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    Message par elge le Sam 18 Oct 2014 - 21:20

    Chers tous,

    suite à une panne de batterie et d'alternateur que j'ai donc changé, le verrouillage centralisé ne fonctionne plus sur ma SRDT.  Je dois préciser qu'il y a une alarme dont je ne me sers pas du tout.  Je ne sais pas si c'est parce que le circuit de l'alarme fut mis hors tension ou si c'est parce que d'autres fils ont étés temporairement débranchés.  Pour l’anecdote, je fus bien embêté à la station essence pour ouvrir le clapet du réservoir.  Auriez-vous quelques conseils pour me permettre de refaire fonctionner le circuit en question ?  Idéalement, j'aimerais aussi retirer tout le <<merdier>> qui concerne l'alarme, il y a des branchements dans tous les sens et des fils qui se baladent, voir les photos ci-jointes, mais c'est un autre chantier -- déjà si j'arrive à refaire marcher le verrouillage centralisé ça sera bien.  J'ai remis tous les fusibles en place (j'avais tâtonné de trouver que c'était l'alternateur).  Merci.
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    Message par rousseau le Sam 18 Oct 2014 - 22:52

    a tu regarder si ton fusible n'est pas mort
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    Message par elge le Dim 19 Oct 2014 - 11:36

    Je vais revérifier, il s'agit sans doute du 15 condamnation centrale etc.

    D'ailleurs quelle est la différence entre 1 et 1A (autoradio + accessoire vs autoradio + batterie), 16 et 16A (allume cigare + accessoire vs + allume cigare + batterie) ?
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    Message par rousseau le Dim 19 Oct 2014 - 12:33

    j'ai la meme chose sur la mienne et je n'ai pas eu le temps de rechercher a quoi cela sert
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    Message par elge le Jeu 30 Oct 2014 - 18:56

    Le fusible n'est pas le problème, je l'ai changée pour tester et rien n'y fait. Par contre il s'agit pourtant bien du circuit identifié par ce fusible puisque conformément à ce qu'il y a marqué sur le guide Haynes (ou RTA) il y a avec la fermeture centralisée l'éclairage interne ainsi que celui du coffre arrière. Le coffre arrière je n'ai plus d'ampoule donc c'est normal par contre je n'ai plus d'éclairage à l’intérieur. Que faire quand le fusible est bon et que ce qu'il y a derrière déconne ? Comment identifier le relais qui convient s'il y en a un ? Merci

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