www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Siege av : comment démonter la.... Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Siege av : comment démonter la.... Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    Siege av : comment démonter la....

    n°6
    n°6
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 51
    D'où viens-tu ? : Pons 17
    Ma 405 est une : 405 SRI PH1 de 1988
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Siege av : comment démonter la.... Empty Siege av : comment démonter la....

    Message par n°6 Jeu 1 Mai 2008 - 13:56

    ...molette de reglage d'inclinaison du siege.
    Je veux nettoyer le plastique de bas de siege, mais cette molette empeche de le sortir :?
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Siege av : comment démonter la.... Empty Re: Siege av : comment démonter la....

    Message par desmorg Jeu 1 Mai 2008 - 15:22

    n°6 a écrit:...molette de reglage d'inclinaison du siege.
    Je veux nettoyer le plastique de bas de siege, mais cette molette empeche de le sortir :?

    Ce n'est pas 3 clips/ergots qui se prennent sur la molette ferraille qui est triangulaire ( 3 faces ) ?
    Faut passer un doigt ou un tournevis entre la ferraille et le tissu et appuyer sur un ergot.
    De mémoire hein ! pas sur à 100% .
    n°6
    n°6
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 51
    D'où viens-tu ? : Pons 17
    Ma 405 est une : 405 SRI PH1 de 1988
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Siege av : comment démonter la.... Empty Re: Siege av : comment démonter la....

    Message par n°6 Jeu 1 Mai 2008 - 19:25

    desmorg a écrit:
    n°6 a écrit:...molette de reglage d'inclinaison du siege.
    Je veux nettoyer le plastique de bas de siege, mais cette molette empeche de le sortir :?

    Ce n'est pas 3 clips/ergots qui se prennent sur la molette ferraille qui est triangulaire ( 3 faces ) ?
    Faut passer un doigt ou un tournevis entre la ferraille et le tissu et appuyer sur un ergot.
    De mémoire hein ! pas sur à 100% .
    merci, je regarderai demain, parce que là...plein le c... : j'astique le cuir depuis ce matin 10h rambo
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Siege av : comment démonter la.... Empty Re: Siege av : comment démonter la....

    Message par Decurion Ven 2 Mai 2008 - 14:17

    Alors , la molette est maintenu par trois picot d'un bon diametre , il faut y aller molo car sa casse bien . Il faut le faire a la main ou avec un tournevis plat que tu te sers de levier mais ta force principale doit etre ta main pour eviter la casse .
    n°6
    n°6
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 51
    D'où viens-tu ? : Pons 17
    Ma 405 est une : 405 SRI PH1 de 1988
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Siege av : comment démonter la.... Empty Re: Siege av : comment démonter la....

    Message par n°6 Ven 2 Mai 2008 - 15:02

    decurion405 a écrit:Alors , la molette est maintenu par trois picot d'un bon diametre , il faut y aller molo car sa casse bien . Il faut le faire a la main ou avec un tournevis plat que tu te sers de levier mais ta force principale doit etre ta main pour eviter la casse .
    ok, mais la molette est telement pres du plastique (et lui meme serré contre le cuir) que j'arrive pas à y voir quoi que ce soit :?
    Par ou vous y accedez à ces picots?
    En plus si j'ai bien compris, ils sont situés chacuns sur un des cotés de la barre triangulaire c ça? Donc comme je fait pour appuyer sur les trois en meme temps?
    avatar
    Invité
    Invité


    Siege av : comment démonter la.... Empty Re: Siege av : comment démonter la....

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 15:17

    Oui fait gaffe de ne pas casser les ergots bounce
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Siege av : comment démonter la.... Empty Re: Siege av : comment démonter la....

    Message par Decurion Ven 2 Mai 2008 - 16:12

    Bah il faut que tu attrapes la molette de facon a avoir le plus d'emprise possible et de tirer pour en decrocher au moins un coté . Les autres viendrons par la suite . Si c'est la premiere fois que tu les retires , c'est tres dur a defaire .
    n°6
    n°6
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 51
    D'où viens-tu ? : Pons 17
    Ma 405 est une : 405 SRI PH1 de 1988
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Siege av : comment démonter la.... Empty Re: Siege av : comment démonter la....

    Message par n°6 Ven 2 Mai 2008 - 16:17

    decurion405 a écrit:Bah il faut que tu attrapes la molette de facon a avoir le plus d'emprise possible et de tirer pour en decrocher au moins un coté . Les autres viendrons par la suite . Si c'est la premiere fois que tu les retires , c'est tres dur a defaire .
    ok merci.
    Je vais en chier quoi 0111
    n°6
    n°6
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 51
    D'où viens-tu ? : Pons 17
    Ma 405 est une : 405 SRI PH1 de 1988
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Siege av : comment démonter la.... Empty Re: Siege av : comment démonter la....

    Message par n°6 Ven 2 Mai 2008 - 16:52

    decurion405 a écrit:Bah il faut que tu attrapes la molette de facon a avoir le plus d'emprise possible et de tirer pour en decrocher au moins un coté . Les autres viendrons par la suite . Si c'est la premiere fois que tu les retires , c'est tres dur a defaire .

    mais les picots, ils sont sur la barre en metal et rentre dans le plastique de la molette ou c l'inverse?
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Siege av : comment démonter la.... Empty Re: Siege av : comment démonter la....

    Message par desmorg Ven 2 Mai 2008 - 22:30

    n°6 a écrit:
    mais les picots, ils sont sur la barre en metal et rentre dans le plastique de la molette ou c l'inverse?
    L'inverse.

    Contenu sponsorisé


    Siege av : comment démonter la.... Empty Re: Siege av : comment démonter la....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:06