bon courage je me languie de voire le finale
Michel a écrit:krackers160 a écrit:A vos commentaires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci !! Au détail précis. Pour la mémoire, pas du tous, j'ai des pertes de temp en tempsMISTRAL45 a écrit:Super boulot,
Tu fais des émules avec ta resto. complète,
Très bon travail, respect.
Surtout avec toutes ces photos et commentaires.
As-tu une mémoire d'éléphant pour le remontage(je ne suis pas du tout de la partie donc pas l'habitude) ???![]()
Vivement la suite...![]()
Merci !!jumbo113 a écrit:bonjour
![]()
![]()
![]()
bon courage je me languie de voire le finale
Effectivement, je serais faire. Merci bien !!RoM@In a écrit:Tu serais carrément faire un changement de caisse.
Un vrai boulot de passionné en tout cas![]()
Disons que au début, je me suis posé des questions si je devais vraiment la faire, si je me retrouverai dans toutes les pieces. Et bien entendu que je serai seul à la faire. Donc finalement je me suis lancé et puis je suis satisfait, certes au moment ou un autre, des questions reviendront mais bon quitte à partager avec vous, ça fait deja plaisir.Phoénix46 a écrit:![]()
Perso, je t'avouerai que je me lancerai pas tout seul dans une aventure comme celle-ci![]()
Chapeau bas![]()
![]()
![]()
Merci pour ce message. Bon avec le temps, ça donne pas envie d'avancer. Malgrés tous, Les ouvrant sont démontés (portes, capot, coffre)Phoénix46 a écrit:Oui, c'est vrai qu'en quelque sorte, on est pas seul lorsque l'on fréquente un forum comme celui-ci![]()
Tu fais bien de le rappeler![]()
On est seul pour la MO mais pleins de passionnés et connaisseurs au cas où on oublie quelque chose !
C'est plutôt à nous de te remercier, tu nous fais vivre ton aventure et pas la moindre![]()
Une resto complète, c'est pas donné à tout le monde d'en voir une !
Une caisse dépouillée et qui sera bientôt neuve comme si elle sortait de l'usineKizou 405 a écrit:Completement nue la MI16.
Presque, quelque détail !Kizou 405 a écrit:Completement nue la MI16.
Merci. Pour l'avancé, dés qu'il y en a je poste.ters 59 a écrit:Beau taf et bon courage moi jai finie la mienne ( 2ans de boulot) et quel bonheur a la fin sa fait zizir alors bon courage et tien nous le plus possible au courant de l'avancement![]()
Exactement, identique à quelque chose prés.RoM@In a écrit:
Une caisse dépouillée et qui sera bientôt neuve comme si elle sortait de l'usine![]()
![]()
rousseau a écrit:a la vache,elle est a poil
Merci encore.inferno405 a écrit:Efficace![]()
inferno405 a écrit:J'avais trop galéré à gratter la rouille dans l'auvent. Beau boulot sur le maitre cylindre, j'ai pas été aussi loin.
Merci !!Phoénix46 a écrit:
Merci !! Clair, de plus, il est toujours pas remontéMISTRAL45 a écrit:Sacré travail,![]()
Il ne faut surtout pas perdre une pièce de ton MC.![]()
Chapeau.
RoM@In a écrit:Ouaouuuu ...![]()
J'ai bien essayé de chercher les pastilles, mais impossible de mettre la main dessus![]()
Merci !! entierementrousseau a écrit:alors la,bravo.tu va pouvoir la decaper entierement et bien la traité
Ca confirme les dires des autres fofo, merci. Pour la deuxieme, elle est plus connue mais de toute facon j'en avais pas forcemenent besoin.RoM@In a écrit:7518.64 : 2.94€ TTC
7518.09: Pas trouvé pour 405 ???
MISTRAL45 a écrit:Impressionnant cette coque sur le coté.
clair !!MISTRAL45 a écrit:Saleté de flotte.
Je comparerai le prix avec d'autres site different, si il y a rien, je serai bien obligé d'aller chez peugeot. Pour les clips et pastilles, j'ai trouvé un site, faut que je regarde les dimensions et les tarifs. Dis moi le tarif avec la reference.inferno405 a écrit:Salut, si tu trouves pas le joint chez Peugeot essaye sur eBay en Angleterre ou Allemagne ils en ont peut être encore.
Pour tes arrêt de tige (clips) je les ai pris chez Restagraf en passant par AD. Je te retrouverai la réf ce soir.
Merci, ça confirme les dires des autres fofo (encoreRoM@In a écrit:Salut![]()
Réf 8402 28 - Joint de TO : Dispo: 81.03e ttc.
Réf 6992 98 - Clips extension d'aile : Dispo: 0.41€ ttc
Réf 8548 06 - Ecrou extention d'aile : Dsipo: 0.42€ ttc.
C'est pas donné le joint de toit ouvrant.
Oui, c'est à croire que certains ne savent pas les poser au bon endroit.inferno405 a écrit:Ah c'est cool, comme je te l'ai dis ailleurs, les coups de crics étaient comme sur la mienne.
Pour le joint de TO, la vraie misère, mon toit fuit comme un panier je sais plus quoi faire j'ai essayé tout plein de réglages de hauteur etc...
PS : chez Restagraf l'arrêt de tige réf 1263 - 5.35€TTC chez AD, quantité 10 par paquet il me semble.
Pour les joints de pare brise, j'ai commandé chez JEPA, il y a bien les rainures pour les chromes.
Comment retires-tu l'antigravillon ? Pas trop dur ? Tu le chauffe ?
Même chose, préfére "fou"tony76 a écrit:Un vrai malade de la resto , cette folle![]()
Mais ... c'est la première fois que je vois une resto a ce point , sur une 405 mi16 .
En général , je le vois sur le forum 205 GTI .
Vivement la suite .
Disons que ça passe encore. Ca s'enléve assez facilement. Merci !!rousseau a écrit:super boulot,ta du te faire chier a tout decaper
Merci !! Il me reste les recoins, le bas du chassis (que le haut est fait), un peu devant et derriere.inferno405 a écrit:Impeccable. Il te reste quoi à faire avant le sablage ?
Faut pas trop la grillerMISTRAL45 a écrit:Super idée, fixée comme une viande en broche, mais il te faut de la place pour les pieds de supports.
Ah ça, sur catalogue pieces peugeot !! Je peux avoir pour 205, 309 et 405 tous types. Juste pas en français. D'ailleurs, celui qui cherche une réf pour une piéces.Kizou 405 a écrit:C'est ou que tu peux les avoir toutes ces ref ? Pas sur service box il y en a pas autant.
Si tu peux me trouver la référence de la capsule OVAD sur carbu solex 34/34 Z1 sur le XU52C s'il te plait ( enfin si tu arrives à trouver ).krackers160 a écrit:Faut pas trop la grillerMISTRAL45 a écrit:Super idée, fixée comme une viande en broche, mais il te faut de la place pour les pieds de supports.
J'y mettrai des roulettes afin de déplacer le tout.Ah ça, sur catalogue pieces peugeot !! Je peux avoir pour 205, 309 et 405 tous types. Juste pas en français. D'ailleurs, celui qui cherche une réf pour une piéces.Kizou 405 a écrit:C'est ou que tu peux les avoir toutes ces ref ? Pas sur service box il y en a pas autant.
J'ai juste pas les tarifs. J'ai pas encore d'accés au "Service box".
Sinon, presque plus d'anti-gravillons au niveau du chassis, me restera les interieurs d'aile avant. Derriere, y'en a pas (bonne chose).
Je posterais une photo dans la soirée. Mail envoyer à "Webasto", marque du toit ouvrant pour voir si ils font toujours le joint. En passant par le constructeur,
y'a toujours chance que c'est moins cher par rapport à peugeot. Plus qu'a attendre leur réponse.
Réf : 1406 E4Kizou 405 a écrit:
Si tu peux me trouver la référence de la capsule OVAD sur carbu solex 34/34 Z1 sur le XU52C s'il te plait ( enfin si tu arrives à trouver ).
Pas à ma connaissance sur le service box, je l'ai trouvé ailleurs. Demande chez peugeot.Kizou 405 a écrit:Merci. Au fait le catalogue, c'est sur service box qu'on le trouve ou ailleurs ?
|
|