www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Bruit après changement coupelles d'amortisseurs Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Bruit après changement coupelles d'amortisseurs Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Bruit après changement coupelles d'amortisseurs

    fredeee09
    fredeee09
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : lens
    Ma 405 est une : 1.9 gld
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Bruit après changement coupelles d'amortisseurs Empty Bruit après changement coupelles d'amortisseurs

    Message par fredeee09 Mer 15 Juin 2016 - 13:00

    Bonjour,

    Il y a de ça 10 jours environ j'ai changé mes coupelles d'amortisseurs avant car j'avais un bruit de "dooooong" coté droit uniquement.
    En effet, il était temps de les changer 'rouillées comme pas possible au point qu'elles ne tournaient plus et qu'on voyait les billes".

    Coupelles changées donc, depuis j'ai un bruit coté gauche 'que je n'avais pas du tout avant). comme si il y avait du "jeu", que quelque chose venait frotter enfin je sais pas trop comment vous dire.

    Je les ai faite changer par un mécanicien. AU niveau du moteur là où il y la protection en plastique il y un écrou centrale avec une rondelle, et bien la rondelle bouge. j'ai bien tenté de resserrer mais nada c'est à fond et la rondelle bouge encore un peu.

    vous pensez que ça peu avoir un lien?

    coté droit (passager donc) aucun bruit rien, pas de rondelle qui bouge.

    merci à vous pour vos avis Smile

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:47