www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Palier de barre stabilisatrice  avant de SRDT93 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Palier de barre stabilisatrice  avant de SRDT93 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Palier de barre stabilisatrice avant de SRDT93

    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    Palier de barre stabilisatrice  avant de SRDT93 Empty Palier de barre stabilisatrice avant de SRDT93

    Message par cledyn Lun 25 Jan 2010 - 12:06

    Bonjour à tous
    J'ai changé mes paliers de barre stabilisatrice, mais il me manque une entrtoise pour terminer le montage. Cette piece n'est pas disponible chez Peugeot avant 1 mois au mieux et elle n'interesse pas les casses (pas assez chère mon fils). Si quelqu'un en avait une de disponible, ça me dépanerait bien. Il s'agit d'une petite piece en alpax de 32 mm de long. Chaque palier est maintenu entre 2 de ces pieces. Elles sont traversées par les vis de palier et servent d'entretoise et de maintien aux 2 demis paliers. Si quelqu'un peut me dépanner, prendre contact en MP.
    Merci d'avance.
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Palier de barre stabilisatrice  avant de SRDT93 Empty Re: Palier de barre stabilisatrice avant de SRDT93

    Message par Decurion Sam 30 Jan 2010 - 10:33

    Salut tu as été chez peugeot pour ça, je l'ai eut chez Ragues , un magasin de pieces détachées sur Rouen.
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    Palier de barre stabilisatrice  avant de SRDT93 Empty Re: Palier de barre stabilisatrice avant de SRDT93

    Message par cledyn Dim 31 Jan 2010 - 20:20

    Salut Decurion
    C'est un peu loin de chez moi. Sur Clermont, je n'ai rien trouvé, ni en casse, ni chez AD. Ce sont des pieces pas cheres (5 € la paire chez Peugeot. Du coup, ça n'interesse personne. En plus, ce ne sont pas des consomables; la demande doit être très faible. D'ailleurs je me demande encore ce qui a pu détruire la mienne.On dirait qu'elle a été mangée chimiquement; ça ne ressemble pas à une cassure, et il manque toute la partie centrale ( celle ou passe la vis).
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Palier de barre stabilisatrice  avant de SRDT93 Empty Re: Palier de barre stabilisatrice avant de SRDT93

    Message par Decurion Lun 1 Fév 2010 - 14:01

    Salut , au pire , regarde sur le departement voisin , style le Rhône , région lyonnaise .

    Contenu sponsorisé


    Palier de barre stabilisatrice  avant de SRDT93 Empty Re: Palier de barre stabilisatrice avant de SRDT93

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:48