Sympa les drapeaux

Ces valeurs ne sont pas mauvaises du tout.Kizou 405 a écrit:J'ai fais le test hier des compressions, j'ai 9,6, 9,6, 10 et 11.4. Des fois je tire dedans, c'est ce qu'on m'a dit de faire mais ça ne résout pas mon problème.
Kizou 405 a écrit:Je l'avais marqué plus haut les cables HT sont neuf ainsi que les bougies le rotor et la Delco.
Kizou 405 a écrit:Tout l'allumage est neuf.
Y va nous faire la première 405 finition spéciale Gl16rousseau a écrit:t'embete pas,remet un moteur de mi16 dedans
Ça doit vachement jouer sur la conso les boites 6 quand même. 2200 trs à 135, alors qu'avec par exemple nos 405 à 2200 trs on est à 95.hulst a écrit:A 135 en 6° à 2 200 tr on n'entend que le sifflement du vent sur la carrosserie.
Ah tiens j'y pensais ... je me disais autant ce serait peut être aussi bien de changer carrément le moteur, et y'en aurait pour pas plus, ou guère plus cher.tony76 a écrit:Pourquoi ... a vouloir a te faire chier a refaire ton moteur , trouve toi un moteur de 1991 et tu es tranquille avec tes JSQ .
Ah ben la dans une grande concession c'est sur qu'ils ne vont pas trop chercher à arranger le truc. On ne les intéressent plusPour la révision j'y avais pensé mais ca va me couter un bras et ils vont me dire ca ne vaut pas le cout de la reparer.
RoM@In a écrit:Ça doit vachement jouer sur la conso les boites 6 quand même. 2200 trs à 135, alors qu'avec par exemple nos 405 à 2200 trs on est à 95.hulst a écrit:A 135 en 6° à 2 200 tr on n'entend que le sifflement du vent sur la carrosserie.
Signature 60 a écrit:Ok t'es modo tu fais ton job mais il y a les forums et la réalité voilà tout :p
|
|