www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Cablage des vitres éléctrique sur ph2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Cablage des vitres éléctrique sur ph2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Cablage des vitres éléctrique sur ph2

    avatar
    Invité
    Invité


    Cablage des vitres éléctrique sur ph2 Empty Cablage des vitres éléctrique sur ph2

    Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 19:56

    Slt
    Je voudrai avoir des precisions sur le cable des vitres electrique sur ph2
    Mon model n'en posséde juste qu'a l'avan de la voiture!
    Car je voudrai situé les éléments electriques pres de la boite a fusible!!
    Il me semble qu'un relai se trouve dans le coin parmis tan d'autre et qui sert au vitre éléctrique !!
    Sur les RTA ce type d'info ne figure pas le seul endroit ou des personne douées en éléctricité voiture peuve m'aidé
    c'est ICI
    J'ai assayé de trouvé mai impossible et je ne sais pas si ou peu demonté certain élément pour avoir plus d'acces
    J'ai touvé beaucoup de relai servan a de nombre element de la voiture mai les vitres, il l'on bien caché !!
    La seul chose que je sais c'est que dans la portiére coté conducteur un boitier bitron sert à la commande des vitres
    Mai quel est son rôle !!!!
    Merci si quelqu'un et apte a m'aidé car c'est le genre de chose qu'on detail pas en general !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Cablage des vitres éléctrique sur ph2 Empty Re: Cablage des vitres éléctrique sur ph2

    Message par Invité Sam 9 Juin 2007 - 12:32

    Salut,

    Je pense que le boitier qui se situe dans la portière avant conducteur et celui qui contient les relais pour les vitres electrique, avant tout du moins (la mienne, c'est vitre manuelles à l'arrière Mad).
    C'est lui que j'entend s'actionner quand j'actionne une des deux vitres avant, particulièrement celle conducteur. C'est une "automatique", j'y entend le relais de relacher une ou deux secondes après que la vitre soit arrivée en butée haute ou basse (il détecte sûrement la monté du courant due au moteur qui force).
    Attention si tu démontes, ce boitier est vissé sur le panneau de porte.
    J'espère que ça répond à ta question.
    Bonne journée.

    Eric
    avatar
    Invité
    Invité


    Cablage des vitres éléctrique sur ph2 Empty Re: Cablage des vitres éléctrique sur ph2

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007 - 21:48

    Ba je pence que ce boitier sert bien aau vitre mai de la a ce qui face office de relai j'aimerai en etre si sur car il m'arrive que mes vitre ne reponde plus !!!
    Je pence qu'un mauvais contact se trouve sur un fil + quelque par mai lorsquel ne marche pas je bouge tous les fil se trouvant pret de la pedal d'embrayage en desous de la boite a fusible et souvent poff elle remarche !!!
    C'est pour sa que je soupsonne fort qu'un relai se trouve dans le coin !!!
    Mai je ne peu pas accedé a ceux au dessus je ne peu pas y passer les main et jme demande si on peu demonté certaine partie pour accedé a tous ces relai !!!!
    Quelqu'un connai bien la boite a fusible et les relai qui l'entour????

    Contenu sponsorisé


    Cablage des vitres éléctrique sur ph2 Empty Re: Cablage des vitres éléctrique sur ph2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:08