www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

compatible avec des disque ventilée   Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

compatible avec des disque ventilée   Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    compatible avec des disque ventilée

    handman70fr
    handman70fr
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : centre
    Ma 405 est une : 405 phase 1 GLX de 9
    Date d'inscription : 19/10/2011

    compatible avec des disque ventilée   Empty compatible avec des disque ventilée

    Message par handman70fr Dim 18 Mar 2012 - 11:59

    bonjour voila je ne c'est pas trop comment m'exprimer donc je vais être le plus claire possible je possède une 405 GLX de fin 92 est je doit passe au rayon freinage car mon voyant d’usure s'allume depuis peut j'ai donc regarde sa ce matin est il ce trouve que j'avais eux un petit problème d’étrier grippée du aux fait quelle était resté un petit moment sa bouger avant sont achat est du cout j'ai le disque de droit bien user

    ma question est je suis équiper de disque plein est-ce que je peut passe a disque ventilée ou pas car j'ai regarder sur oscaro est il y a pas de différence au niveau des taille est quelle sont les avantage (hors mis le fait que sa doit chauffer moins vite) est les inconvenant du disque ventilée merci d'avance

    ps le problème de l’étrier a était régler de 3 /4 mois déjà
    handman70fr
    handman70fr
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : centre
    Ma 405 est une : 405 phase 1 GLX de 9
    Date d'inscription : 19/10/2011

    compatible avec des disque ventilée   Empty Re: compatible avec des disque ventilée

    Message par handman70fr Lun 19 Mar 2012 - 20:39

    poawwwwwwww 25 vue et aucunes réponse
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    compatible avec des disque ventilée   Empty Re: compatible avec des disque ventilée

    Message par desmorg Lun 19 Mar 2012 - 20:45

    Les étriers sont surement plus large .
    Mathieu tct
    Mathieu tct
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Orléans
    Ma 405 est une : SRDT 93
    Date d'inscription : 27/07/2011

    compatible avec des disque ventilée   Empty Re: compatible avec des disque ventilée

    Message par Mathieu tct Mar 20 Mar 2012 - 6:54

    Les etriers se montent sans soucis, on peut meme installer des freins de 406... Mais avec des jantes en 15 pouces!
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    compatible avec des disque ventilée   Empty Re: compatible avec des disque ventilée

    Message par cledyn Mar 20 Mar 2012 - 11:06

    handman70fr a écrit:bonjour voila je ne c'est pas trop comment m'exprimer donc je vais être le plus claire possible je possède une 405 GLX de fin 92 est je doit passe au rayon freinage car mon voyant d’usure s'allume depuis peut j'ai donc regarde sa ce matin est il ce trouve que j'avais eux un petit problème d’étrier grippée du aux fait quelle était resté un petit moment sa bouger avant sont achat est du cout j'ai le disque de droit bien user

    ma question est je suis équiper de disque plein est-ce que je peut passe a disque ventilée ou pas car j'ai regarder sur oscaro est il y a pas de différence au niveau des taille est quelle sont les avantage (hors mis le fait que sa doit chauffer moins vite) est les inconvenant du disque ventilée merci d'avance

    ps le problème de l’étrier a était régler de 3 /4 mois déjà

    Si tu passes en ventilé, il faut aussi changer les étriers qui sont plus larges, comme l'indique Desmorg.

    Mathieu tct
    Mathieu tct
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Orléans
    Ma 405 est une : SRDT 93
    Date d'inscription : 27/07/2011

    compatible avec des disque ventilée   Empty Re: compatible avec des disque ventilée

    Message par Mathieu tct Mar 20 Mar 2012 - 14:23

    Ou meuler les plaquettes...
    sort
    handman70fr
    handman70fr
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : centre
    Ma 405 est une : 405 phase 1 GLX de 9
    Date d'inscription : 19/10/2011

    compatible avec des disque ventilée   Empty Re: compatible avec des disque ventilée

    Message par handman70fr Mer 21 Mar 2012 - 20:29

    oki merci donc cela et possible a condition de changer les étrier
    avatar
    Invité
    Invité


    compatible avec des disque ventilée   Empty Re: compatible avec des disque ventilée

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:30

    Certainement la chape d'étrier avec qu'il va falloir changer, car je doute que des étriers pour disques ventilés s'adaptent directement sur ton modèle.
    avatar
    Invité
    Invité


    compatible avec des disque ventilée   Empty Re: compatible avec des disque ventilée

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:37

    gilles :

    1/ plutôt du MP pour ça

    2/ ou est ce que j'ai posté plusieurs messages à la suite??

    en général, je retouche si erreur.

    sauf si des réponses son tombées entre temps.






    avatar
    Invité
    Invité


    compatible avec des disque ventilée   Empty Re: compatible avec des disque ventilée

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:40

    compatible avec des disque ventilée   Haha-rire-395compatible avec des disque ventilée   Haha-rire-395compatible avec des disque ventilée   Haha-rire-395

    Contenu sponsorisé


    compatible avec des disque ventilée   Empty Re: compatible avec des disque ventilée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:28