hello tout le monde je met ce petit post pour expliquer comment j'ai "reparer "mon chauffage habitacle
j ai la 405 depuis 2 ans maintenant j ai toujours eu des soucis avec mon chauffage habitacle elle ne fonctionnais que au maximum
et encore quand je n'était pas obliger de taper dedans (enfin madame )
du coup démontage du pulseur toute a l heure
et la je me rend compte que le "régulateur "(la platine grise ) est rouiller un coup de brosse metalique partout dessus pour tout ca et un coup de spray contact (ou dégrippant sa peux le faire aussi je pense ) et on test
le pulseur retourne YOUPI mais au secours les oreilles ca couine a tout va
bon ba on redemonte
après avoir mis du dégrippant et graisse alu (graisse grise"haute temperature) au niveaux des axes on remonte le moteur du pulseur sur la plaque plastique et on retest
et la miracle ca tourne ca ne couine plus et en plus j ai recupere toutes les vitesses
enfin pour l instant je vous tiendrais au courant d ici l hiver si ca marche toujours
ps au passage coucou de la bretagne ou il fais toujours beaux
j ai la 405 depuis 2 ans maintenant j ai toujours eu des soucis avec mon chauffage habitacle elle ne fonctionnais que au maximum
et encore quand je n'était pas obliger de taper dedans (enfin madame )
du coup démontage du pulseur toute a l heure
et la je me rend compte que le "régulateur "(la platine grise ) est rouiller un coup de brosse metalique partout dessus pour tout ca et un coup de spray contact (ou dégrippant sa peux le faire aussi je pense ) et on test
le pulseur retourne YOUPI mais au secours les oreilles ca couine a tout va
bon ba on redemonte
après avoir mis du dégrippant et graisse alu (graisse grise"haute temperature) au niveaux des axes on remonte le moteur du pulseur sur la plaque plastique et on retest
et la miracle ca tourne ca ne couine plus et en plus j ai recupere toutes les vitesses
enfin pour l instant je vous tiendrais au courant d ici l hiver si ca marche toujours
ps au passage coucou de la bretagne ou il fais toujours beaux