www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fermeture centralisé probleme de reception. Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fermeture centralisé probleme de reception. Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Fermeture centralisé probleme de reception.

    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé probleme de reception. Empty Fermeture centralisé probleme de reception.

    Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 21:42

    salut,

    Voila, j'aimerais savoir ce qui peut faire que ma telecommande de fermeture centralisé fonctionne quand elle veut ?
    Quand j'appuis sur le bouton, la lumiere sur la telecommande s'allume, mais rien ne ce passe, faut que je vais au niveau du coffre, pour que ça fonctionne et encore ... la porté est minime

    La telecommande est foutu ou le recepteur dans la voiture ?

    [edit] les piles sont neuves

    merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé probleme de reception. Empty Re: Fermeture centralisé probleme de reception.

    Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 2:35

    les piles p-e ?
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Fermeture centralisé probleme de reception. Empty Re: Fermeture centralisé probleme de reception.

    Message par Sébastien Ven 8 Aoû 2008 - 12:49

    Tout simplement car l'infrarouge fonctionne à une tres courte distance, pas plus de 2 metres de la voiture.

    Voila ton probleme est réglé.

    Sinon installe un éméteur/recepteur haute fréquence comme sur les voiture plus récente. cligne
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Fermeture centralisé probleme de reception. Empty Re: Fermeture centralisé probleme de reception.

    Message par 405-2B Ven 8 Aoû 2008 - 12:53

    Salut gael123.
    Essaye d'abord de te mettre dans la voiture portes fermées et avec ta télécommande près du récepeteur, appuye sur le bouton. Si les portes ne se vérouillent pas à chaque fois, là tu as un vrai problème. Cela peut venir comme tu dis, de l'emmeteur ou du recepteur, mais avec la température qui augmente et les vibrations, il peut y avoir un problème de connectique.
    Pour en savoir plus sur les problèmes de l'emmeteur, fait appèle à la fonction "recherche", pas mal de sujets en traitent. Voilà, je n'est pas résolu ton problème, mais diriger vers d'autres pistes.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé probleme de reception. Empty Re: Fermeture centralisé probleme de reception.

    Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 18:38

    seb41 a écrit:Tout simplement car l'infrarouge fonctionne à une tres courte distance, pas plus de 2 metres de la voiture.

    Voila ton probleme est réglé.

    Sinon installe un éméteur/recepteur haute fréquence comme sur les voiture plus récente. cligne

    Ben la c'est plutot emeteur collé a la vitre et encore, si vraiment je veux l'ouvrir avec j'en ai pour 10 minutes :suspect:

    A l'interieur, c'est pareil, j'ai deja essayé.ça doit certainement etre l'emeteur, c'est un emeteur sur la cle de la voiture et il est d'origine.
    J'ai changé les piles, mais ça na rien changé.

    Si mon emeteur fonctionnait a 2m je serais bien content Laughing

    ça coute combien un emeteur haute frequence ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture centralisé probleme de reception. Empty Re: Fermeture centralisé probleme de reception.

    Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 2:57

    j'avais ce soucis, j'ai changé les piles : nada
    j'ai démonter et dépoussiéré : un léger mieux
    j'ai été chez Peugeot, qui ont avançé (de quelques cm) le boitier de centralisation : ok, cout 20 aine d'euros.

    Sinon :

    http://cgi.befr.ebay.be/KIT-TELECOMMANDES-PEUGEOT-106-206-306-406-205-405-307_W0QQcmdZViewItemQQitemZ140246277011

    Contenu sponsorisé


    Fermeture centralisé probleme de reception. Empty Re: Fermeture centralisé probleme de reception.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:28