www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème électrique suite remorquage d’une remorque Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème électrique suite remorquage d’une remorque Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Problème électrique suite remorquage d’une remorque

    jckp
    jckp
    Membre
    Membre


    D'où viens-tu ? : val de marne
    Ma 405 est une : GRTD
    Date d'inscription : 29/03/2006

    Problème électrique suite remorquage d’une remorque Empty Problème électrique suite remorquage d’une remorque

    Message par jckp Mar 31 Mar 2009 - 12:22

    Bonjours voila j’ai un problème d’ordre électrique cela est venu suite a un remorquage d’une remorque
    J’ai le voyant de batterie qui s’allume plus des que je mais le contacte.

    Mais une fois la voiture allume part moment il s’allume faiblement, quand je freine il s’allume bien fort est cela me coupe les vitre électrique

    Sinon demain je pourrai testé tout sa au multimètre car mon frère doit me le passé

    La voiture est une diesel GRDT 253 000 km

    Voila merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème électrique suite remorquage d’une remorque Empty Re: Problème électrique suite remorquage d’une remorque

    Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 14:23

    le seule lien qu'il peut y avoir avec ta remorque c'est le courant sumplémentaire pour allumer quelques ampoules de 21W et 5W c'est pas énorme dailleur en comparaison du fonctionnemnt d'une vitre electrique!



    mais vue que ton léve vitre péne et que ca te face allumé lors d'un freinage...je pencherais sur un faux contact de la masse!

    controle la masse de l'auto(masse du chassis et du moteur par la boite) avec la borne de -de la batterie
    jckp
    jckp
    Membre
    Membre


    D'où viens-tu ? : val de marne
    Ma 405 est une : GRTD
    Date d'inscription : 29/03/2006

    Problème électrique suite remorquage d’une remorque Empty Re: Problème électrique suite remorquage d’une remorque

    Message par jckp Lun 6 Avr 2009 - 14:03

    Bonjours a tous désole du retard mais je viens avec une bonne nouvelle mon problème est résolut en faite il s’agi d’un fusible qui avait grillé je ne sais le quel c’est de tête mais je vous en direz plus déjà il fait 15 ampère

    Voila merci à bientôt

    Contenu sponsorisé


    Problème électrique suite remorquage d’une remorque Empty Re: Problème électrique suite remorquage d’une remorque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:02