www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    PERNET
    PERNET
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 66
    D'où viens-tu ? : 01 (ain)
    Ma 405 est une : 405 STDT
    Date d'inscription : 06/07/2005

    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par PERNET Jeu 29 Déc 2005 - 21:34

    Bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d'année. santa Suite à un problème de fils électrique sur des capteurs abr , je voudrais faire une remise a zéro du calculateur, pour supprimer l'affichage d'erreur. Mais comment opérer simplement ?
    chris
    chris
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Strasbourg (67)
    Ma 405 est une : mi16 de 88( vendue)
    Date d'inscription : 09/12/2004

    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par chris Ven 30 Déc 2005 - 11:37

    salut , a ma conaissance il n'y a pas de remise a zero pour l'abr le voyant s'eteint lorsqu'il ny a plus de probleme

    a+
    PERNET
    PERNET
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 66
    D'où viens-tu ? : 01 (ain)
    Ma 405 est une : 405 STDT
    Date d'inscription : 06/07/2005

    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par PERNET Sam 31 Déc 2005 - 10:26

    chris a écrit:salut , a ma conaissance il n'y a pas de remise a zero pour l'abr le voyant s'eteint lorsqu'il ny a plus de probleme

    a+
    Salut chris, le problème est que l'ancien proprio a mis des roues en 15'', et cela m'a mangé les fils des capteurs avant en tournant a fond. Je me suis rendu compte de ça en vérifiant les freins, le comble c'est qu'il n'y avais même plus de support de lampe dans le combiné, j'ai remis tout ça en ordre mais l'ampoule reste toujour allumée maitenant, est-ce qu'il y aurait encore quelque chose ailleur alors, puisque l'ampoule doit s'éteindre quand il n'y a plus de problème!
    chris
    chris
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Strasbourg (67)
    Ma 405 est une : mi16 de 88( vendue)
    Date d'inscription : 09/12/2004

    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par chris Sam 31 Déc 2005 - 10:40

    j'ai la meme chose apres avoir changer le capteur il reste allumer je pense que c'est le calculo
    PERNET
    PERNET
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 66
    D'où viens-tu ? : 01 (ain)
    Ma 405 est une : 405 STDT
    Date d'inscription : 06/07/2005

    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par PERNET Sam 31 Déc 2005 - 12:29

    chris a écrit:j'ai la meme chose apres avoir changer le capteur il reste allumer je pense que c'est le calculo
    Ben finalement chris, je vai enlever l'ampoule du combiné et y laisser tranquile, c'est de l'ABR de misère apparement sur ces 405; sur divers forum que je consulte, beaucoup veulent modifier pour revenir en freinage ordinaire. Merci quand même pour l'info.
    Passe un bon réveillon :salut: santa
    chris
    chris
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Strasbourg (67)
    Ma 405 est une : mi16 de 88( vendue)
    Date d'inscription : 09/12/2004

    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par chris Sam 31 Déc 2005 - 12:35

    merci toi aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par Invité Mer 4 Jan 2006 - 8:53

    supprimer l'abs, c'est comme si on retournait aux charrettes tirées par des boeufs, passe faire un tour chez pijo et demandes a un mécano, si le mec est sympa, tu auras aussitot une réponse a tes problèmes
    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par max405mi16 Mer 4 Jan 2006 - 21:35

    enleve le c de la grosse m..de et sa frais ossi b1 meme la pedale et mieu au toucher
    avatar
    Invité
    Invité


    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 15:32

    + 1 pour l'enlever; j'ai un collegue chez qui l'abr s'est completement bloqué
    avatar
    Invité
    Invité


    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 15:53

    mikael a écrit:+ 1 pour l'enlever; j'ai un collegue chez qui l'abr s'est completement bloqué

    ba pour avoir eu l'abr je peut dire c'est bien c'est cur enfin je me suis quand même planté

    maintenant j'ai pas l'abre j'ai le freineage standard assisté et réparti quoi !!

    ça freine bien et tu est beaucoup lus prudent car tu apprend a sentir ta pédale a dosé ni trop fort ni pas asser tu calcule ta distance d'arrêt et donc tu commence a maîtriser le freinage

    le fait d'avoir l'abs ne t'empêche pas de te palnter il t'aide a ne pas boquer les roues bon c'est bien mais si tu paut pas rouler !!
    enfin ne pas croire que tu freine mieu avec c'est faux tu freine aussi bien sans quand tu t'es entrainé
    tout ces système electronique coute cher en entretient et quand ça déconne c'est la merde alors si il marche et que ya que le voyant ba tu enlève l'ampoule et puis tu roule cligne
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par pykes405 Lun 23 Jan 2006 - 16:25

    emmanuel a écrit:
    mikael a écrit:+ 1 pour l'enlever; j'ai un collegue chez qui l'abr s'est completement bloqué

    ba pour avoir eu l'abr je peut dire c'est bien c'est cur enfin je me suis quand même planté

    maintenant j'ai pas l'abre j'ai le freineage standard assisté et réparti quoi !!

    ça freine bien et tu est beaucoup lus prudent car tu apprend a sentir ta pédale a dosé ni trop fort ni pas asser tu calcule ta distance d'arrêt et donc tu commence a maîtriser le freinage

    le fait d'avoir l'abs ne t'empêche pas de te palnter il t'aide a ne pas boquer les roues bon c'est bien mais si tu paut pas rouler !!
    enfin ne pas croire que tu freine mieu avec c'est faux tu freine aussi bien sans quand tu t'es entrainé
    tout ces système electronique coute cher en entretient et quand ça déconne c'est la merde alors si il marche et que ya que le voyant ba tu enlève l'ampoule et puis tu roule cligne

    salut ami breton c pas prudent d'enlever un voyant qui soit disant s'allule pour le FUN!!!!

    si celui -ci s'allume il faut trouver la raison ou passer à un système classique mais il faut pas essayer de contuourner la question!!

    ATTENTION C DANGEUREUX !!!!! affraid affraid affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 16:51

    disont que peugeot fais comme ça
    ils se font pas chier ils coupend le fil et hop ni vu niconnu c'étais le truc la qu'on a changé
    c'est ce que mon père avait remarqué sur sa première 405 une GRD noire qui a fait la traversé su dersrt au maroc, oui un jour il a démonter je sais plus pourquoi et le fil était coupé affraid

    moi je dis tant que ça freine roule ma poule
    et si ça freine plu en route ba t'es dans la merde ==>freins moteur ==> freins de secours ==> ba si ça marche toujours pas tu a le frein naturel ==>> le premier champ venu ou alors si tu es seul ==> tu saute :thumright:

    nan sur le deuxième paragraphe ya une faute !!
    roule pas comme ça nfin c'est toi qui voit c'est ta vie mais n'oublie pas celle des autres :shock:
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par pykes405 Lun 23 Jan 2006 - 16:55

    ok ben chacun sont truc emmanuel mais bon mi je préfère me faire chier à trouver la solution au pb plutôt que de caser ma voiture et risquer ma vie!! 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 17:00

    pykes405 a écrit:ok ben chacun sont truc emmanuel mais bon mi je préfère me faire chier à trouver la solution au pb plutôt que de caser ma voiture et risquer ma vie!! 😕

    lol je plaisante pykes 0111

    Contenu sponsorisé


    comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér Empty Re: comment faire un "reset" de l'abr sur 405 STDT sér

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:39