www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Lunette arrière chauffante schéma electriques Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Lunette arrière chauffante schéma electriques Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Lunette arrière chauffante schéma electriques

    lolotoul
    lolotoul
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : toulouse
    Ma 405 est une : 405 signature 1995
    Date d'inscription : 22/07/2013

    Lunette arrière chauffante schéma electriques Empty Lunette arrière chauffante schéma electriques

    Message par lolotoul Lun 29 Juil 2013 - 13:06

    Bonjour, lorsque j'appuie sur le boutton poussoir de dégivrage de la lunette arrière j'entends un petit clic du relais mais le voyant ne s'allume pas. Je ne trouve pas le schéma électrique dans les notices atelier postées sur le forum. Quelqu'un aurait cela ? Merciiii


    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Lunette arrière chauffante schéma electriques Empty Re: Lunette arrière chauffante schéma electriques

    Message par Kizou 405 Lun 29 Juil 2013 - 16:28

    Le voyant ne s'allume pas, mais est-ce que ton dégivrage fonctionne ?
    lolotoul
    lolotoul
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : toulouse
    Ma 405 est une : 405 signature 1995
    Date d'inscription : 22/07/2013

    Lunette arrière chauffante schéma electriques Empty Re: Lunette arrière chauffante schéma electriques

    Message par lolotoul Lun 29 Juil 2013 - 16:41

    Bonne question mais en fait en ce moment a toulouse c'est difficile à verifier What the fuck ?!? What the fuck ?!? comment je peux le tester je vais voir si les cosses de la resistance sur la lunette sont accessible
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Lunette arrière chauffante schéma electriques Empty Re: Lunette arrière chauffante schéma electriques

    Message par Kizou 405 Lun 29 Juil 2013 - 17:11

    Tu retires le montant arrière gauche et tu verra les cosses.
    lolotoul
    lolotoul
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : toulouse
    Ma 405 est une : 405 signature 1995
    Date d'inscription : 22/07/2013

    Lunette arrière chauffante schéma electriques Empty Re: Lunette arrière chauffante schéma electriques

    Message par lolotoul Dim 8 Sep 2013 - 22:29

    J'ai testé la lunette apparement elle est bonne je mesure une resistance, mais quelqu'un a-t-il les schémas electrique je suis paumé sans
    avatar
    John31
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : toulouse
    Ma 405 est une : Phase 2 SRD 1.9d
    Date d'inscription : 28/01/2014

    Lunette arrière chauffante schéma electriques Empty Re: Lunette arrière chauffante schéma electriques

    Message par John31 Dim 2 Fév 2014 - 17:47

    salut,

    j'ai le même problème sur ma 405 SRD, le relais s'enclenche, mais le voyant ne s'allume pas, la résistance de la lunette et bonne, la masse aussi, la continuité du fils rouge coté conducteur est bonne aussi, mais j'ai pas de 12v a l'arrivée.

    donc je pense avoir la solution, le relais a du cramer parce que le courant arrive mais quand on prend la tension sur la borne de sortie en actionnant l'inter de dégivrage, il y a un leger pic de tension ( environ 1 ou 2v ) je pense que c'est le relais qui malgré tout s'enclenche mais ne fait pas passer le courant sur le circuit de puissance . je vais tester un relais dans la semaine et je reviendrai avec des nouvelles !
    lolotoul
    lolotoul
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : toulouse
    Ma 405 est une : 405 signature 1995
    Date d'inscription : 22/07/2013

    Lunette arrière chauffante schéma electriques Empty Re: Lunette arrière chauffante schéma electriques

    Message par lolotoul Dim 2 Fév 2014 - 21:09

    Salut en fait mon relais etait bon c'était tout simplement le fusible de la partie puissance qui était hs un conseil verifie le fusible si ce n'est pas deja fait et si c'est pas ça il faut verifier que tu a bien 12 volt sur l'embase du relais sur la puissance en permanance et sur la commande quand tu met le contact. Cdt
    avatar
    John31
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : toulouse
    Ma 405 est une : Phase 2 SRD 1.9d
    Date d'inscription : 28/01/2014

    Lunette arrière chauffante schéma electriques Empty Re: Lunette arrière chauffante schéma electriques

    Message par John31 Lun 3 Fév 2014 - 18:06

    re !

    j'ai changé le relais et c'est bon ca marche ( a moi la vue imprenable par la lunette arrière les matins d'hiver ! )

    sur ce genre de voiture il faut bien tester avec un multimètre ( tournevis testeur peut recevoir du courant mais pas a une tension de 12V ) TOUT le circuit du consommateur incriminé ( continuité des fils, masses, fuisibles, relais, commandes, et enfin

    enfin moi je dis ça, je suis mécanicien et j'ai toujours fait comme ça .

    Contenu sponsorisé


    Lunette arrière chauffante schéma electriques Empty Re: Lunette arrière chauffante schéma electriques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:01