www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Cable de compensation de charge bva Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Cable de compensation de charge bva Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Cable de compensation de charge bva

    Tornade-33
    Tornade-33
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 60
    D'où viens-tu ? : Nantes
    Ma 405 est une : 405 SRI 2.0 BVA
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Cable de compensation de charge bva Empty Cable de compensation de charge bva

    Message par Tornade-33 Jeu 21 Avr 2011 - 10:29

    Re-bonjour à tous

    Je sais, je suis en train de devenir le pro des pannes à la noix Mr. Green .

    Le cable de compensation de charge de ma bva est très abimé. C'est un cable qui part de la poulie du boitier papillon (à l'opposé du cable d'accélération) et qui va vers la boite (aide à la gestion des rapports). Je me suis rendu compte qu'il y avait des étincelles entre ce cable et sa gaine juste au départ de la poulie et c'est ça qui le bouffe. Le seul équipement électrique de cette boite est le contact de marche arrière et de sécurité démarrage. Tout le reste est hydraulique. Il me semble que la boite est bien à la masse puisque le moins de la batterie va dessus. J'ai pu mesurer environ 1,5volts entre le cable et la masse mais je ne sais pas si cela veut dire grand chose....

    Avez-vous une idée????? :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 3:01