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    Message par john73harder Jeu 5 Avr 2012 - 17:08

    bonjour a tous le freinage est vraiment pas terrible sur ma titne la pedale estmolle et senfonce a fond il faut donc repompomer pour avoir du frein sinon sans cette action cela equivaut a sareter avec le frein a main uniquement au premier cran^^. ca fait des petites frayeur(ca tape ca va taper pffffff ouf ca na pas taper mais je marrete pas loin ^^) le maitre cylindre et le bocal ont lair neuf (le bocal et bien balnc et non pas jauni par le temps et le liquide de frein ^^ et il ny pas de poussiere sur le maitre cylindre donc je pense quil a ete changé il ya peu de temps je vien dachter la voiture cette apremidi mem et jen ai parlé a la propriatairre mmais dit que ca fesait trois semaine quil avit le phenpomene jai vu ke les disque etai un peu fatigué mais jai pas encore regarder les plaqueteau controle tech rien aucune remarque il est vierege aucaun defaut a corriger une soluce ? merci a tous
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    Message par baboune5656 Jeu 5 Avr 2012 - 20:33

    Bonsoir,
    Est-ce que le niveau du liquide de frein est correct ?
    Si tu pompes et reste appuyé est-ce que la pédale s'enfonce ou reste-t-elle dure ?

    En fait je pense soit aux cylindres ar qui auraient lâché ou au maître cylindre coupelles mortes.

    Bon courage tiens moi au courant.

    En fait si je comprends bien tu as la voiture depuis aujourd'hui lors de l’essai c'était ok ?
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    Message par john73harder Jeu 5 Avr 2012 - 21:21

    bonsoir merci de ton atention pour moi et de ta reponse rapide ^^ liuquid est a mi hauteur mais il est bien noir c poour cela que je compte le changer demin, ensuite jai juste besoin de pomper une fois pour freiner mais la pedale se réenfonce tout de suite deriere, mes cilndre de roue ar sont ok il ny pas de trace de gras autour ni en bas dela flasque le maitre cylindre a l'air neuf(comme je disai precedement le bocal a loockeed est bien blanc et pas jauni pas le temps et le produit^^ Smile pas de poussiere sur le master-vac nn plus indiquant kil a tet changer il y peu de temps et lors de lessai (samedi)jai vu que les disque etai fatigué et je lai acheté aujoudhui jetai en teste de selection jusqu'a hier^^ je mecarte du sujet je lai achete en pensent que c'etai juste les plaquette naze et les dique et ca serait reparti mais apre verifictaion tte alaue tt est prorpe le plaquete sont presque neuve disque pareil reste a lar voir si c bon^^ je verai demin mintenan^^
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    Message par john73harder Jeu 5 Avr 2012 - 21:36

    je dirait apres la purge et avoir vu letat des machoires ar se quil en est si changementau niveau freinage ou pas... merci a tous bonne soirée
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    Message par john73harder Jeu 5 Avr 2012 - 21:44

    je vais pas me plindre 400€ une 405 super propre 0defaut o ct ^^ pas trop de sous pas trop de bol dc je fais avec juste ce souci^^ dans tous les cas tu vera demin se que ca dit Laughing
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    Message par john73harder Ven 6 Avr 2012 - 14:13

    bonjour pour commencer cette nouvelle journée jai effectué ma purge de mon circuit ca lui a pas fait de mal mais ca na pas changer ^^ ma pedale moteur a l'arret ou tournant le pedale senfonce toute seule comme si javais une fuite^^
    jai bien verifié aucune goutte donc pas de fuite mes machoire son bonne mes cylindre de roue bien etanches et mon maitre cylindre est neuf le freinage est en X je suppose? car lors de la purge la pedale s'enfoncait plus loin pour les roues arg et avd^^
    une astuce pour verifier mon maitre cylindre sans tout demonter ou il faut que j'y passe^^? merci frown
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    Message par baboune5656 Ven 6 Avr 2012 - 20:19

    Bonsoir,

    Pas cool ton affaire

    As-tu ouvert tes freins ar où te fies-tu seulement à ce que l'on peut voir de l'extérieur ?

    As-tu vérifié le système de rattrapage de jeu ?

    Frein à main ok ?

    Quelles sont les forces et déséquilibres éventuels mentionnés sur le ct ?

    sinon si pas de fuite externe, ou bulle d'air je réitère pour dire que je pense à une fuite interne du maître cylindre.

    Pour le freinage c'est bien en X pour la purge donc c'est ard avg arg avd.

    La pédale s'enfonce t-elle jusqu'au plancher ?

    Si c'est le cas après une bonne purge on revient au maître cylindre.

    J'attends d'autres avis.
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    Message par john73harder Ven 6 Avr 2012 - 20:46

    bonsoir tu las dis baboune 5656 pas cool cette affaire oui jai ouvert pour verifier mes cylindrede roues mes cable ne sont pas grippé le rattrapage automatique fonctionne bien des deux coté

    force de freinage avg :212 avd:196 arg:093 ard:101 desequilibre av 007 ar 007aussi efficacité 53% frein a main efficacité 25% le pedale descent jusqu'au plancher molement (TU EST DACCORD AVEC MOI PAR RAPPORT AU FAIT QUE A L ARRET MOTEUR COUPER LA PEDALE DOIT SE DURCIR APRES 2/3 COUP DE FREIN ET BIEN NON ELLE EST MOLLE°

    merci pour la confirmation du X

    je referai une purge demain pour voir o cas ou une bubule serait resté le maitre cylindre je le rappel et le confirme a l'apparence d'etre neuf il est tout brillant et le bocal a loockeed est blanc et non pas jauni pas le temps j'ai demander confirmation a mon pere au cas ou et oui ca a lair neuf en revanche pas de facture pour le savoir mais le dot 4 etait bien noir dedans maintenant plus du tout apres la grosse purge de ce matin^^ lancien dot aurrait til endomagé mon mastervac?
    merci a tous pour vos conseils bone soirée a ceux qui arrivent ou qui partent....
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    Message par john73harder Ven 6 Avr 2012 - 21:01

    une question pour faire ma distrib le 15bb22 c un type moteur =XU52C? Question
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    Message par john73harder Ven 6 Avr 2012 - 21:21

    et ou pourai-je trouver une pochette de joint pour le carburateur? ca doit bien se faire je pense non?
    je pose plein d question mais je viens de lavoir et ne connait pas les 405 sur le bout du doigt^^ merci a tous^^
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    Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 22:45

    john73harder a écrit:une question pour faire ma distrib le 15bb22 c un type moteur =XU52C? Question

    On est dans le sujet de la distribution ou des freins ici !!!

    john73harder a écrit:et ou pourai-je trouver une pochette de joint pour le carburateur? ca doit bien se faire je pense non?

    la fonction RECHERCHE du forum, tu devrais utiliser, car tu éparpilles partout tes questions, alors que les réponses y sont déjà dans de nombreux sujets traités, et pour info, si tu suis les directives de ce topic, tu devrais pouvoir t'en sortir Mr. Green
    https://www.forum-405.com/t25120-si-vous-avez-un-pepin-avec-votre-405a-lire-imperativement

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    Message par baboune5656 Sam 7 Avr 2012 - 10:58

    john73harder a écrit:bonsoir tu las dis baboune 5656 pas cool cette affaire oui jai ouvert pour verifier mes cylindrede roues mes cable ne sont pas grippé le rattrapage automatique fonctionne bien des deux coté

    force de freinage avg :212 avd:196 arg:093 ard:101 desequilibre av 007 ar 007aussi efficacité 53% frein a main efficacité 25% le pedale descent jusqu'au plancher molement (TU EST DACCORD AVEC MOI PAR RAPPORT AU FAIT QUE A L ARRET MOTEUR COUPER LA PEDALE DOIT SE DURCIR APRES 2/3 COUP DE FREIN ET BIEN NON ELLE EST MOLLE°

    merci pour la confirmation du X

    je referai une purge demain pour voir o cas ou une bubule serait resté le maitre cylindre je le rappel et le confirme a l'apparence d'etre neuf il est tout brillant et le bocal a loockeed est blanc et non pas jauni pas le temps j'ai demander confirmation a mon pere au cas ou et oui ca a lair neuf en revanche pas de facture pour le savoir mais le dot 4 etait bien noir dedans maintenant plus du tout apres la grosse purge de ce matin^^ lancien dot aurrait til endomagé mon mastervac?
    merci a tous pour vos conseils bone soirée a ceux qui arrivent ou qui partent....

    Si tu as vérifié tous ces détails, comme tu le dis refait une purge mais j'ai bien peur que cela ne vienne pas de là.

    Perso je penche plus pour le maître cylindre même s'il à "l'air" neuf, il peut avoir un défaut.

    En ce qui concerne le liquide et le mastervac, jamais aucun contact sauf si fuite de liquide et endommagement de la membrane dudit mastervac mais là tu perdrait de l'assistance au freinage et non pédale molle elle serait plutôt dure comme du bois.

    Essaie de déposer doucement en le levant ton maître cylindre sans contraindre les tuyauteries pour voir si pas de liquide au niveau du mastervac justement.

    Quelle plaie ces freins, je sais de quoi je parle il va falloir que je me mette à refaire mes arrières.

    https://www.forum-405.com/t27813-grd-56-bonsoir-a-tous

    Bon courage et que le dieu de la mécanique soit avec toi. Cool
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    Message par john73harder Sam 7 Avr 2012 - 14:32

    bonjour a toi je vais opter pour un maitre cylindre si je peu avoir des infos dessus il ya pas de marque (trw bendix... ate ..)juste d numero que je vais te comuniquer pour savoir a quoi cela correspond histoire de commander le bon^^ cligne alors coté moteur (ou cote ou les tuyau rigides sortent ) c'est marqué 20 en bas. et en haut BXF

    de lautre coté c'est marqué Q 262 et au dessus 311698 car pour commander le bon il ya la hauteur largeur le diametre et le nombre de sortie dans la cas present 2 cote hauteur jai mesurer 115mm et 35 pour le diametre jen ai vu diferents suivant les fabriquants jai vu 20/20.6/20.64 ou 22 aussi je ca ke c'est le diametre interne plus on monte plus ca freine fort et en hauteur jai vu 114.6 /118.3 et largeur 35.4 precis^^ je commande sur oscaro^^ car il est mon ami(blaguounette) jai deja un liste de commende il me manque que la designation exacte merci^^

    mesurer n'est pas evident au pied a coulisse^^ au metre non plus un coup de main? jai regadér les autre discution avec le mot changement de maitre cylindre mais je nai pas trouver la miene pour me donner une idée
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    Message par john73harder Sam 7 Avr 2012 - 14:35

    correction jai oublié un mot a 115mm et 35 *de large, ensuite*dsl :oops:
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    Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 14:37

    john73harder a écrit:correction jai oublié un mot a 115mm et 35 *de large, ensuite*dsl :oops:

    Pour corriger un message déjà posté, tu cliques sur le bouton EDITER de ton message et ainsi tu peux modifier, ajouter, etc... tout ce que tu veux.
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    Message par john73harder Sam 7 Avr 2012 - 15:02

    ok merci je saurais ^^ et au passage je nai pas trouver un topic pour me rendseigner et trouver mon bonheur mon pere dit que c une menbrane pour la pompe de reprise je ne sais pas sil a raison je ne conais pas
    le carbu est un solex
    :shock:
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    Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 15:54

    tant que c'est le frein qui est mou....... Mr. Green
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    Message par baboune5656 Sam 7 Avr 2012 - 19:15

    john73harder a écrit:bonjour a toi je vais opter pour un maitre cylindre si je peu avoir des infos dessus il ya pas de marque (trw bendix... ate ..)juste d numero que je vais te comuniquer pour savoir a quoi cela correspond histoire de commander le bon^^ cligne alors coté moteur (ou cote ou les tuyau rigides sortent ) c'est marqué 20 en bas. et en haut BXF

    de lautre coté c'est marqué Q 262 et au dessus 311698 car pour commander le bon il ya la hauteur largeur le diametre et le nombre de sortie dans la cas present 2 cote hauteur jai mesurer 115mm et 35 pour le diametre jen ai vu diferents suivant les fabriquants jai vu 20/20.6/20.64 ou 22 aussi je ca ke c'est le diametre interne plus on monte plus ca freine fort et en hauteur jai vu 114.6 /118.3 et largeur 35.4 precis^^ je commande sur oscaro^^ car il est mon ami(blaguounette) jai deja un liste de commende il me manque que la designation exacte merci^^

    mesurer n'est pas evident au pied a coulisse^^ au metre non plus un coup de main? jai regadér les autre discution avec le mot changement de maitre cylindre mais je nai pas trouver la miene pour me donner une idée

    Au vu de ce que tu écris je dirais : 20 = diamètre interne et bxf me fait penser à bendix pour q 262 je sais pas trop mais 311698 pourrait être la référence fabriquant

    regarde ce que j'ai trouvé : http://cn.oemol.com/oem/oem_detail_show.asp?id=72226&oem=311698&lan=en

    Donc je dirais maître cylindre bendix 311698. Ch'ui trop fort cheers dejaout
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    Message par john73harder Dim 8 Avr 2012 - 2:22

    mais effectivement tu as bien raison ^^ tu est trop fort merci pour le "tuyau"(de frein ) Mr. Green merci a toi jai pu commander le bon grace a toi merci beaucoup
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    Message par baboune5656 Jeu 19 Avr 2012 - 11:13

    Bonjour, je déterre pour avoir des nouvelle étais-ce bien le maître cylindre et est-ce ok maintenant.

    Tiens nous au courant.

    Pierre.
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    Message par john73harder Lun 23 Avr 2012 - 11:09

    salut pierre oui cetait effectivement bien ca jai retrouvé un freinage digne de ce nom merci beaucoup a toi desolé pour la reponse tardive jetais en deplacement pour du travail et pas daccés internet pour repondre rapidement....
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    Message par baboune5656 Mar 24 Avr 2012 - 19:29

    Salut à toi, je suis ravi que cela fonctionne.

    Au moins tu ne te feras plus de frayeurs.

    Pour ma part il va falloir que j'arrive à trouver ce qui claque au niveau du train av car c'est très désagréable. Mais le temps n'est pas avec moi en ce moment.

    J'espère que ce n'est pas trop grave.

    Bonne soirée. happy
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    Message par john73harder Mar 24 Avr 2012 - 22:28

    bonsoir si tu as 2 min entre deux gouttes d'eau^^ leve la (ou si tu as possibilité davoir un pont de levage^^) et regardes tes jeux: barre stab ,rotule inférieure, rotule de direction, tes ressort d'amortisseurs sil sont pas cassés( ca arrive des fois) regarde aussi ta jumelle anti basculement de ton moteur entre ton berceau moteur et ton chassis situé en desous a coté du differentiel de ta boite a tristesse ^^
    pour les controle si tu ne sais pas ....demande ^^ ....sa je connais en ayant bossé 2 ans chez peugeot^^ n hesite pas bonne soirée a toi^^

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    Message par baboune5656 Mer 25 Avr 2012 - 20:11

    Bonsoir,

    Merci pour les tuyaux.

    En fait je ne pense pas que cela vienne des rotules ni des ressorts car le contrôle date de moins de deux mois et je l'ai fait en compagnie du contrôleur que je connais et on a rien vu.

    Il est vrai que la barre stab n'a pas été vérifiée donc pourquoi pas mais les silents blocs paraissent propres mais c'est vrai qu'un jeu très minime peut provoquer des claquements désagréables.

    D’autre part il est vrai que que le silent bloc anti-couple n'est plus très frais et mon cardant droit a un peu de jeu bien que le soufflet soit intact.

    Je vais essayer de voir ça.

    Sinon les paliers de barre stab sont pas trop durs à changer car j'ai vu sur la rta qu'il y a des écrous au niveau du berceau qui paraissent difficile d’accès.

    Bonne soirée je te ferais signe au cas où.

    Merci d'avance.
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    Message par john73harder Jeu 26 Avr 2012 - 16:14

    moi aussi jai ce bruit quand je recule et freine ensuite ca faitun clac asez sourd comme si le train avant pivotait sur un axe horizontal(dans le sens de la largeur de la voiture) ^^ est ce que c'est cela ton bruit? jai eu le mem cas sur ma 106 quiksilver avant rip

    jai jamais trouvé^^ Rolling Eyes

    on vas bien trouver si on as le meme phenomene au passage tu saurais mindiquer pourquoi quand je freine je ressent une vibration dans la pedale et dans toute la caisse de la voiture comme des disques trop voilé ?je precise freinage leger jusqua mi fort apres en apuyant fort pour sarreter vite je n'ai pas de vibration
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    Message par baboune5656 Jeu 26 Avr 2012 - 20:12

    Salut,

    Moi ça fait clac clac quand je passe sur des irrégularités de la route mais pas toujours et pas régulièrement.

    En fait j'ai aussi remarqué que ça le fait moins en charge et aussi par temps humide.

    C'est la pire des choses quand ce n'est pas un phénomène franc car souvent dur à trouver.

    Peut être aussi un jeu interne de la crémaillère, mais suis pas sûr.

    Pour ce qui est de tes freins j'aurais aussi dit disques voilés, sont-ils bleus ou usés ?

    Mais ça devrait vibrer plutôt dans le volant, j'ai ce léger phénomène sur ma 505.

    Je vais y réfléchir et dirais si j'ai une idée.
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    Message par john73harder Jeu 26 Avr 2012 - 20:20

    salut jai pensé aussi cette aprem a tes coupelle superieure damortisseur mais si tu as verifié ac ton ami au controlle^^ silent bloc de triangle inferieur peut etre

    pour mes disque il comence a fatigué je fais le dernier jeu de plaquete dessus et je change jai deja les neuf ala maison^^ oui ca vibre dans le volant aussi

    question a tout hasard ou trouvé les biellette de commande de boite et regler la course de celle ci pour eviter davoir un levier de vitesse qui a un kilometre de course entre deux rapports?
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    Message par baboune5656 Dim 29 Avr 2012 - 12:30

    salut pour ma part je pense pas que les bielles de boite soient réglables.

    Je peux si tu veux te faire parvenir la rta en mp.

    Dis moi si cela t'intéresse.
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    Message par john73harder Dim 29 Avr 2012 - 12:40

    salut il yen as juste un qui est fileté sur un coté (la plus longue) qui sert pour la position gauche/droite et point mort ,
    elle a sauté sur la route la rotule est hs jai donc fait le sisteme d avec un bout de ficele et ca tient^^ sur la commande de boite pour l'instant

    bah oui je la veut bien sa me documentera sur le sujet sa serait genial et eviteras les question con...^^
    c'est sympa de proposer^^

    tu as trouvé pour ton bruit sur ton train avant?
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    Message par baboune5656 Dim 29 Avr 2012 - 13:43

    D'abord, il y a pas de questions c.. il vaut mieux prendre des avis avant de risquer de faire un boulette car rien dne vaut l'expérience des autres.

    Pour mon train av en fait, j'ai un léger jeu transversal au niveau de la crémaillère mais pas méchant donc je vais laisser comme çà pour l'instant d'autant que j'ai trouvé autre chose mon câble de compteur était hs aussi bien que le passe cloison au niveau des pieds donc j'ai récupéré celui de ma gr et après essai sur route, beaucoup moins de clacs en fait je pense que le câble de vait toucher la carrosserie et faire clac car en effet je ressentait quelque chose au niveau du plancher sans savoir quoi.

    En plus j'avais un problème de carter de distri qui frottait, je l'ai donc changé pour un en casse et rebelote donc je l'ai viré et vais rouler comme çà comme dit desmorg beaucoup de voitures de course roulent ainsi donc j'ai un truc de voiture de course. dejaout

    je t'envoie çà.
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    Message par john73harder Dim 29 Avr 2012 - 13:59

    oui c'est vrai pour ma distrib^^ bah jai observé ^^ et ca va aussi bien ce n'est pas le premiere que je fais non plus je men suit sorti

    impecable pour ton bruit alor moi je regarderais ca aussi alors le ct est vierge mais jai un gros doute dessus avec les bruit au roulage comme des clok" et un sifflement "mince c'est pas lescargot qui souffle yen as pas "
    merci pour la rta ca fera un bon livre de chevet sur mon pc
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    Message par baboune5656 Dim 29 Avr 2012 - 14:50

    En fait pour l'instant, je roule sans carter de distri.

    On verra bien.
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    Message par john73harder Dim 29 Avr 2012 - 15:02

    ca depend laquelle partie est "a lair libre" avec le mauvais temps ou un caillou mal intentioné ^^ ca peu craindre un ptit peu

    merci pour la rta mais la mienne est un 1.6 essence desolé jai pas precisé je lai mis au debut de la converse mais jai oublié de le rappeler euh... tu aurais la meme pour essence?
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    Message par baboune5656 Dim 29 Avr 2012 - 17:58

    En fait c'est la partie supérieure donc je pense pas que çà craint trop.

    J'ai fait ce post : https://www.forum-405.com/t27858-courroie-de-distribution-bouffee-sur-la-gauche

    J'avais bien compris que tu avais une gl donc essence mais pour ce qui est de la sélection des vitesse c'est pareil donc je me suis dis que cela pourrait t'aider.

    J’ai moi aussi une gr que je fini de démonter avant mise à la casse car certaines pièces sont compatibles avec la gld mais de Chambéry çà fait loin pour venir chercher des pièces. Et je voudrais la garder un minimum roulante car pas de plateau pour l'amener. happy
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    Message par john73harder Dim 29 Avr 2012 - 22:00

    ah oki jai pris la photo mais jai pas moyen de mettre la mian sur mon adapatateur de sd^^^^ et si tu as le bloc biellette je suis preneur et je suis pas a chambéry etant ma ville dorigine mais actuellement je suis a coté de bourges en plein centre de la france donc je suis pret de tout le monde (lol) si tu as des piece ca peut minterresser

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