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Au fait à l'intérieur ce n'est qu'un filtre papier...
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Puis la purge.........
Installer le train arrière en l'air est trés confortable pour la purge.
De plus j'ai pu m'apercevoir que même les roues levées n'empêche pas le liquide de frein de passer. Seulement le débit est faible : normal.
Lorsque j'agissais sur le répartiteur manuellement je pouvais constater la différence de débit (plus important).
Déjà, mon répartiteur fonctionne parfaitement.
J'ai retiré cent cinquante trois mille deux cent trente huit bulles !
Au moins... :suspect:
Des bulles d'air il y en avait. B'hein il n'y en a plus !
J'ai refait l'avant également : quelques bulles sur l'avant droit.
J'ai ensuite réglé mon frein à main pour obtnir le serrage à 5 crans, qui deviendront 6 quand les plaquettes et disques se seront rodés.
Bilan de cette purge : il semblerait (je ne voudrais pas faire une fixation) qu'il y ait un beaucoup mieux sur la consistance de la pédale (enfin...).
Le fait de "jouer" avec le répartiteur m'a fait, j'en suis sûr, faire sortir beaucoup d'air.
J'attends demain pour faire un essai sur route !