www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment démonter le récepteur au plafond Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment démonter le récepteur au plafond Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    comment démonter le récepteur au plafond

    avatar
    Invité
    Invité


    comment démonter le récepteur au plafond Empty comment démonter le récepteur au plafond

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 20:28

    bonjour,
    je possède une 405 1.9 TD de 1994, il y a la fermeture centralisé dessus, je vien de changer les piles de la clef quand j'appui dessus il y a un petit voyant rouge (sur la clef) qui s'allume mais les portière ne s'ouvre pas.
    j'aurai voulu démonter le récepteur situer au plafonnier pour le tester, mais je ne sais pas comment on fait.
    si vous pouvez me donner un tuyau svp
    avatar
    Invité
    Invité


    comment démonter le récepteur au plafond Empty Re: comment démonter le récepteur au plafond

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 21:19

    faut démonter l'eclairage principal et le lecteur de carte et ensuite doit y'avoir un cache à gauche au même endroit que le lecteur de carte à droite, une fois ca démonté, tu accedes aux vis cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    comment démonter le récepteur au plafond Empty Re: comment démonter le récepteur au plafond

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 23:14

    C'est exacte
    Demontage de la lampe de carte, c'est qui va de droite a gauche
    Elle et clipsé, avec une lame sa s'enléve bien !
    Ensuite tu a 2 vis torx et voila

    C'est tous simple et en 2 min c'est demonté
    avatar
    Invité
    Invité


    comment démonter le récepteur au plafond Empty Re: comment démonter le récepteur au plafond

    Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 15:59

    J'ai aussi ce genre de souci. Merci pour la méthode à suivre, mais pensez vous que le récepteur peut être mis en cause en cas de fonctionnement aléatoire malgré les piles neuves ?

    La panne ne peut provenir que de là ?
    avatar
    Invité
    Invité


    comment démonter le récepteur au plafond Empty Re: comment démonter le récepteur au plafond

    Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 17:10

    oui c'est possible et dans ce cas la tu fais comme moi tu va a la casse récupéré un récepteur plus la télécommande tu change le recepteur et tu mets la télécommande qui va avec sur ta clefs

    Contenu sponsorisé


    comment démonter le récepteur au plafond Empty Re: comment démonter le récepteur au plafond

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:06