www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

purge de frein avec mi16 avec abs... Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

purge de frein avec mi16 avec abs... Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    purge de frein avec mi16 avec abs...

    avatar
    Invité
    Invité


    purge de frein avec mi16 avec abs... Empty purge de frein avec mi16 avec abs...

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2005 - 12:32

    voila le systeme il faut etre 2..

    prendre une bouteille de biere, (25 cl) marque n'a pas d'importance, la vider soigneusement ( :P ) et la remplir 1/2 d'eau .

    mettre la durite dans la cannette (coin coin) au fond, il faut que la durite se trouve dans l'eau , votre collegue se place a la pedale et l'enfonce 4 a 5 fois afin de vider l'air , comme ca avec la densité du liquide de frein par rapport a celle de l'eau , le liquide va au fond de la bouteille, et les bulles remonte a la surface.. c'est tous con et ca marche !!

    ca fait la bouteille , l'eau est au milieu et le liquide de frein se trouve emprisonné (laissé moi sortir lol! )au fond..

    a+
    stef
    avatar
    Invité
    Invité


    purge de frein avec mi16 avec abs... Empty Re: purge de frein avec mi16 avec abs...

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2005 - 13:13

    t'as zappé de dire qu'il faut mettre le contact afin que la pompe fonctionne cligne

    moi j'avais mis contact, pompe en route, puis j'ai laissé purger tout seul en ouvrant les bouchons l'un après l'autre et en réetant l'operation, sans appuyer sur la pedale et ca avait marché,
    faut pas le dire mais j'avais essayé et ca avait marché, je savait pas comment faire en fait donc je me suis laissé tenté 0111

    par contre dans le temps je ne sais pas ce que vaut ma methode vu queon ma volé la voiture 10 jours après Shit

    mais on peux faire comme tu dit Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    purge de frein avec mi16 avec abs... Empty Re: purge de frein avec mi16 avec abs...

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2005 - 13:15

    Heu..... question on peut remplacer l'eau par de la bière drunken ça marche aussi Boulet
    avatar
    Invité
    Invité


    purge de frein avec mi16 avec abs... Empty Re: purge de frein avec mi16 avec abs...

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2005 - 13:59

    chl a écrit:Heu..... question on peut remplacer l'eau par de la bière drunken ça marche aussi Boulet

    je sais pas Question j'ai preferé la boire lol!

    mais stephan33 a raison il faut demarer la voiture... drunken

    Contenu sponsorisé


    purge de frein avec mi16 avec abs... Empty Re: purge de frein avec mi16 avec abs...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:40