www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

schema electrique siege Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

schema electrique siege Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    schema electrique siege

    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    schema electrique siege Empty schema electrique siege

    Message par jack18 Jeu 30 Avr 2009 - 22:50

    salut, sa y'est je demonte toute ma voiture pour le montage du cuir,
    donc je voudrais savoir quel serai les fiches de branchement derrieres la boite a fusible pour siege electrique, fusibe 30A pour les deux , numero 14 pour les siege electiques et fusible 20 pour les chauffants

    en fait je m'explique, le faiceau sous le tapis pour les sieges electrique et chauffant ph2, comporte deux fiche la premiere a 2 fils concerne les sieges chauffant +12V ceux si numeroté 830 et 831 violet pour les deux section 1.5 mm pour les deux.
    j'ai verifier sur le faisceau de la console central et il y'a une fiche aussi a deux fil, 830 et 832 violet et gris... donc pour cette premere fiche pas de soucis je raccorde ensemble puisque juste +12V

    la seconde fiche du faisceau de seige electrique et chauffant, est donc a 3 fils, section de 2 ou 2.5 mm il me semble
    premier jaune et vert, donc la masse, facile sur la droite il y'a une vis et donc prise facile...
    second fil, petite section jaune numeroté 475, je sais pas a quoi il sert....
    troisieme, fil blanc +12V donc voici le seul qui me causerai du souvis, donc il me faut une arrive 12V, donc un fil a tiré de la boite de fusible,

    derreire cette boite a fusible, une seule prise(grosse) est libre, et donc concerne siege electrique, chauffant et d'autre options surement.. . mais voila sur cette prise, il y'a plusieur fiche possible (sachant que les deux fusibles tous deux 30A sont deja mis devant), donc comment trouve le +12V? pour les sieges electriques?
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    schema electrique siege Empty Re: schema electrique siege

    Message par jack18 Jeu 30 Avr 2009 - 22:56

    j'ai oublier de preciser, mais pas forcement d'importance, donc sur le faisceau sous la moquette, cote console, 2 fiches, premiere 3 fils blanc jaune et jaune vert, et seconde fiche 2 fils violet

    de 'autre cote, divise droite gauche,

    a droite 2 fiches simplet, siege electrique et siege chaufant...

    par contre a gauche, 3 fiches !!! a quoi sert la 3eme fiche ????? a 2 fil, fil jaune numero 475, et fil blanc, surement un +12V .
    ou bien les commandes de siege retro-eclairé? mais dans se cas, a droite aussi ... ???

    alors a quoi sert cette fiche? j'ai verifier sous le sieges conducteur, pas de 3 eme fiche a 2 fil ....?

    es pour un pretentionneur, ou charge piro....? mais dans se cas, seulement cote conducteur? cote passager y'en as pas, la je pense que les gens qui auraient des 405 derniere version, signatur eetc... peuvent me dire la reponse avait vous un pretentionneur cote passager???

    ou bien sinon je voit pas a quoi sert cette fiche.....
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    schema electrique siege Empty Re: schema electrique siege

    Message par desmorg Jeu 30 Avr 2009 - 23:27

    jack18 a écrit:la je pense que les gens qui auraient des 405 derniere version, signatur eetc... peuvent me dire la reponse avait vous un pretentionneur cote passager???

    ....

    Oui GLDT 1995
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    schema electrique siege Empty Re: schema electrique siege

    Message par jack18 Ven 1 Mai 2009 - 19:37

    bon je me suis debrouiller, mais impossible de trouver les correspondance aux deux fusible! je me suis piquer sur le premier 12v venu, et remplacer le fusible correspondant (10A) par un 30 A)

    lorsque que je fait fonctionner les siege, j'ai quand meme, les ampoule de batterie et stop qui baissent en intensite (fusible de 10 correspondant aux frain a main, et feux recul), il me semble numero 12 ou 13 ....

    Contenu sponsorisé


    schema electrique siege Empty Re: schema electrique siege

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:08