www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Electricité liée à la climatisation Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Electricité liée à la climatisation Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
3 participants

    Electricité liée à la climatisation

    redoredo
    redoredo
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : Algerie
    Ma 405 est une : Citroën BX
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Electricité liée à la climatisation Empty Electricité liée à la climatisation

    Message par redoredo Ven 25 Aoû 2017 - 1:14

    Bonsoir,
    je n'ai pas réussi a vérifier si je me suis déjà présenté, du coup je le fais ici, si les modo le permettent .
    Je, possède 2 bx, suis en retraite et mon passe temps justement c'est la restauration de mes bix et suis fasciné par la suspension hydraulique.
    Et comme y'a pas mal de similitude entre la bx et la 405 ( motorisation -climatisation--électricité et meme la  suspension hydraulique arrière) je me joins a vous si vous le voulez bien.
    Mon problème:
    Sur le filtre déshydrateur il y'a un pressostat a 4 voies , je sais qu'il commande le compresseur en fonction de la pression du gaz réfrigérant et les moto-ventilateurs via des relais.
    Pou cela je sollicite le schéma ou à défaut une explication sommaire du branchement de chaque pine ou fils.

                                              Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Electricité liée à la climatisation Empty Re: Electricité liée à la climatisation

    Message par Invité Ven 25 Aoû 2017 - 9:10

    Bonjour,
    Je pense que je peux mettre ce lien sur le forum, sinon les modos supprimeront.

    http://xrms.free.fr/divers/405/405__001F__45_IR_01-F__climatisation_03-88.pdf
    zerocool14
    zerocool14
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 17
    Ma 405 est une : Ex GRDT, Signatured
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Electricité liée à la climatisation Empty Re: Electricité liée à la climatisation

    Message par zerocool14 Ven 25 Aoû 2017 - 22:10

    Electricité liée à la climatisation Mini_589465Sanstitre

    C'est le schéma de la 405, le pressostat est la pièce sélectionnée

    Quand j'avais test le mien, en le shuntant, un circuit faisait claquer le compresseur, en activant les ventilos en petites vitesses et l'autre circuit seulement les ventilos, mais en grande vitesse, ceci à condition que tous les relais/fusibles soient ok, mon fusible petite vitesse été cramé ^^
    redoredo
    redoredo
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : Algerie
    Ma 405 est une : Citroën BX
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Electricité liée à la climatisation Empty Re: Electricité liée à la climatisation

    Message par redoredo Sam 26 Aoû 2017 - 1:11

    Bonsoir,
    Merci pour le lien... mais je n'arrive a le télécharger, le serveur me bloque ça serait sympa  si vous pourriez me l'envoyer par email.
    Est ce permis de mettre mon email? sinon si vous êtes d'accord je vous l'envoie par MP.

                                     merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Electricité liée à la climatisation Empty Re: Electricité liée à la climatisation

    Message par Invité Sam 26 Aoû 2017 - 7:51

    redoredo a écrit:Est ce permis de mettre mon email?
                 Non

    MP :  oui
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Electricité liée à la climatisation Empty Re: Electricité liée à la climatisation

    Message par RoM@In Dim 27 Aoû 2017 - 21:00

    Bonjour, sujet déplacé vers la rubrique électrique.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms

    Contenu sponsorisé


    Electricité liée à la climatisation Empty Re: Electricité liée à la climatisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:22