www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

fermeture centralisée Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

fermeture centralisée Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    fermeture centralisée

    avatar
    Invité
    Invité


    fermeture centralisée Empty fermeture centralisée

    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 16:21

    bonjour a tous,encore un nouveau qui a besoin d'un coup de pouce...je possède une 405srdt 1990 ph.1.prob. de centalisation des portes le fusible 20a.F8 saute allègrement.quel relai lui correspond et a part demonter les portes pour voir les electro aimant d'ouverture fermeture ou chercher? un peu d'aide si possible et merci d'avance.(que 340Mkm).nicollas thumleft
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    fermeture centralisée Empty Re: fermeture centralisée

    Message par Decurion Sam 8 Aoû 2009 - 20:12

    Bonjour , merci de passer par la section présentation avant de poster un sujet . Dans celle ci , vous décrivez au maximum votre 405 ainsi que ce vous avez fais dessus . Cela nous aidera pour quelques problèmes . Avec photos si possible . Merci .

    Cordialement , Decurion .

    http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/
    avatar
    Invité
    Invité


    fermeture centralisée Empty presentation

    Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 18:52

    bonsoir et désolé pour ce regretable oubli,mais je viens de le faire si toutefois je ne me suis pas planté.......je suis un apprenti en inform.et le temps de comprendre un site...pour l'image,je pense (avatar?) j'en ai une sur le PC mais ne sais pas la deplacer peut-etre pouvez-vous m'aider?merci encore.nicollas
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    fermeture centralisée Empty Re: fermeture centralisée

    Message par Decurion Dim 9 Aoû 2009 - 18:57

    Pour l'avatar , cliqué sur profil en haut à côté de méssagerie . Puis cliqué sur avatar et parcourir pour selectionner la photos voulu .
    Boutxi
    Boutxi
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Féminin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Rosez (12)
    Ma 405 est une : SRDT import de 94
    Date d'inscription : 07/08/2009

    fermeture centralisée Empty Re: fermeture centralisée

    Message par Boutxi Lun 10 Aoû 2009 - 0:00

    Bonsoir,

    Le fusible F8 fond dessuite après l'avoir remplacé ou au bout d'un certain temps? Il fond uniquement lorsque tu actionnes le verrouillage centralisé?

    Sinon sache que le fusible F8 protège d'autres circuits: vitres électriques, toit ouvrant élec (si tu l'as), plafonniers, éclairage du coffre, ça peut venir d'un de ces actionneurs :idea: Les vitres électriques fonctionnent-elles correctement? (lenteur, blocage etc ..)

    Après, effectivement, y'a la solution bête et méchante qui consiste à désalimenter les actionneurs un a un pour voir à partir duquel F8 ne fond plus cligne

    Sinon, pour répondre à ta question, il existe bien une platine relais commandant les 4 actionneurs de verrouillage des portes. Une dizaine de conducteurs numérotés de 200 à 206 aboutissent à cette platine, je ne sais pas où elle est exactement, cherche du côté de la boite à fusibles, elle est peut-être pas loin cligne


    Dernière édition par Boutxi le Lun 2 Jan 2017 - 13:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    fermeture centralisée Empty Re: fermeture centralisée

    Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 7:21

    Le relais se situe sous la boite a gants.
    avatar
    Invité
    Invité


    fermeture centralisée Empty fermeture centralisée

    Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 9:28

    bonjour,et merci de vous intersser au sujet.1- le relai sous la boite a gants? je vais regarder,mais ceux de la platine fusibles? 2- pour la panne,enplus de la fermeture il n'y a que les plafonniers et l'autoradio qui ne fonctionnent pas.le fusible saute dès que je le pose donc cours jus franc je pense.j'ai debranché autoradio allume cigare et plafonniers resultat idem.mon prob.pour les portes c'est de remettre le bouton de verrouillage.réparations precédentes pompe a vide,,etriers av.bendix,maitre cylindre et verrou ar.gauche

    Contenu sponsorisé


    fermeture centralisée Empty Re: fermeture centralisée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:49