[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.
Dernière édition par peug28 le Mar 21 Juil 2009 - 18:59, édité 2 fois
peug28 a écrit:Alors la Husky a 6 cv fiscaux et 90 ch
peug28 a écrit:Bon demain je vais chercher mes bavettes a la poste mais je vais les installer quand les beau jours vont revenir car il faut que je lave la voiture a fond car là elle n'est pas du tout presentable
Voilà et puis le père de mon beau père m'a dit:je crois que je vais vendre la 405 et acheter un 4x4 car elle consomme trop d'essence mais je ne pense pas que je pourrais la récuperer tant pis je trouverais peut etre mieux
peug28 a écrit:Pas pour tout de suite le permi que dans un an. C'est vrai que je voulais la récuperer mais bon si cela se trouve j'en trouverai des mieux ( par exemple SRD ou GRD). C'est vrai qu'il y a pas mal de 405 dans cette casse (comme partout d'ailleur) mais il y a plus de phase 1 car a gauche du break c'est aussi une phase 1. Celle qui est sur la 3e photo de la casse a l'interieur il n'y a plus grands chose
peug28 a écrit:A partir d'aujourd'hui je change mon nom d'avatar:peug28:Kizou405
peug28 a écrit:Kizou c'etait mon surnom que l'on me donnait et je voulait avoir "405"dans mon nom d'avatar donc je change