Arkadas a écrit:
Je vais chez mon grand père avec ma culasse de 405 TD en rabe et la je regarde les injecteurs c'est bien des BOSCH mais merde ils sont à 130 bars et moi à 175 bars...
Je les ouvrent et les nettoies, et sur mes 4 injecteur 1 était grippé, obligé de sortir l'aiguille à la pince, et un autre commençait, quand aux autres RAS.
Avant ça lorsque je les aient démonter de ma culasse l'injecteur du 2ème cylindre était dur à enlever, une fois démonter j'ai compris pourquoi, il était visser légèrement en biais dans la culasse alors je vous dit pas pour le remonter droit après la galère.
Maintenant les injecteurs sont changés et tarés toujours à 175 bars.
C'est pas bon du tout ça, la préconisation, c'est 130 à 135 bars, et pas 175 (dixit RTA)
En plus un injecteur vissé de travers dans la culasse, a mon avis, il y a un souci quelque part, tu ne peux pas le remonter correctement, le filetage doit être bien foiré, et donc ton nouveau serrage certainement pas optimisé...