www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fermeture centralisée qui marche plu Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fermeture centralisée qui marche plu Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Fermeture centralisée qui marche plu

    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Fermeture centralisée qui marche plu Empty Fermeture centralisée qui marche plu

    Message par Slash Lun 28 Déc 2009 - 12:11

    Salut à tous!

    Depuis 6 mois je n'ai plus de fermeture centralisé. C'est arrivé d'un coup et c'est frustrant. J'ai amené ma voiture au garage et le type m'a dit que ça venait du boitier et qu'un boitier neuf ça ne se faisait plus. Le relais marche et tou ce qui est électrique marche dans la voiture. Vous avez une idée de comment faire car c'est très chiant de vivre sans fermeture centralisée, merci
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Fermeture centralisée qui marche plu Empty Re: Fermeture centralisée qui marche plu

    Message par xi Lun 28 Déc 2009 - 12:40

    Qu'est ce qui ne marche plus ?
    -> la télécommande (plip) ?
    -> la fermeture centralisée commandée soit par les serrures soit par les loquets des deux portes avants ? (si c'est ca, aucune des deux portes ne fonctionne ?)
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Fermeture centralisée qui marche plu Empty Re: Fermeture centralisée qui marche plu

    Message par Kizou 405 Lun 28 Déc 2009 - 13:50

    Si tu suppose que c'est ta clé qui marche plus tu prends un appareil photo,tu presente le faisceau de ta clé devant ton appareil et tu appui sur ton bouton de ta clé et en principe tu devrais apercevoir un voyant rouge sur ton APN.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisée qui marche plu Empty Re: Fermeture centralisée qui marche plu

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 13:56

    Slash a écrit:Salut à tous!

    Depuis 6 mois je n'ai plus de fermeture centralisé. C'est arrivé d'un coup et c'est frustrant. J'ai amené ma voiture au garage et le type m'a dit que ça venait du boitier et qu'un boitier neuf ça ne se faisait plus. Le relais marche et tou ce qui est électrique marche dans la voiture. Vous avez une idée de comment faire car c'est très chiant de vivre sans fermeture centralisée, merci

    Tout se trouve, surtout en occasion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisée qui marche plu Empty Re: Fermeture centralisée qui marche plu

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 20:08

    Je viens encore de verifier.
    Le boitier de commande de centralisation est encore disponible chez peugeot tout comme l'emmeteur. Par contre c'est hors de prix...
    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Fermeture centralisée qui marche plu Empty Re: Fermeture centralisée qui marche plu

    Message par Slash Lun 11 Jan 2010 - 13:19

    La clé déconne depuis des années donc j'ouvrais la voiture par la portière. Maintenant que la centralisé marche pas, je dois me taper toute les portes a ouvrir a la main. Pour aller plus loin dans l'explication, j'ai remarqué que quand je ferme de l'intérieur la porte du passager avant, j'entend un clic dans le tableau de bord au niveau du volant. Par contre quand je ferme les portes arrières, je n'entend pas ce bruit dans le volant. Je précise aussi que ce n'est pas le fusible qui a pété car je l'ai vérifié et que les lumières du plafonier marchent toujours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisée qui marche plu Empty Re: Fermeture centralisée qui marche plu

    Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 13:23

    Slash a écrit:La clé déconne depuis des années donc j'ouvrais la voiture par la portière. Maintenant que la centralisé marche pas, je dois me taper toute les portes a ouvrir a la main. Pour aller plus loin dans l'explication, j'ai remarqué que quand je ferme de l'intérieur la porte du passager avant, j'entend un clic dans le tableau de bord au niveau du volant. Par contre quand je ferme les portes arrières, je n'entend pas ce bruit dans le volant. Je précise aussi que ce n'est pas le fusible qui a pété car je l'ai vérifié et que les lumières du plafonier marchent toujours.

    Moi j'essayerais quand même de remplacer le relais de centralisation.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Fermeture centralisée qui marche plu Empty Re: Fermeture centralisée qui marche plu

    Message par Sébastien Lun 11 Jan 2010 - 15:24

    Déplacé dans la bonne section.

    Contenu sponsorisé


    Fermeture centralisée qui marche plu Empty Re: Fermeture centralisée qui marche plu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:35