www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

(RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

(RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou

    kissifrot72
    kissifrot72
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : le mans
    Ma 405 est une : STDT
    Date d'inscription : 25/11/2013

    (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou Empty (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou

    Message par kissifrot72 Dim 21 Déc 2014 - 18:52

    bonsoir tout le monde

    je reviens vers vous pour un petit soucis electrique que je vais essayer d'expliquer au mieux

    Mon voyant d'anti brouillard arriere sur le bouton reste allumé en permanence, pas tout à fait au max de sa lumiere.
    quand j'enclenche les ab le voyant est allumé "normalement" et les ab fonctionnent normalement.

    en fonction normal je n'ai pas de soucis de feux / eclairage / clignotant.

    quand je mets les warning, le voyant rouge ne clignote pas mais celui du bouton antibrouillard lui clignote...

    les warning fonctionnent normalement mais les feux clignotent treès très legement.

    J'ai changé les boutons avec la 405 de mes parents pour un même résultat.

    Je pense à un soucis de masse, si vous avez une idée, merci par avance


    Dernière édition par kissifrot72 le Ven 2 Jan 2015 - 22:26, édité 1 fois
    ben70
    ben70
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : haute saône
    Ma 405 est une : 1.9 td signature 94
    Date d'inscription : 23/06/2013

    (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou Empty Re: (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou

    Message par ben70 Dim 21 Déc 2014 - 20:12

    aux vues des symptômes je dirais effectivement souci de masse au niveau des feux arr, ça arrive souvent, c'est un peu une maladie sur nos chères 405 plus qu'à  mecano
    bigoud
    bigoud
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 85 vendée
    Ma 405 est une : 1.8 signature vendu
    Date d'inscription : 13/09/2007

    (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou Empty Re: (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou

    Message par bigoud Dim 21 Déc 2014 - 23:24

    Masse
    kissifrot72
    kissifrot72
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : le mans
    Ma 405 est une : STDT
    Date d'inscription : 25/11/2013

    (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou Empty Re: (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou

    Message par kissifrot72 Ven 2 Jan 2015 - 22:25

    bonsoir et bonne année tout le monde.

    Pour info j´ai résolu mon soucis . mauvaise connexion sur la platine de feux ard.

    Demontage / nettoyage connectique, ajout d´une masse et maintenant ca roule.

    juste mon voyant de warning sur le Bouton qui ne fonctionne pas mais c´est lié au voyant sur celui ci
    avatar
    Invité
    Invité


    (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou Empty Re: (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou

    Message par Invité Ven 8 Mai 2015 - 16:08

    PB similaire ici, lorsque j'ai les feux de nuit allumés le voyant des anti brouillard arrière s'allume (faiblement) en même temps que les feux stop. Comment as tu ajouté une masse sur la platine de feux ? Directement a la carrosserie du coffre ?

    Merci d'avance
    kissifrot72
    kissifrot72
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : le mans
    Ma 405 est une : STDT
    Date d'inscription : 25/11/2013

    (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou Empty Re: (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou

    Message par kissifrot72 Sam 16 Mai 2015 - 18:43

    bonjour

    alors j´ai gratté legerement la piste de la platine feu correspondqnt au retour masse.

    Soudé un bout de fil et l´autre bout vissé/ fixé au Chassis pas tres loin

    Tu peux trouver des photos de cela assez facilement normalement sinon je pourrais t´en faire une

    Contenu sponsorisé


    (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou Empty Re: (RESOLU) voyant bouton antibrouillard arrière foufou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:13