www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

caisson pneu Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

caisson pneu Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    caisson pneu

    avatar
    Invité
    Invité


    caisson pneu Empty caisson pneu

    Message par Invité Dim 2 Oct 2005 - 15:24

    Voila, je ne connaissais pas le caisson pneu et je me demandais comment on en faisait et quels sont les avantages par rapport aux caissons traditionnels? (j'ai trouvé un bon site sur les types de caissons, leurs principes,...)
    avatar
    Invité
    Invité


    caisson pneu Empty Re: caisson pneu

    Message par Invité Dim 2 Oct 2005 - 18:10

    Salut,
    Un caisson-pneu c'est suffisament tordu pour m'interresser, vite l'adresse du site....
    je conaissais les systèmes accordés avec des tuyaux de PVC ou des gaines souples mais en pneu je demande à voir Question
    avatar
    Invité
    Invité


    caisson pneu Empty Re: caisson pneu

    Message par Invité Dim 2 Oct 2005 - 18:21

    chl a écrit:Salut,
    Un caisson-pneu c'est suffisament tordu pour m'interresser, vite l'adresse du site....
    je conaissais les systèmes accordés avec des tuyaux de PVC ou des gaines souples mais en pneu je demande à voir Question

    salut,
    au milieu de la page http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2690&start=15 il y a une photo d'un tel pneu. Ca te donne une première impression cligne

    A+
    FRANCKY
    FRANCKY
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : Luxembourg
    Ma 405 est une : MI16+T16+T16
    Date d'inscription : 01/01/2005

    caisson pneu Empty Re: caisson pneu

    Message par FRANCKY Dim 2 Oct 2005 - 18:46

    Konni a écrit:
    chl a écrit:Salut,
    Un caisson-pneu c'est suffisament tordu pour m'interresser, vite l'adresse du site....
    je conaissais les systèmes accordés avec des tuyaux de PVC ou des gaines souples mais en pneu je demande à voir Question

    salut,
    au milieu de la page http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2690&start=15 il y a une photo d'un tel pneu. Ca te donne une première impression cligne

    A+
    Salut
    Ok c est original thumleft
    Mais comment il fait pour "respirer" le woofer?????
    Il ya pas assez de volume d air a mon avis
    avatar
    Invité
    Invité


    caisson pneu Empty Re: caisson pneu

    Message par Invité Dim 2 Oct 2005 - 20:09

    j ai connue ca aussi il se mettait a la place du trou de la roue de secoure

    mais la on peut dire adieu au sub je pense comme FRANCKY il a pas assez d air ..


    @ + kiki
    avatar
    Invité
    Invité


    caisson pneu Empty Re: caisson pneu

    Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 16:42

    Oui ! à voir les perf du woofer, mais à mon avis sur une charge close comme celle là, le volume de charge doit être trop petit.....
    Peut être avec deux pneux collés et encore.....
    Le mieux serait d'en faire un bass-réflex à supposer que ton woofer soit prévu pour ça.

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    caisson pneu Empty Re: caisson pneu

    Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 16:07

    justement le caisson pneu ils n'en parlent pas sur le site dont je parlais, chl, ils parlent par contre des autres caissons:

    http://pro.wanadoo.fr/audiomobile.online/subwoofer.html

    sinon niveau litrage, type de caisson, et c, d'un sub O2 Spiral 300 vous me conseilleriez quoi?
    sinon j'ai récupéré un viel ampli 4*150W, mais il n'y a pas de notice... vous pensez que je peux l'utiliser sans risquer de broyer mon sub 180Wrms 250Wmax?

    Contenu sponsorisé


    caisson pneu Empty Re: caisson pneu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:46