www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Antibrouillard origine ou adaptable? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Antibrouillard origine ou adaptable? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Antibrouillard origine ou adaptable?

    avatar
    Invité
    Invité


    Antibrouillard origine ou adaptable? Empty Antibrouillard origine ou adaptable?

    Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 18:55

    Arrow Bonjour,
    maintenant que j'ai découvert ce super et superbe forum et bien je voudrais demander. Voila sur ma 405 td phase 2, avec clim et tout, il y a un truc qui me chagrine, le verre de l'antibrouillard droit (d'origine) est cassé.
    Comme disait Coluche, je suis été chez M. Peugeot, le verre ne se détaille pas, peut-on adapter un autre modèle d'antibrouillard, si oui lequel. Merci d'avance :albino:
    avatar
    Invité
    Invité


    Antibrouillard origine ou adaptable? Empty Re: Antibrouillard origine ou adaptable?

    Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 0:39

    Si tu bricoles un minimum, rien n'est impossible à interchanger. Il y a pas mal de place dans les emplacement d'origine, donc le chois doit être large. cligne
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Antibrouillard origine ou adaptable? Empty Re: Antibrouillard origine ou adaptable?

    Message par steevo Mer 3 Jan 2007 - 23:46

    il existe ça chez MTK:
    http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1679
    avatar
    Invité
    Invité


    Antibrouillard origine ou adaptable? Empty Merci

    Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 18:33

    Merci, je viens de commander parce que 30€ contre 65 chez Peugeot, y'a pas photo. Super comme renseignement.
    Amicalement et meilleurs voeux jmimi.... :salut: :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Antibrouillard origine ou adaptable? Empty Re: Antibrouillard origine ou adaptable?

    Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 0:47

    65EUR pièce chez peugeot ou alors le kit comprennant les deux globes, le relais, le bouton et encore un autre truc....?

    Contenu sponsorisé


    Antibrouillard origine ou adaptable? Empty Re: Antibrouillard origine ou adaptable?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:59