www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ??? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ??? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ???

    avatar
    Invité
    Invité


    Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ??? Empty Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ???

    Message par Invité Mer 10 Aoû 2005 - 13:25

    scratch

    Sur ma 405 GR de 1991, panne sur le circuit des antibrouillard AR.
    j'ai vérifié tout ce que je crois connaitre...en branchant en direct ça fonctionne...vérifié l'interrupteur aussi bon...j'y perd mon latin !!!
    merci d'avance pour vos conseils éclairés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ??? Empty Re: Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ???

    Message par Invité Mer 10 Aoû 2005 - 15:00

    salut , pourrais tu passer par la case presentation merci .

    ta verifier ta platine si il n y ap as des fausse masse dessus ,les fiches des connectiques. @ + kiki
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ??? Empty Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ??? suite

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2005 - 14:48

    cheers
    salut KiKi, que veux-tu dire par passer par la case présentation. je suis novice dans les forums.

    pour mon problème d'antibrouillard AR. j'ai trouvé. j'avais changé peu de temps avant, sans vérifier les antibrouillards, la commande des feux de position, croisement et route( acheté dans une casse). seulement sur la cosse de branchement il manquait une fiche(ou alors c'etait une commande sans antibrouillards). bref j'ai changé de commande. ça fonctionne maintenant.

    @+ Marckuss
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ??? Empty Re: Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ???

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2005 - 16:25

    vas dans la section présentation et poste un message disant qui tu est , et presentes nous ta 405

    voila c'est tout!
    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ??? Empty Re: Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ??? suite

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2005 - 17:33

    [quote="Marckuss"]cheers
    salut KiKi, que veux-tu dire par passer par la case présentation. je suis novice dans les forums.

    pour mon problème d'antibrouillard AR. j'ai trouvé. j'avais changé peu de temps avant, sans vérifier les antibrouillards, la commande des feux de position, croisement et route( acheté dans une casse). seulement sur la cosse de branchement il manquait une fiche(ou alors c'etait une commande sans antibrouillards). bref j'ai changé de commande. ça fonctionne maintenant.

    oui ca m'est arrivé j'avais recupéré un commando a 5 fiches alors que il fallait une 6 fiches.. problem resolu pour moi aussi
    jai tous de suite vu en le montant que il manquait qqchose.. :study:

    Contenu sponsorisé


    Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ??? Empty Re: Problème: antibrouillard AR ne s'allument plus ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:08