www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pas de tension aux bornes du démarreur [résolu]

    avatar
    Invité
    Invité


    Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Empty Pas de tension aux bornes du démarreur

    Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 13:28

    voila j'ai un souci avec mon demarreur impossible de démarrer il n'y as pas de jus qui arrive avant que j'achete cette voiture l'ancien proprio avait commencé a enlever l'alarme donc j'ai fini de tous enlever mais est ce que çà pourrait toujours provenir de la
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Empty Re: Pas de tension aux bornes du démarreur [résolu]

    Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 13:00

    As tu essayer la fonction recherche ?
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Empty Re: Pas de tension aux bornes du démarreur [résolu]

    Message par RoM@In Mar 2 Fév 2010 - 20:07

    routard15 a écrit:voila j'ai un souci avec mon demarreur impossible de démarrer il n'y as pas de jus qui arrive avant que j'achete cette voiture l'ancien proprio avait commencé a enlever l'alarme donc j'ai fini de tous enlever mais est ce que çà pourrait toujours provenir de la
    Tu as bien rétablis les branchements des fils de la voiture entre eux après avoir retiré les fils de l'alarme ?


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Empty Re: Pas de tension aux bornes du démarreur [résolu]

    Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 21:07

    moi j'ai juste retiré le faisceau de l'alarme celle ci etait déja coupé et maintenant je me ch"#* pour remettre mon faisceau en fonction de marche
    et je me demande si je ne vais pas changer mon faisceau moteur et celui situé sous le TB peut etre que çà me remettra tout en fonction Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Icon_cry Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Icon_cry Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Icon_cry
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Empty Re: Pas de tension aux bornes du démarreur [résolu]

    Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 23:19

    Mais non,
    ne t'inquiète pas,
    ton problème se situe au niveau des fils de neiman,
    il y a une épissure fait desssus,
    tu reconnectes les fils ensemble et c'est normalement bon
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Empty Re: Pas de tension aux bornes du démarreur [résolu]

    Message par Sébastien Mar 2 Fév 2010 - 23:38

    J'ai édité ton titre et j'ai déplacé le sujet dans la bonne section.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Empty Re: Pas de tension aux bornes du démarreur [résolu]

    Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 9:44

    oui mais la je ne voit aucune epissure à quelconque endroit du faisceau
    il n'y a pas que le demarreur et je n'est pas d'arrivé d'essence qui se fait Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Icon_sad Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Icon_sad
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Empty Re: Pas de tension aux bornes du démarreur [résolu]

    Message par xi Mer 3 Fév 2010 - 20:45

    Décidément, t'as pas de chances avec l'électricité toi Laughing Je te ressors les schémas demain ; avec le numéro des fils ca devrait etre assez simple à trouver (en plus sur la phase I c'est accessible).
    J'avais remplacé mon faisceau de TdB et pareil la voiture ne démarrait plus. J'ai rapidement trouvé le problème : il y avait un contacteur de sécurité dans le moteur (BVA) que moi je n'avais pas et qui donc empechait de démarrer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Empty Re: Pas de tension aux bornes du démarreur [résolu]

    Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 21:12

    merci pour tous ceux qui m'ont aider a trouver ma panne
    voilà mon probléme est résolu depuis ce soir elle enfin pu m'offrir le son son qu'elle avait
    j'ai récupéré sur ma deuxieme 405mi16 la platine à fusible +tous les relais ainsi que mon démarreur
    et une tout remis provissoirement j'ai pu l'entendre tourné
    super Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Yaisse

    Contenu sponsorisé


    Pas de tension aux bornes du démarreur  [résolu] Empty Re: Pas de tension aux bornes du démarreur [résolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:55