www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques?? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques?? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques??

    avatar
    Invité
    Invité


    Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques?? Empty Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques??

    Message par Invité Ven 5 Aoû 2005 - 18:46

    bonjour à tous !

    le train ar de ma grd ph1 commençant à fatiguer, je commence à rechercher un autre train d'occase.

    je voulais juste savoir si je pouvais en monter un de ph2 sur ma ph1.
    je sais que les roulements des train ar de ph 2 sont mieux conçus, mais à part ça...

    quelqu'un saurait t'il m'éclairer?

    merci d'avance et a+
    avatar
    yves
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : peyrolles en provence (13)
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques?? Empty Re: Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques??

    Message par yves Sam 6 Aoû 2005 - 14:35

    Ils doivent s'adapter. Par contre il y a des differences au niveau des diametres des barres de torsions et stabilisatrices et géométrie suivant les motorisations et versions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques?? Empty Re: Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques??

    Message par Invité Sam 6 Aoû 2005 - 23:10

    mouais...donc je serais pas tout à fait d'origine alors.
    parce que niveau assurance je veut pas trop avoir de soucis en cas d'accident.
    avatar
    Invité
    Invité


    Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques?? Empty Re: Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques??

    Message par Invité Dim 7 Aoû 2005 - 19:17

    N'aie pas de craintes de ce coté, les trains son semblables mais changent selon la motorisation, donc si tu prends un d'une 405 diesel atmo, qu'elle soit phase 1 ou 2 ça fait rien, le train aura les memes caracteristiques.
    avatar
    Invité
    Invité


    Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques?? Empty Re: Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques??

    Message par Invité Dim 7 Aoû 2005 - 19:52

    ok merci bien
    je vous redis des que je commence a en chercher un alors
    a+!

    Contenu sponsorisé


    Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques?? Empty Re: Train arrière a tambours ph1/ph2:identiques??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:00