et voila, me voila en 405 Mi16 ph1, fatiguée, il y a vraiment pas mal de boulot pour lui redonner une belle tronche (ne vous attendez pas à une voiture parfaite, c'est loin d'être le cas :oops:).
07/1989
227 000km
gris magnum ou graphite (à vérifier) de 2008
options : full cuir, couplé aux VE arrière, accoudoir avant
je suis la 3eme main, la 2eme maint qui l'avait acheté en 2015 à la 1ere main.
dossier facture depuis l'achat (à vérifier, j'ai pas tout éplucher)
début de tunning : volant, pédalier, pommeau, LED intérieur, covering bois un peu partout, bequet (non percé sur les trous d'origine

extérieur : pas trop mal, pas de gros coup, pas de rouille, mais il manque les AB, le PC avant est fendu, un attelage à virer, une calandre à retrouver, une plaque inter feux lisse que je suppose non origine, jantes peintes couleur carrosserie, antenne cassée et le fameux bequet.
éclairage : l'impression que ca éclaire que dal, et feux arrière qui prennent l'eau => dans le coffre (tient ca rappel les 205)
à l'intérieur : console chauffage HS (manque un bouton, et ca tourne dans le vide), ventilateur chauffage qui fait beaucoup de bruit, ampoules grillées par ci par la (horloge, bouton VE etc), PLIP présent mais non fonctionnel, mais un truc qui me chiffonne vraiment ce sont les plastiques trèèèèès "abimés", mais je ne sais pas si il ce désagrège de vieillerie, ou si c'est de la crasse accumulé.
de toute façon, il y a du plastique cassé, des garnitures de porte décollée qui baille, des rossignols à droite et à gauche, une finition de Peugeot années 80 :/
sièges en bon état, à nourrir, moquette en parfait état.
niveau moteur : distri et embrayage fait, ABS supprimé (alors la, va falloir regardé si fait proprement), ce XU ca me semble être une sacrée machine à gaz :P
aller, les photos :









j'ai déjà viré le pédalier alu (va falloir trouver des tampons), virer le pommeau (j'ai monté un pommeau non cuir en attendant la refabrication en cours.
j'ai un volant cuir noir, mais pas réussit à démonter celui ci ...
pour l'instant je roule pas tant que j'ai pas reçu la carte grise, tant que j'ai pas un niveau sonore raisonnable (acheter un silencieux d'origine).
à suivre
Dernière édition par Hostile le Sam 30 Juin 2018 - 15:17, édité 2 fois