www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment enlever le tableau de bord Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment enlever le tableau de bord Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206147 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    comment enlever le tableau de bord

    avatar
    Invité
    Invité


    comment enlever le tableau de bord Empty comment enlever le tableau de bord

    Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 15:14

    pour tout ce ki est face avant, le dessus de compteur, le volant, les caches komodo, la platine de fusibles ainsi ke l attache du capot ca je le sais mais pour enlever l ensemble du tab comment fait on ou sont les vis car je les cherchedepuis un moment mais bon je ne voulais pas trop mi aventurer mais avec tout les connaisseurs k il ya ici yen a bien 1 ki va me renseigner bigsmurf :brilsmurf: :study:
    avatar
    Invité
    Invité


    comment enlever le tableau de bord Empty Re: comment enlever le tableau de bord

    Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 15:40

    Y en a de partout !
    T'as une revue technique ?
    Tu veux faire quoi, au juste ?
    lOlo
    lOlo



    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Normandie
    Ma 405 est une : était une SRi
    Date d'inscription : 22/05/2005

    comment enlever le tableau de bord Empty Re: comment enlever le tableau de bord

    Message par lOlo Ven 16 Sep 2005 - 17:36

    ca serait bien d'avoir un reportage photo d'un démontage complet, si quelqu'un l'as déja fait en prenant des photos...
    ca m'intéresserait aussi pour changer mon radiateur de chauffage qui fuit


    _________________

    405 Sri de 1991 que de souvenirs
    comment enlever le tableau de bord 293798360
    avatar
    Invité
    Invité


    comment enlever le tableau de bord Empty Re: comment enlever le tableau de bord

    Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 18:33

    Regarde là ça peut t'aider, Nenel avait fait on bon reportage cligne

    http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2855&highlight=enleve+tableau+bord
    avatar
    Invité
    Invité


    comment enlever le tableau de bord Empty Re: comment enlever le tableau de bord

    Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 21:14

    en fait je fais du tuning et c etait pour le peidre tou les accessoires facile a demonter sont deja peint mais bon le reste du tableau de bord gris ca le fait pas trop desole je n ai pas encore de photos de mon interieur
    avatar
    Invité
    Invité


    comment enlever le tableau de bord Empty Re: comment enlever le tableau de bord

    Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 21:18

    merci eric f car nenel a fait une doc geniale pour le demonter merci a toi je dechante moins pour le demonter merci

    Contenu sponsorisé


    comment enlever le tableau de bord Empty Re: comment enlever le tableau de bord

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 17:02