www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Question Freinage ABR Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Question Freinage ABR Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    Question Freinage ABR

    avatar
    Invité
    Invité


    Question Freinage ABR Empty Question Freinage ABR

    Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 10:54

    Salut a tous je possede une 405 MI16 de 1989 qui est equipé du fameux ABR et j'aurais quelques question a ce sujet (Bien sur j'ai regardé tous les post du forum)

    L'orsque je met ma voiture en marche le groupe moto pompe se met en route est tourne pendant 1 a 2 Min environ puis le voyant stop au tableau de bord s'etein est ce normal qu'il tourne aussi longtemps Question

    Ensuite Pratiquement a chaque freinage le goupe moto pompe se met en route environ 5 Sec ;c'est normal ? ou pas ?

    Et enfin sur certain freinage surtout les petits la voiture freine tres peux et d'un coup ca freine tres fort c'est tres bizzare

    Si vous avez des solution a mes problemes ( a part de repassé en freinage classique) je suis a l'ecoute

    PS: j'ai deja regardé toutes les prises des sondes ; j'ai passé de la bombe a contact mais ca n'a rien fait .

    Merci
    SAMIRMI16
    SAMIRMI16
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : [91]
    Ma 405 est une : mi16 de 1990 et une stdt de 1992
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Question Freinage ABR Empty Re: Question Freinage ABR

    Message par SAMIRMI16 Mer 26 Avr 2006 - 21:32

    Mateos314 a écrit:Salut a tous je possede une 405 MI16 de 1989 qui est equipé du fameux ABR et j'aurais quelques question a ce sujet (Bien sur j'ai regardé tous les post du forum)

    L'orsque je met ma voiture en marche le groupe moto pompe se met en route est tourne pendant 1 a 2 Min environ puis le voyant stop au tableau de bord s'etein est ce normal qu'il tourne aussi longtemps Question

    Ensuite Pratiquement a chaque freinage le goupe moto pompe se met en route environ 5 Sec ;c'est normal ? ou pas ?

    Et enfin sur certain freinage surtout les petits la voiture freine tres peux et d'un coup ca freine tres fort c'est tres bizzare

    Si vous avez des solution a mes problemes ( a part de repassé en freinage classique) je suis a l'ecoute

    PS: j'ai deja regardé toutes les prises des sondes ; j'ai passé de la bombe a contact mais ca n'a rien fait .

    Merci
    symptote du panne proche

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:29