www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Cablage / montage Hifi Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Cablage / montage Hifi Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205971 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Cablage / montage Hifi

    avatar
    Invité
    Invité


    Cablage / montage Hifi Empty Cablage / montage Hifi

    Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 16:58

    Bonjoru tout le monde,

    Je viens d'aquérir une 405 GRDT de 93 (une phase2 je crois ? :oops: qqn me confirme :oops: ?).

    Je souhaite rempalcer les HP d'origine pour avoir une sonorisation correcte.
    Pour le moment il n'y a que 2HP aux portières avants. J'ai remarqué que sous la plage arrière sur la plaque en métal accessible via le coffre il y a 2 trous qui me semble prévu à cet effet.

    Je n'ai pas trouver de cable dans les parrage :suspect: d'où ma question pour savoir si les emplacements arrières de HP sont déjà précablés sur cet finition...

    Autre question, je compte peut être par la suite installer un amplificateur et je suis avide de conseils pour trouver un astucieux moyen pour passer le cable d'alimentation proprement.

    Merci beaucoup pour vos réponses et conseils.
    Christian. :P
    avatar
    Invité
    Invité


    Cablage / montage Hifi Empty Re: Cablage / montage Hifi

    Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 17:18

    Ta 405 n'est pas précablé ...
    Donc tu devra passé tes propre câble
    Si tu veut passé ton alim proprement regarde coté batterie, dans le coin tu a le câble d'accélération qui entre dans l'habitacle par un cloison caoutchouc, passe le par la et dans les bas de portière :thumright:

    Voila
    C'est ce que j'ai fait et aucun de mes fil n'est visible sauf coté compartiment moteur évidement cligne
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Cablage / montage Hifi Empty Re: Cablage / montage Hifi

    Message par girre Ven 21 Mar 2008 - 17:41

    oui ces bien une ph2.
    bizarre moi c'était pré-cablé d'origine (avec du petit fil qui depuis et passé a une section superieur).
    et pour le passage des cables +1 avec crapounet et aprés soit tu passe sous la moquette ou dans le bas des portiéres en gros au plus simple tout en étant discret et propre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cablage / montage Hifi Empty Re: Cablage / montage Hifi

    Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 18:02

    Ah j'oubliai évite le plus que possible, de passé le câble d'alimentation avec les RCA ou fils d'enceintes car sa peu provoquer des grésillement dans tes HP par la suite ...
    :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cablage / montage Hifi Empty Re: Cablage / montage Hifi

    Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 18:13

    crapounet a écrit:Ah j'oubliai évite le plus que possible, de passé le câble d'alimentation avec les RCA ou fils d'enceintes car sa peu provoquer des grésillement dans tes HP par la suite ...
    :thumright:
    le cable alim est pas blindé ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Cablage / montage Hifi Empty Re: Cablage / montage Hifi

    Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 18:41

    mojojo a écrit:
    crapounet a écrit:Ah j'oubliai évite le plus que possible, de passé le câble d'alimentation avec les RCA ou fils d'enceintes car sa peu provoquer des grésillement dans tes HP par la suite ...
    :thumright:
    le cable alim est pas blindé ?

    Gaine rouge sa m'étonnerai que sa soit blindé toujours est t'il que beaucoup on des soucis en les passant ensemble
    Donc le mieux est de séparè le plus possible sa évité toute possibilité avec des parasite ...
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Cablage / montage Hifi Empty Re: Cablage / montage Hifi

    Message par girre Sam 22 Mar 2008 - 4:38

    pour ma part l'alimentation et blindé (aprés ces une question de tarif).
    et pour ma part j'ai passez l'alime coté chauffeur et le reste coté passager.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cablage / montage Hifi Empty Re: Cablage / montage Hifi

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 17:35

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Je vais entammer le cable de HP arrière coté passagé. Je savais pour les interférence entre alim et signal mais je vous en remercie.

    Du coup j'ai une autre info à avoir, les cables des fiches iso peuvent être accèssible via la console centrale ?
    M'enfin jvais déjà essayer de m'aventurer à trouver tout ca et au cas ou je viendrais vous demander conseil.

    Bonne journée.

    Contenu sponsorisé


    Cablage / montage Hifi Empty Re: Cablage / montage Hifi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:26