www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

non fonctionnement fermeture centralisée a distance Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

non fonctionnement fermeture centralisée a distance Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    non fonctionnement fermeture centralisée a distance Empty non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Message par Activince35 Lun 19 Nov 2007 - 23:56

    bonjour a tous j'ai acheté une 405 style avec la fermeture centralisée seulement voila j'ai le plip mais la fermeture a distance ne fonctionne pas je suis obligé de fermer avec la clé. le voyant rouge s'allume sur le plip mais rien ne se passe pensez vous que le récepteur soit HS ou est il reprogrammable???
    avatar
    Invité
    Invité


    non fonctionnement fermeture centralisée a distance Empty Re: non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 14:00

    J'ai eu le cas sur ma 306 hdi (mais c'est un système HF, pas de l'infrarouge) : voiture à reprogrammer.

    Avec le code que tu dois avoir avec tes clés, si tu connais un garage sympa, il te fait çà en moins de 2 pour un petit billet de 5 ou 10 ...

    çà a été mon cas, mais c'est pas le cas de tous. A Angers chez Peugeot, dès qu'il faut brancher la voiture, c'est 30 euros de forfait, même pour 1 minute et 17 secondes chrono. Il y a longtemps que je n'y vais plus ...

    Bon, évidemment, si c'est ton récepteur qui est HS, tu en auras pour plus cher, n'importe où.
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    non fonctionnement fermeture centralisée a distance Empty Re: non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Message par Activince35 Mar 20 Nov 2007 - 14:36

    ah oui en effet eh bien merci du conseil il faudra juste que je trouve une autre carcasse de télécommande car la mienne est morte mais ce qu'il y a a l'intérieur marche toujours. Petite anecdote ma voiture est originaire d'angers lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    non fonctionnement fermeture centralisée a distance Empty Re: non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 16:58

    moi la mienne est belge mais ca marche pas non plus

    sort
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    non fonctionnement fermeture centralisée a distance Empty Re: non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Message par jack18 Mar 20 Nov 2007 - 18:13

    verifie ta cosse de recepteur, il se peut que de l'eau soit entree par l'antenne de toit et vienne corodee tes fiches de cosse...

    donc demonte et verifie...

    ensuite, truc tous bete, ta pile de telecommande est t'elle neuve? car si faible la led s'allume mais ne peut pas necessairemùent declancher le recepteur....

    fil sectionner aussi, c'est rare, mais plossible (l'orsque que l'on revis le plafnier, parfois des fils passe sur la vis et on ne fait pas gaffe.....

    scratch scratch
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    non fonctionnement fermeture centralisée a distance Empty Re: non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Message par Activince35 Mar 20 Nov 2007 - 20:43

    donc vu l'état du véhicule ca m'étonnerai qu'un fil soit sectionné de ma vue je n'ai jamais vu un véhicule aussi bien entretenu. Sinon le pile de la télécommande a été changée, même en l'approchant a coté ca ne fonctionne pas donc soit le récepteur est HS ou alors il est déprogrammé ou encore y a-t-il un fusible sur le récépteur?
    jo405
    jo405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : berry indépendant
    Ma 405 est une : SRDT 1.9 break '93
    Date d'inscription : 30/11/2005

    non fonctionnement fermeture centralisée a distance Empty Re: non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Message par jo405 Mer 21 Nov 2007 - 14:00

    salut,
    moi j'ai le toit ouvrant qui était tombé/déformé et ça a mis HS la lumière plafonnier et le récepteur infra-rouge !
    il a fallut démonter/nettoyer, assez simple.
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    non fonctionnement fermeture centralisée a distance Empty Re: non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Message par Activince35 Mer 21 Nov 2007 - 14:11

    ok merci je vais donc démonter en douceur et bien vérifier cela
    avatar
    Invité
    Invité


    non fonctionnement fermeture centralisée a distance Empty Re: non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 16:32

    Attention, pour info, si tu veux changer ta carcasse de télécommande, c'est pas toutes les mêmes.
    Elles ont exactement le même aspect extérieur mais la taille des composants n'est pas la même. Pareil pour les piles, il y a plusieurs modèles et tailles (au moins 2) qui ne sont pas compatibles entre eux.

    A vérifier si tu vas en chercher à la casse.

    Contenu sponsorisé


    non fonctionnement fermeture centralisée a distance Empty Re: non fonctionnement fermeture centralisée a distance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 6:30