www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
boo
Zevrel
405-2B
7 participants

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 21:02

    salut a tous santa

    voila j'ai un soucis de fermeture centralisée scratch

    quand je veux ouvrir a distance elle s'ouvre mais elle se referme tout de suite juste le temps d'ouvrir la portière a toute vitesse et quand la porte est ouverte elle se réouvre se referme se réouvre se referme ainsi de suite jusqu'à ce que je referme la porte 😕

    c'est un truc de fou drunken il faut être rapide pour rentrer dans la voiture !!!

    avez vous des solutions pour que cela cesse ?

    sinon je démonte tout et ça va être un carnage rambo

    Merki d'avance
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par 405-2B Jeu 20 Déc 2007 - 21:33

    Salut Ar.Vro.VigouDen.
    Vu la température exterieur qu'il fait en ce moment, les tringleries ont tendance à bloquer ainsi que les locquets. Donc, si le mécanisme bloque les moteurs des portes avant ont un contact qui indique à la centrale si les portes avant sont ouvertes ou non. Un exemple, si tu veux fermer tes portes alors qu'une à l'avant est ouverte, elles se ferment toutes et se re-ouvrent instantanement, sécurité oblige. Voilà travail là dessus pour commencer.
    A+
    Zevrel
    Zevrel
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : rue des tilleuls
    Ma 405 est une : deuxieme main...en b
    Date d'inscription : 29/11/2007

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Zevrel Jeu 20 Déc 2007 - 22:37

    Ouaip ! tringlerie grippée ...
    Petit test pour trouver quelle porte te fait cette blague :
    Monte a bord (rapidement) et verouille avec la telecomande.
    Ensuite, tu deverouille a la main la porte ar droite PUIS tu deverouille avec la telec. Si rien d'anormal se produit, c'ezst que t'as trouvé le coupable, sinon le cirque recommance.
    Note que pour les portes av, le test est immédiat : tu deverouilles manuellement la porte av droite et si le prob est la, c'est que c'est pas cette porte.

    Le defaut est qu'un moteur de centralisation n'arrive pas à se deployer completement (tringle coincée) et du coup la ferm centralisée se met en défaut et revient en position initiale.
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT
    Date d'inscription : 23/06/2007

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par boo Ven 21 Déc 2007 - 12:36

    ah bah tiens! tu as du bol toi ^^ hier je suis resté coincé moteur tournant dehors! en claquant ma porte tout s'est fermé! puis rouvert, puis refermé! ils se sont bien marré sur le parking d'auchan!
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 15:08

    ok merci pour les infos thumleft

    je vais faire ce que vous m'avez conseillé et je vous tiens au courant

    :salut:
    Zevrel
    Zevrel
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : rue des tilleuls
    Ma 405 est une : deuxieme main...en b
    Date d'inscription : 29/11/2007

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Zevrel Ven 21 Déc 2007 - 15:51

    et oubli pas les moteurs de verouillage de la trappe a essence et du coffre.
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 19:10

    ça me fait ça aussi, c'est assez chiant quand on a une alarme car elle "gueule " des que les portes s'ouvre ^^ donc maintenant j'ai désactivé l'alarme et la voiture se ferme et s'ouvre tout seul, le problème c'est que ça utilise toujour la batterie ??
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 18:13

    soir


    j'ai le même problème sur ma st, la porte avd déconne pas mal depuis qu'il fait plus froid, du coup je suis obligé d'avoir le double de clé avec moi car par 2 fois je me suis retrouvé voiture qui tourne pour chauffer et moi dehors avec les portes verrouillés, heureusement c'était dans mon garage

    J'en profite , y a t'il moyen de déconnecter cette porte de la centralisation car j'ai rarement de passager et ça me fait ch... de devoir demonter tout le panneau de porte

    merciii
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 23:19

    personne ?

    demain je démonte le loquet voir ce que ça donne

    puis je vais faire l'entretien de mon echangeur/circuit de turbo je soupçonne une fuite vue que ça siffle de plus en plus Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 14:56

    merci pour tous ces conseils thumleft

    comme elle s'etait calmée je n'ai pas fait de recherche pour trouver la portiere coupable
    mais la ca recommence de plus belle alors cette fois ci je lance les investigations et je vous tiens au courant du resultat

    merci encore
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 18:22

    alors voila

    j'ai suivis les instructions de Zevrel

    je monte dans la voiture et je deverouille la porte avant gauche (chauffeur) et ben elle se referme toute seule sans que j'ai touché a quoi que ce soit scratch

    ensuite je fais la meme chose pour toutes les autres portes et la il ne se passe rien quand je les ouvre manuellement elles restent ouvertes

    alors je me demande c'est la porte chauffeur qui deconne ou ce sont les trois autres Question

    pour la trappe a essence je rentre le loquet a la main et rien ne se passe non plus

    sinon pour le coffre je l'ouvre a la clé et il reste egalement ouvert

    je pense que c'est la porte chauffeur qui fait des siennes mais j'aimerai avoir vos avis

    avant de commencer le demontage rambo
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 20:58

    alors j'ai fais les tests comme Zebrel a dit mais sauf ton respect ca n'a pas donné grand chose.

    j'ai donc procedé en débranchant un par un les moteurs de fermeture des portes et en fait c'est la porte avant droite qui ne fonctionne pas correctement rambo

    y a plus qu'a réparer Exclamation
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par 405-2B Lun 28 Jan 2008 - 14:51

    Salut Ar.Vro.Vigouden.
    Maintenant que tu as identifié le coupable tu vas pouvoir essayer ton système moteur sorti de son mécanisme. Bien sûr il faut démonter le panneau de porte etc et etc. Donc moteur déposé et branché, tu te mets dans la voiture et tu commandes la fermeture. Là, si les portes se réouvrent, cela ne peut venir que du contact du moteur. Tu peux essayer à nouveau en débranchant ce contact (connecteur qui est séparé du connecteur moteur en haut sur la photo) pour voir si cela se reproduit. Normalement non.

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Moteur10

    Voilà un moteur de PH I AV que j'ai ouvert le contact c'est la pièce noire en haut. Tiens nous au jus.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 14:51

    voila j'ai demonté la bete et il fonctionnait tres bien
    j'ai huilé la tringlerie et ca remarche parfaitement
    merci a ceux qui m'ont aidé
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par 405-2B Lun 10 Mar 2008 - 18:33

    Je suis content pour toi. cheers
    Comme quoi, un bon démontage et un bon nettoyage, bien repositionner tout çà et surtout bien huiler et tout repart.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 16:56

    Désolé de déterrer un vieux sujet, ma fermeture centralisée me fait le même coup (et il ne fait plus froid o_O). Le problème c'est que contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ais pas la fermeture à distance.
    J'ai fouiller un peu sur le forum et après enquête, watson m'a dit qu'il pensait que la coupable est la porte côté conducteur, car quand j'ouvre cette dernière ça ce ferme/ouvre/ferme(etc) mais pas celle côté passager. Comment démonte-on une porte? Qu'es-ce qu'est la trianglerie? Par ailleurs quand j'ouvre ma porte l'ouverture centraliser ne marche pas à chaque fois (elle ouvre seulement la porte que j'ai déverrouiller). J'essaie en premier temps de graisser tout ça?au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! E001

    Autre problème ( décidément ) mon "bouton" pour ouvrir la porte manuellement a été enlever (c'est courant? car la même personne m'en a déboité deux et ça m'est jamais arriver). Comment le remettre? car dès que j'essaie de l'inserer et que je touche le bout de fer qui sert à fermer, les portes me refont la même comédie ouvre/ferme/ouvre(etc) ou alors il est bloquer et je n'arrive pas à l'emboiter jusqu'au bout.

    Si un sujet que j'ai louper parle déjà de ce problème, pouvez-vous m'en indiquer l'adresse X:
    seb405gr
    seb405gr
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : loir et cher
    Ma 405 est une : 1.6l gr phase 2
    Date d'inscription : 29/01/2009

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par seb405gr Lun 23 Fév 2009 - 17:10

    pour ton probleme j'ai a peu pres la meme mais moi celle qui décone c'est ma portiere coté passager car quand je louvre la centralisation déraille sa ouvre sa ferme sa ouvre sa ferme sa n'arrete pas mais y'a que sa qui marche mal car sinon elle ferme correctement et pour la porte conductur je n'est pas de soucis.
    pour le probleme je pense que sa doit venir d'une centralisation d'une des portes qui buggue et c'est peut etre sa qui fait sa mais j'en suis pas sur.
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 17:29

    Tu penses que ça peut me flinguer ma batterie à la longue?
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 17:48

    bonsoir a tous
    moi le probleme sur ma voiture c'est tte la fermeture centralisée qui marche pas ????




    c'est normal j'en ai pas lol! dejaout
    seb405gr
    seb405gr
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : loir et cher
    Ma 405 est une : 1.6l gr phase 2
    Date d'inscription : 29/01/2009

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par seb405gr Lun 23 Fév 2009 - 18:11

    sa dépen si elle te le fait tout le temps oui a force ta batterie va se décharger.si sa le fait on va dire que quand tu l'ouvre ou la ferme et qu'elle s'arete c'est rien ta batterie le sentira pas
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 18:20

    gparis77 a écrit:bonsoir a tous
    moi le probleme sur ma voiture c'est tte la fermeture centralisée qui marche pas ????




    c'est normal j'en ai pas lol! dejaout


    Oula oui! Claque la porte même xD et ferme la à clef elle par contre ! lol


    Seb, moi ça va c'est que quand j'l'ouvre donc j'vais plus la fermer à clef en attendant ):
    seb405gr
    seb405gr
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : loir et cher
    Ma 405 est une : 1.6l gr phase 2
    Date d'inscription : 29/01/2009

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par seb405gr Lun 23 Fév 2009 - 19:41

    oula je serais toi je la laisserais pas ouverte on sais jamais je seré toit je regarderais si il y a un fusible pour la fermeture centralisé et tu l'enlève.c'est sur t'aura plus de centralisation tu sera obliger de fermer les portes toi meme avec le loquet mais vaut mieux sa que la laisser ouverte(c'est un conseil cligne )
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 21:59

    Bonsoir et au seccouuurrrssss !!!!



    voila en arrivant ce soir je rentre au garage, je coupe le moteur descend et claque la porte légèrement et paf la fc verrouille la voiture, mon problème est que les clés sont dedans et que je n'arrive pas à remettre la main sur le double, et que j'ai besoin de la voiture demain matin !!!!!!


    help me comment puis je faire pour réouvrir ma tuture sans avoir à casser une vitre , je précise que j'ai le capot moteur ouvert si nécessaire

    merci d'avance beaucouuuupppp :pale:
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 22:27

    upp !!
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par gourdin Ven 6 Mar 2009 - 22:30

    ...tu ne peux même pas acceder a tes clé par le coffre ... tu na pas de toit ouvrant ? ... je craitn que la vitre soit a casser ou une technique de voleur soit employer ..... :suspect:
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 22:37

    non coffre verrouillé et pas de to

    j'ai la poisse en ce moment avec cette voiture :evil: :evil:
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par gourdin Ven 6 Mar 2009 - 22:58

    :? aie ... il n'y a pas un système possible ? du genre une tige de fer contre la vitre conducteur pour relever le locquet ou quelque chose du genre ... pas très légale mais utile en ton cas ... :batman:
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 23:16

    arf me voila dans de beaux draps encore :|
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 10:35

    personne . ?

    je peux tenter d'ouvrir avec la technique de la balle de tennis ?



    si j'y arrive pas d'ici ce soir je serais obligé de casser le carreau frown frown
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 15:54

    Tu souléve un peu le joint de la vitre et tu passe un cintre de maniere a relever le locquet (maniere voleur)
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par gourdin Sam 7 Mar 2009 - 16:24

    et bien voila ! je savait bien que il y en aurai un qui la connaissait cette méthode ... évidemment quentin Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 22:28

    lol ok je vais essayer ça

    merci pour tout
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 14:42

    bonjour

    rien a faire je ne suis pas assez bon voleur pour reusir à l'ouvrir va falloir que je brise une vitre frown
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par 405-2B Dim 8 Mar 2009 - 18:24

    Salut Kissi.
    Pour essayer de l'ouvrir avec un crochet, il faut bien se mettre juste au dessus du locquet, car il y a un renvoi à 90° (un pivot), ensuite la tringle est à l'horizontale. Je te dis cela car je viens il y a quelques jours de graisser tout le système coté passager (AR DR) sur une PH I. Le fer tu le plies avec un angle à 90°en L, pas en faisant un U.
    Courage.
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 0:29

    Bonsoir

    bon alors j'ai pu trouver une tuture de dépannage pour éviter d'avoir à casser une vitre de suite

    par contre par la tringle, j'arrive à peu près a soulever le loquet mais la porte ne se déverrouille toujours pas

    un conseil p-e ?

    merci
    clofer
    clofer
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 72
    D'où viens-tu ? : paris et fort mahon (80)
    Ma 405 est une : 1,9 SRI BVA 1989
    Date d'inscription : 23/11/2007

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par clofer Lun 9 Mar 2009 - 7:46

    Bonjour,
    Si tu as accès au moteur, essaye de brancher/débrancher la batterie jusqu'à ce que le système réagisse ... en coupant et remettant le courant de manière brusque, pour provoquer des courants d'installation/désinstallation ?
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 11:01

    la balle de tennis ???? c'etait + une sorte de mythe sur les vieilles VAG a centralisation pneumatique (en verité ça marche pas)

    au garage on les oubre avec un tige de fer du type cintre, aiquisé en pointe pour bien arroché sur le loquet de porte, juste un coude a 90 degré et on le passe par le haut de la porte ...

    maintenant, une vitre ça coute + cher qu'un depannage ..... tu appelle ton assistance, tu dis que ta centralisation s'est bloqué que ta voiture esy fermée, le mec arrive, te l'ouvre, et avec un peu de chance tu paye rien cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 21:01

    justement ça ne marche pas car apriori je n'ai pas l'assistance 0km

    mais bon le combat continue, j'ai une bonne tige filetée coudé j'essaie sur la porte avd mais j'ai du mal faut il se placer juste en dessous le loquet ?

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 23:14

    yes j'ai reussi

    merci à tous, et aussi au garage peugeot qui m'a bien pris le temps de m'expliquer, la tuture est de nouveau ouverte, apriori c'est le moteur avd qui déconne (remonte mal) et qui a provoqué la fermeture des portes

    par contre va falloir que je colle ou je sais pas quoi car le joint de porte tire une drôle de gueule il gondole à moitié, a du mal à reprendre sa place bien calé

    bref je verrais ça demain, encore merci tout le monde

    thumleft thumleft


    ps : la vitre ard t'as eu très chaud lol!
    demeca
    demeca
    Membre
    Membre


    D'où viens-tu ? : le mans
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 17/02/2009

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par demeca Mar 21 Avr 2009 - 2:58

    Salut moi je vais vous sembler bizarre mais cest pas tout a fais comme vous ce qui se passe. Sa me la deja fait 2 trois fois et la sa c calmé. Lorsque je me gare et que je ve sortir de ma voiture je tire sur la poigné (jusque la normal) et au mm moment la centralisation se met en marche et me verouille toute les porte. j'appui sur ma telecommande deverouille tous et des que je reessay d'ouvrir à la poigné sa ferme toutes les portes.
    Seul moyen que j'ai trouver pour me permettre de sortir c de baisser ma vitre et d'ouvrir ma porte par l'exterieur.
    Et ce phénomene ne se produi que coté conducteur. sur les auters porte sa le fait pas.
    Donc je pense que c le moteur de centralisation coté gauche qui en a un coup de le nez???
    Vous avez deja vu sa????
    avatar
    Invité
    Invité


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 8:21

    Salut,

    Ont a jamais tout vu avec la centralisation mais d'après ce que tu décrit, ca pourrai bien venir de ca. Au moins tu sais quelle porte te pose problème !
    Bref démonte ton panneaux de porte,vérifie la tringlerie et met un peut de WD-40... si ton problème s'arrange pas je pense que tu est bon pour changer le moteur !
    Et hésite pas a le débrancher pour évité de faire comme certain sur se topic cligne
    demeca
    demeca
    Membre
    Membre


    D'où viens-tu ? : le mans
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 17/02/2009

    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par demeca Mar 21 Avr 2009 - 14:27

    ouai ba c'est ce que j'ai fai qand sa a deconné depuis plus de pb. (sans tout demonté juste envisant par le coté de la portière). C'est pas très orthodoxe mais sa marche maintenant. Si le pb persiste je demonterais.


    NB: Perso j'adore ta signature lol

    Contenu sponsorisé


    au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!! Empty Re: au secours ma fermeture centralisée est folle !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 0:09