www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Avis étrier frein a disque arriere Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Avis étrier frein a disque arriere Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
2 participants

    Avis étrier frein a disque arriere

    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Avis étrier frein a disque arriere Empty Avis étrier frein a disque arriere

    Message par lOlo Mer 28 Déc 2005 - 21:05

    voila j'ai un souci avec mon étrier (girling) de frein a disque arriere droit (sri phase 1 de 1991) et je voulais savoir les prix en casse et neuf et si les étrier arriere sont les meme que les MI16, car il freine bien avec le frein a pieds (hydraulique) mais pour le frein a main il merde total
    je mets le frein a main, l'étrier freine
    j'enleve le frein a main, l'étrier freine toujours!!
    La galere
    Merci d'avance


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    Avis étrier frein a disque arriere 293798360
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis étrier frein a disque arriere Empty Re: Avis étrier frein a disque arriere

    Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 22:38

    salut

    je sort de cette grosse merde

    un conseil change au plus vite les 2 etriers je t'explique ce qui m'est arrivé .... un jour je rentré et c'est vré je roulez un peu vite je marrete ma copine sort et elle me dit oh regarde le disque et rouge je sort OOHHH !! le disque rouge comme la braise résultat roulement de l'essieux mort .. roue qui commence a partir en cacahuéte. je m'en suis sorti pou 250€ d'étrier arriéres un conseil prend sa neuf en casse ca sera la meme chose il sont grippers voila pourquoi ton frein a main merde javais pareil maintenant ca marche niquel ...


    bon courage pour la suite
    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Avis étrier frein a disque arriere Empty Re: Avis étrier frein a disque arriere

    Message par lOlo Mer 28 Déc 2005 - 22:42

    ouais je sais pas encore, il me semble que l'autre a deja été changer donc ca va a voir pour l'autre.

    Mais je me suis fait baiser car j'habite a caen en normandie et il y a plein de neige je me suis retrouver bloquer et je suppose que mon étrier y est pour quelque chose!!

    Merci kiki


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    Avis étrier frein a disque arriere 293798360
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis étrier frein a disque arriere Empty Re: Avis étrier frein a disque arriere

    Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 22:45

    sinon tu demonte la roue tu prend du degrippant et tu en fou dans le pistons a tous les coup ton soufflet et archis mort et la merde rentre dedans et un jour ou ta vraiment le temps tu le demonte et tu le blind de graisse pour pas que la merde rentre plus

    voila bon courage
    avatar
    yves
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : peyrolles en provence (13)
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Avis étrier frein a disque arriere Empty Re: Avis étrier frein a disque arriere

    Message par yves Jeu 29 Déc 2005 - 9:57

    Vérifie tes cables de freins à main; s'ils sont en mauvais etat n'hesite pas à les changer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis étrier frein a disque arriere Empty Re: Avis étrier frein a disque arriere

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 18:15

    yves a écrit:Vérifie tes cables de freins à main; s'ils sont en mauvais etat n'hesite pas à les changer.

    thumleft vi je les ai oubliers moi je vais changez les 4 sous peu .... ca coute rien et si ca péte t mal...
    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Avis étrier frein a disque arriere Empty Re: Avis étrier frein a disque arriere

    Message par lOlo Jeu 29 Déc 2005 - 18:52

    Non le cable et Ok le seul souci et l'étrier qui merde, en fait elle est passé au controle et je doit le faire pour la contre visite


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    Avis étrier frein a disque arriere 293798360
    avatar
    yves
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : peyrolles en provence (13)
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Avis étrier frein a disque arriere Empty Re: Avis étrier frein a disque arriere

    Message par yves Jeu 29 Déc 2005 - 19:36

    J'ai eu aussi une fois le disque rouge et c'etait la commande de frein à main (sur l'etrier) qui etait mal revenue.

    Avant on pouvait trouver des kits de refection d'etriers et on repartait sur de bonnes bases.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis étrier frein a disque arriere Empty Re: Avis étrier frein a disque arriere

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 20:08

    yves a écrit:J'ai eu aussi une fois le disque rouge et c'etait la commande de frein à main (sur l'etrier) qui etait mal revenue.

    Avant on pouvait trouver des kits de refection d'etriers et on repartait sur de bonnes bases.

    demande si peugeot il le font pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis étrier frein a disque arriere Empty Re: Avis étrier frein a disque arriere

    Message par Invité Ven 30 Déc 2005 - 15:43

    salut,

    Normalement il y a un ressort de rappel qui ramène la commande dans sa postion d'origine, peut être cette commande est-elle grippée ou ton ressort hors d'usage, jettes y un oeil même s'il gèle. What a Face au fait sapristi, ta commande serait pas gelée des fois affraid auquel cas un réchauffage avec le sèche cheveux de :queen: devrait faire l'affaire......

    Bon courage :shaking:

    Contenu sponsorisé


    Avis étrier frein a disque arriere Empty Re: Avis étrier frein a disque arriere

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:11