www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème électricité Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème électricité Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Problème électricité

    Montesquieu
    Montesquieu
    Newbie


    Masculin Age : 85
    D'où viens-tu ? : du Nord de la France
    Ma 405 est une : Berline Diesel type
    Date d'inscription : 06/04/2013

    Problème électricité Empty Problème électricité

    Message par Montesquieu Ven 21 Juin 2013 - 16:34

    Bonsoir, je suis depuis deux mois en possession d'un véhicule Peugeot 405 diesel date de première mise en circulation 03/03/1995, le comptreur kilométrique indique 365314 depuis environ une semaine la ventilation de l'habitacle joue au yo-yo et fonctionne par intermittence, par contre lorsqu'elle fonctionne la commande ph 2 de débit répond correctement à ma demande, ne connaissant pas ce véhicule au début j'ai pensé à un fusible HS, mes vérifictions n'ont pas permises de donner crédit à mes doutes. Avant de me lancer dans des recherches inutiles je me tourne vers vous afin d'obtenir vos conseils, merci pour le temps que vous allez passer pour me répondre. Je vous souhaite un excellent week end.
                                    Montesquieu.
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Problème électricité Empty Re: Problème électricité

    Message par 405-2B Lun 8 Juil 2013 - 14:43

    Salut montesquieu,
    Sur le forum, le problème de ventilation est connu. Avec le fonction recherche tu vas trouver ton bonheur. Je mise pour un mauvais contact de ta fiche sur la carte de puissance du moteur. Il est situé derrière la boite à gants. Trois vis cruciforme et une fiche et ton bloc ventilateur est dans tes mains

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:38