www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Correspondances moteurs électriques avant/arriere Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Correspondances moteurs électriques avant/arriere Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Correspondances moteurs électriques avant/arriere

    fanfouer74
    fanfouer74
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Annecy (74)
    Ma 405 est une : 405 Signature de 94'
    Date d'inscription : 01/11/2010

    Correspondances moteurs électriques avant/arriere Empty Correspondances moteurs électriques avant/arriere

    Message par fanfouer74 Mar 18 Jan 2011 - 20:28

    Bonsoirs a tous (ou bonjours suivant l'heure a laquelle vous me lisez happy)

    Voila je voulais savoir si les moteurs de leve vitre électriques avant droit et arriere droit sont pareil ?

    Et aussi j'ai ma centralisation qui ne fonctionne plus (pas de plip et avec la clés rien ne se passe), c'est bien le boitier noir avec 2 vis en dessous du volant qui est la console de centralisation ? J'ai l'occasion d'avoir un plip avec son recepteur ainsi que ce boitier donc sa m'arrangerais Smile

    Merci d'avance a tous Smile
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Correspondances moteurs électriques avant/arriere Empty Re: Correspondances moteurs électriques avant/arriere

    Message par Arkadas Mar 18 Jan 2011 - 21:03

    Un topic à déjà été créé la dessus pour les vitres électriques.

    Les moteurs avant et arrière sont différents bien que je ne vois pas de différence, sinon il parraît qu'ilspeuvent s'adapter.

    Le boîter de centralisation se trouve bien sous la colonne de direction.
    fanfouer74
    fanfouer74
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Annecy (74)
    Ma 405 est une : 405 Signature de 94'
    Date d'inscription : 01/11/2010

    Correspondances moteurs électriques avant/arriere Empty Re: Correspondances moteurs électriques avant/arriere

    Message par fanfouer74 Mar 18 Jan 2011 - 22:00

    Désolé j'ai utiliser la fonction recherche mais je n'ai pas du utiliser les bons mots clés cligne

    Ok merci bon bin le tout va etre acheter cette semaine Smile Ma 405 va reviiivre !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Correspondances moteurs électriques avant/arriere Empty Re: Correspondances moteurs électriques avant/arriere

    Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 22:23

    Arkadas a écrit:Un topic à déjà été créé la dessus pour les vitres électriques.


    Rhaaaa!! l'autre, je le crois pas ça Correspondances moteurs électriques avant/arriere Mouhahaha c'est le premier qui trouve même pas les topics dont il a besoin, la poutre Correspondances moteurs électriques avant/arriere Haha-rire-395
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Correspondances moteurs électriques avant/arriere Empty Re: Correspondances moteurs électriques avant/arriere

    Message par Arkadas Mar 18 Jan 2011 - 23:31

    Lol pour les autres je sais et je me rappelle mais alors pour moi...

    PS : J'ai un nom.

    Contenu sponsorisé


    Correspondances moteurs électriques avant/arriere Empty Re: Correspondances moteurs électriques avant/arriere

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:49