www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    zerocool14
    zerocool14
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 17
    Ma 405 est une : Ex GRDT, Signatured
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par zerocool14 Jeu 30 Juin 2016 - 14:56

    coucou

    J'ouvre ce sujet pour avoir des informations sur le câblage des feux de brouillard AV, schéma, et emplacement prises/ relais

    Et savoir également si je suis precablé ou pas ? Où trouvér les prises en attente si c'est le cas etc

    Merci d'avance wewe-158

    J'ai vu sur un autre sujet que les projecteurs pouvaient se monter dans un PC non prévu donc ça c'est bien déjà malinou

    Reste à faire le câblage zarbi

    Mon véhicule est une GRDT de 94, je sais pas si ça aidera pour le précablage ou pas

    Merci à vous :jap:
    zerocool14
    zerocool14
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 17
    Ma 405 est une : Ex GRDT, Signatured
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Re: Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par zerocool14 Ven 1 Juil 2016 - 21:52

    Personnes pour mon soucis ? sad
    yannis405gr
    yannis405gr
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 28
    D'où viens-tu ? : beauvais (60)
    Ma 405 est une : GR de 1990 et 1988
    Date d'inscription : 29/10/2012

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Re: Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par yannis405gr Sam 2 Juil 2016 - 0:46

    hello bonjour
    Alors pour ma part j'ai eu que des phase 1 mais je pense que ça doit être un peu pareil.
    Regarde déjà à l'emplacement du bouton d'antibrouillard avant si ta une prise derrière le cache (à gauche du volant au dessus de la boite à fusible), si oui tu es précâblé et tu aura logiquement que deux fils à tirer donc de ton faisceau tableau de bord à la face avant.
    sur ma GR c'est comme ça et c'est hyper simple à faire.
    après le relais par contre faut voir avec les vrais connaisseurs car je ne connais pas leurs emplacement précis.
    Mais je reste sur mes positions comme c'est une phase 2 il est fort probable que le faisceau soit complet manquant juste relais, feux et boutons voila wink
    zerocool14
    zerocool14
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 17
    Ma 405 est une : Ex GRDT, Signatured
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Re: Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par zerocool14 Sam 2 Juil 2016 - 0:50

    Merci, faut que je regarde ce week dans la boîte à côté du filtre à air si le faisceau arrive, et aussi au niveau du bouton ^^

    Y'a pleins de relais à côté de la boîte à fusible, mais comme je n'ai ni la RTA ni la notice de la voiture, je ne sais pas lequel est le bon

    Merci en tout cas Smile
    zerocool14
    zerocool14
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 17
    Ma 405 est une : Ex GRDT, Signatured
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Re: Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par zerocool14 Sam 2 Juil 2016 - 23:31

    Du coup j'ai regarder derrière l'emplacement du bouton, et pas trouver de fiches en attente frown

    Et la boite près du filtre à air c'est que pour les ph1, les ph2 ont 2 prises ronde où les faisceaux arrivent donc niquer pour voir frown
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Re: Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par steevo Dim 3 Juil 2016 - 16:36

    Bonjour,

    D'après la doc il y a différentes référence de faisceau au tableau de bord avec ou sans anti-brouillards donc je pense que tu n'auras pas la prise au niveau de ton tableau de bord Confused
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Re: Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par steevo Dim 3 Juil 2016 - 16:37

    steevo a écrit:Bonjour,

    D'après la doc il y a différentes références de faisceaux au tableau de bord avec ou sans anti-brouillards donc je pense que tu n'auras pas la prise au niveau de ton tableau de bord Confused
    zerocool14
    zerocool14
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 17
    Ma 405 est une : Ex GRDT, Signatured
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Re: Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par zerocool14 Dim 3 Juil 2016 - 17:51

    En démontant cet aprèm, en effet, pas de précablage au niveau du tableau de bord, ni au niveau du compteur, la broche 8 n'est pas cablé, celle qui allume la loupiote sur le compteur

    Tampis ^^
    yannis405gr
    yannis405gr
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 28
    D'où viens-tu ? : beauvais (60)
    Ma 405 est une : GR de 1990 et 1988
    Date d'inscription : 29/10/2012

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Re: Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par yannis405gr Mer 6 Juil 2016 - 5:22

    salut,
    Je trouve ça dommage mais bon s'aventurer à faire un faisceau pour si peu surtout sur une série 2 c'est du boulot c'est tout clair...
    Malheureusement il y a eu quelques 405 appelé aussi série mal fini et on comprendra jamais ce qui s'est passé dans la tête de monsieur Peugeot à l'époque.
    quand je vois une SR qui a pas le faisceau antibrouillard et que ma simple GR le possède des moments je me dis, les mecs qui les ont monté ces 405 ont fait avec ce qui leurs tombait sous la main ou ils étaient complètement allumé du cerveau lol... nul
    C'est fou quand même exptdr dejaout
    zerocool14
    zerocool14
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 17
    Ma 405 est une : Ex GRDT, Signatured
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Re: Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par zerocool14 Mer 6 Juil 2016 - 5:26

    Je changerais le faisceau habitacle si j'en trouve un d'une signature en casse, histoire d'avoir toutes les options, je suis pas pressé ^^

    Contenu sponsorisé


    Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV Empty Re: Schéma câblage ABs AV / Précablage ABs AV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 7:13