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    405 Mi16 AM90

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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par wireliner le Dim 10 Juin 2018 - 11:50

    c'est le genre de panne que l'on redoute toujours!
    si tu étais en côte ça ne viendrait pas d'un problème d'alimentation d'essence? Fin de réservoir?
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile le Dim 10 Juin 2018 - 12:06

    Oui, sauf qu'il est rouge cligne

    réservoir à moitié cligne
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile le Dim 10 Juin 2018 - 13:52

    aller hop, du fil, une pince croco, une cosse d'origine recoupée, un vieux bouton de vitre électrique, et j'ai fabriqué un auto diag :



    aucun défaut en mémoire ... mystère.

    par contre, grosse difficulté pour faire apparaitre le voyant diag, qui clignotait aléatoirement, disparaissait, ect ..

    bonus, le 2nd rétro posé (reste le câblage à faire pour la partie réglage électrique)

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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile le Jeu 14 Juin 2018 - 18:54

    J'ai finie de nettoyer le flocage qui avait dégouliné dans le vide poche (page 1 pour voir l'état de départ) :



    et des photos de l'intérieur :






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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par ratatinette le Jeu 14 Juin 2018 - 20:03

    Elle est toute propre cette mémère!!!
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hulst le Ven 15 Juin 2018 - 9:36

    ça en jette!


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile le Sam 16 Juin 2018 - 12:21

    Pour l'intérieur, il me reste le radiateur de chauffage a changer (ca me fou la chia//e rien qu'à l'idée d'y penser).

    câbler le rétro conducteur électrique (quand j'aurais trouvé un bouton de réglage Ph1).

    trouver pour l'eau sort par l'enceinte de porte.

    et ca ira bien cligne
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile le Dim 17 Juin 2018 - 21:13

    by night (compliqué de faire un truc potable avec le tel :/) :







    en vrai c'est l'éclairage pisseux d'origine, le tel donne un effet LED bien flashy ... bref, ca pique pas autant les yeux :P



    je l'avais déja fait à sec, mais cette fois : lessive, eau et brosse sur la perceuse pour frotter sans effort ^^







    obligé de remonter l'isolant qui est imbibé d’hydrocarbure ... pas le choix pour l'instant !
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par wireliner le Lun 18 Juin 2018 - 10:42

    Beau travail.

    pour l'isolant, moi j'en avais commandé un neuf car en effet c'est difficile de les nettoyer!
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile le Dim 24 Juin 2018 - 11:39

    re

    ce que j'ai fait, j'ai mis des feuilles de journal, ca imbibera un peu de cet hydrocarbure, j'aurais juste a changer les feuilles de temps en temps, ca ira pour l'instant, et je surveille les entrées d'eau, donc je veux pas en mettre un neuf pour l'abimer

    Petit tour en casse, une 405 SR ph1 !!!
    hyper clean en plus ... juste les plastiques un peu cramés par le soleil cligne





    intérieur beige, donc rien a récup pour ma Mi16, dommage  :P



    pas beaucoup de bornes pour un XU :




    butin, avec pas mal de bricoles absentes ou cassé sur la mienne (agrafes diverses, bout de joint pour combler le trou au niveau du coffre, finition plastiques , baguettes sous les phares non cassées, etc etc ... et quelques pièces pour le stock :





    elle a une plage arrière NON trouée, il me l'a faut (celle de la Mi16 est HS), mais pas trouvé comment démonter thinking
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par wireliner le Mer 27 Juin 2018 - 8:49

    Belle trouvaille que voilà!
    L'intérieur à vraiment l'air nickel. Smile

    Pour planche ar, j'avais trouvé un tuto il y a peu, il faudrait faire des recherches avec "Haut parleur Ar"...
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par gazzz le Mer 27 Juin 2018 - 9:51

    Dommage que je sois loin pour la casquette et la console beige Very Happy.
    Ta réussi pour la plage arrière?
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile le Jeu 28 Juin 2018 - 19:12

    wireliner a écrit:Belle trouvaille que voilà!
    L'intérieur à vraiment l'air nickel. Smile

    Pour planche ar, j'avais trouvé un tuto il y a peu, il faudrait faire des recherches avec "Haut parleur Ar"...

    je galère un peu trouver des pièces, les vendeurs du net étant pas très sympa sur de nombreux points, cette épave de SR est une bénédiction cligne
    et le casseur est cool et me laisse démonter cligne

    gazzz a écrit:Dommage que je sois loin pour la casquette et la console beige Very Happy.
    Ta réussi pour la plage arrière?

    Si elle est clean, je peux te l'envoyer la casquette cligne
    la console, c'est un peu plus compliquer, mais ca doit être faisable cligne

    je doit retourner à la casse pour la plage arrière, j'ai pas eu le temps content
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par 405-2B le Ven 29 Juin 2018 - 11:08

    Salut,
    Est-il possible de récupérer tous les boutons de commande des lève-vitres ?
    Si oui, dis moi ton prix et on voit ensemble. Je voudrais remplacer ceux de mon 4x4 qui valent une fortune et comme j'ai toujours la doc en numérique même si je n'ai plus de 405 Smile
    Petite précision, si tu peux les récupérer, récupère une partie du faisceau électrique pour les connecteurs.
    Merci
    A+
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile le Mer 4 Juil 2018 - 19:08

    salut

    pourquoi pas, je peux te faire ça cligne

    A+
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile le Mer 4 Juil 2018 - 19:46

    J'ai préparé les baguettes sous les phares, avec 2 couches de la peinture trop foncée (utilisée pour la trappe et la coque),  reférence 60



    et ce matin, reception d'un bombe Magnum 65, bonne nouvelle,, c'est une teinte claire !!!

    pas évident a discerner en photos, c'est la bombe a droite 65 (ref 60 à gauche) :






    le ventilo de chauffage refaisant des siennes, en grognant comme un ours, je l'ai a nouveau démonté + graisse a la seringue cette fois.

    j'ai changé la protection (celle trouvée en casse est plus belle)




    Achat de ceci :



    petite entorse a l'origine, mais j'ai en horreur la façon dont les roues arrières sont 'rentrées' dans la carrosserie, voila de quoi y remédier ;  



    c'est du 15mm cligne









    vous aurez remarqué que j'ai remis une rappe d'origine cligne

    je comprends mieux le bruit de ferraille en roulant, la plaquette, enfin ce qu'il en reste (le truc avec le ressort) touche le disque (le truc tout rouillé a droite) :



    des neuves sont arrivées ce matin !

    une photo qui vaudra le statut de délinquant routier (pays de cons Rolling Eyes )



    elle a encore fait des siennes, broutage et voyant de diag allumé ... ca commence a devenir inquiétant :oops:
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile le Dim 12 Aoû 2018 - 11:59

    coucou

    les dernières nouvelles, avec un peu de peinture :







    le graal enfin déniché !!





    Aileron 405 T16 bonjour


    grosse déconvenue en voulant changer les plaquettes arrières :



    j'ai attaqué par l'arrière gauche, démontage ok, et puis vient le moment du remontage, et je suis dans la galère, impossible de remonter quoique ce soit, voiture sur chandelle, bloquée  :pale:

    - le  soucis ce situe au niveau des points de fixations de la chape de l'étrier :



    celui le plus en haut, avec le soufflet, est libre, coulisse bien, RAS



    j'ai remis un peu de graisse dans le trou, car c'était plein de poussière de rouille :



    celui du bas, semble grippé, ne bouge pas   frown



    me suis armé d'une clef a pipe de 15, d'un marteau, j'ai réussit a le faire bouger de quelques millimètres ... et à le tordre   Confused

    malgrès plusieurs jours dans du mazout, du dégrippant, à essayer de taper dessus, rien a faire, la rouille a souder l'ensemble frown



    Après X recherches, j'ai donc décidé de commander, un peu dans le flou, de supports  que j'ai trouvé sur les sites de ventes de pièces bien connues :





    la référence ne sort pas avec la plaque de ma Mi16 ... je ne sais pas pourquoi ... j'ai triché avec la ref service box et la description du produit chez le fabriquant cligne

    coté gauche remonté :





    j'ai démonté le coté droit : même soucis qu'a gauche, colonnette grippée :P


    sinon, ptit tour en casse :



    Bizarre cette calandre "fermée"  thinking



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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par 405-2B le Lun 13 Aoû 2018 - 2:40

    Salut,
    Les calandres obturées, cela peut se voir par des températures très basses. Je ne me rappelle plus où, mais je l'ai déjà vu.
    Un peu comme sur les modèles anciens (4L ; R5), où tu pouvais diriger la prise d'air du carburateur vers l'avant ou vers le bloc moteur (air plus chaud en hiver).
    A+
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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Joël 29 le Lun 13 Aoû 2018 - 13:20

    405-2B a écrit:Salut,
    Les calandres obturées, cela peut se voir par des températures très basses. Je ne me rappelle plus où, mais je l'ai déjà vu.
    Un peu comme sur les modèles anciens (4L ; R5), où tu pouvais diriger la prise d'air du carburateur vers l'avant ou vers le bloc moteur (air plus chaud en hiver).
    A+

    ça existe aussi sur les 405 la durite de réchauffage carbu (durite noire sur la photo) Very Happy

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    Re: 405 Mi16 AM90

    Message par Hostile Hier à 21:16

    salut

    merci les mecs cligne

    les barrettes sont amovibles, je vais les virer... je sais pas pourquoi cette 405 avait ca thinking (celle de la casse plus haut)

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    Re: 405 Mi16 AM90

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