www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

installation d'un caisson de basses... comment faire? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

installation d'un caisson de basses... comment faire? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    installation d'un caisson de basses... comment faire?

    Twicea62
    Twicea62
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Arras, Pas de Calais
    Ma 405 est une : était une Grd turbo
    Date d'inscription : 04/01/2005

    installation d'un caisson de basses... comment faire? Empty installation d'un caisson de basses... comment faire?

    Message par Twicea62 Jeu 5 Avr 2007 - 19:29

    Salut. Je voulais peut-être compléter mon ensemble hi fi avec un sub sur ma 406. Dois-je obligatoirement acheter un ampli ou existe-t-il des subwoofers qui s'en passent?

    Pour mon autoradio, c'est un alpine qui est normalement prévu pour accepter un sub.

    Merci!
    cedric351
    cedric351
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : st malo 35
    Ma 405 est une : mini chaise mais de
    Date d'inscription : 29/08/2005

    installation d'un caisson de basses... comment faire? Empty Re: installation d'un caisson de basses... comment faire?

    Message par cedric351 Jeu 5 Avr 2007 - 20:13

    oui il te faut un amplis pour ton sub
    Twicea62
    Twicea62
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Arras, Pas de Calais
    Ma 405 est une : était une Grd turbo
    Date d'inscription : 04/01/2005

    installation d'un caisson de basses... comment faire? Empty Re: installation d'un caisson de basses... comment faire?

    Message par Twicea62 Jeu 5 Avr 2007 - 21:04

    merci Cédric! Tu penses que je peux m'en tirer à combien pour un petit ampli et un petit sub. Je recherceh pas forcément la puissance, mais je veux juste enrichir le son .
    cedric351
    cedric351
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : st malo 35
    Ma 405 est une : mini chaise mais de
    Date d'inscription : 29/08/2005

    installation d'un caisson de basses... comment faire? Empty Re: installation d'un caisson de basses... comment faire?

    Message par cedric351 Jeu 5 Avr 2007 - 21:11

    sa depend de ce que tu veus yen a ;a tout les prix et la marque recherche cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    installation d'un caisson de basses... comment faire? Empty Re: installation d'un caisson de basses... comment faire?

    Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 21:39

    Pour infos: un vendeur m'a dit qu'un subwoofer pouvais griller le poste sans ampli, jpense aussi que l'ampli est nécessaire. Pour 300€ ta du bon matos deja cligne
    cedric351
    cedric351
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : st malo 35
    Ma 405 est une : mini chaise mais de
    Date d'inscription : 29/08/2005

    installation d'un caisson de basses... comment faire? Empty Re: installation d'un caisson de basses... comment faire?

    Message par cedric351 Jeu 5 Avr 2007 - 21:47

    sinon les miens a 1000 e les 2
    avatar
    Invité
    Invité


    installation d'un caisson de basses... comment faire? Empty Re: installation d'un caisson de basses... comment faire?

    Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 23:54

    Le mieux si tu veux pas faire du "gros boum boum", c'est de récupérer une vieille enceinte de type colonne (genre du Celestion, le mien vient des encombrants).

    Ensuite, il faut acheter un petit ampli (une 40aine d'euro d'occase) et tu as un son correct que tu peux écouter tranquillement.

    Il ne faut pas oublier de tirer un câble télécommande qui permet de couper l'ampli lorsque le contact est coupé.
    Bien sûr, l'alimentation de l'ampli doit être protégée par un fusible ou un disjoncteur !
    Twicea62
    Twicea62
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Arras, Pas de Calais
    Ma 405 est une : était une Grd turbo
    Date d'inscription : 04/01/2005

    installation d'un caisson de basses... comment faire? Empty Re: installation d'un caisson de basses... comment faire?

    Message par Twicea62 Ven 6 Avr 2007 - 19:11

    Merci les mecs!

    Heu Cedric 1000€ les deux... ça va aller... Laughing

    Pas mal l'idée de récupérer un boomer d'enceinte hi-fi. Mais c'est quoi un câble télécommande?? :shock:

    Et puis j'imagine que si je mets un ampli, je dois aussi lui raccorder les six autes HP, non?... Dites moi si je me trompe. Donc y'aurait une installation complète à revoir...

    Voici bien un domaine dans lequel je suis ignorant. Mr. Green

    Contenu sponsorisé


    installation d'un caisson de basses... comment faire? Empty Re: installation d'un caisson de basses... comment faire?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:42