www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    avatar
    Invité
    Invité


    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Empty antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 16:06

    bjr a tous voila j ai une srdt de janvier 92 et lorsque j ai voulu brancher mes antibrouillard avant il sont la precabler mais le seul souci est que je n est que un seul bouton a l interieur au niveau des boitier fusibles et a la place de la fiche pour emboiter le bouton des antibrouillard avant et be nc est un porte relais avec un relais alors est ce normal?comment faire pour les allumees je ne comprend pas si quelqu un peut m aider car en plus je ne sais pas comment on met des photos merci
    avatar
    Invité
    Invité


    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Empty Re: antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 10:41

    normalement ils sont séparé...
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Empty Re: antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    Message par Decurion Dim 14 Déc 2008 - 11:57

    Salut oui , normalement ils sont séparés . Le boutions arriere a des trait droit et l'autre en diagonale .
    avatar
    Invité
    Invité


    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Empty Re: antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 14:56

    decurion405 a écrit:Salut oui , normalement ils sont séparés . Le boutions arriere a des trait droit et l'autre en diagonale .
    ben oui mais le souci c est qu il n y a pas de fiche comme pour l arriere alors je ne sais pas comment faire mis a part mettre un relais et un fusible mais sa me fait chier de faire sa alors qu il y a un branchement prevu pour
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Empty Re: antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    Message par Decurion Dim 14 Déc 2008 - 15:19

    Salut , pour l'antibrouillard avant tu as les fils suivant :
    25R orange
    150A marron 1, 150 B marron 2
    M 8 masse vert et jaune
    25 P orange
    150 C marron .
    Si tu veux leurs destination , je peux te donner cela . Il te suffit d'aller faire un tour en casse et de chopper le bouton plus la fiche et un peut de fil derriere .
    avatar
    Invité
    Invité


    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Empty Re: antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 15:22

    decurion405 a écrit:Salut , pour l'antibrouillard avant tu as les fils suivant :
    25R orange
    150A marron 1, 150 B marron 2
    M 8 masse vert et jaune
    25 P orange
    150 C marron .
    Si tu veux leurs destination , je peux te donner cela . Il te suffit d'aller faire un tour en casse et de chopper le bouton plus la fiche et un peut de fil derriere .
    merci mais a quoi correspond c est numero et ces couleurs car point de vu electricite je ne connait pas trop merci
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Empty Re: antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    Message par Decurion Dim 14 Déc 2008 - 15:52

    La couleur correspond a peu de chose , le numero est la ligne qui va du relais au boutons et ainsi de suite , la lettre apres le chiffre te donne le nombre de fil scindé a partir d'un fil .
    150A vers tableau fusible
    ex 150__/ 150B vers relais
    Si tu veux le vrai shéma , je te le donne par mp .
    avatar
    Invité
    Invité


    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Empty Re: antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 20:34

    decurion405 a écrit:La couleur correspond a peu de chose , le numero est la ligne qui va du relais au boutons et ainsi de suite , la lettre apres le chiffre te donne le nombre de fil scindé a partir d'un fil .
    150A vers tableau fusible
    ex 150__/ 150B vers relais
    Si tu veux le vrai shéma , je te le donne par mp .
    ok si tu pe m envoyer le shema se serer cool
    avatar
    Invité
    Invité


    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Empty Re: antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 16:04

    marc17410 a écrit:
    decurion405 a écrit:La couleur correspond a peu de chose , le numero est la ligne qui va du relais au boutons et ainsi de suite , la lettre apres le chiffre te donne le nombre de fil scindé a partir d'un fil .
    150A vers tableau fusible
    ex 150__/ 150B vers relais
    Si tu veux le vrai shéma , je te le donne par mp .
    ok si tu pe m envoyer le shema se serer cool
    voici e que j ai qui sort du tdb pour les antibrouillards avant[img=https://2img.net/r/ihimizer/img147/6196/imgp2315pd6.th.jpg]

    Contenu sponsorisé


    antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal Empty Re: antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:05