www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme ralenti et calage a l arret Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme ralenti et calage a l arret Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    probleme ralenti et calage a l arret

    micka03
    micka03
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 45
    D'où viens-tu ? : allier
    Ma 405 est une : gl 94 phase 2
    Date d'inscription : 29/08/2012

    probleme ralenti et calage a l arret Empty probleme ralenti et calage a l arret

    Message par micka03 Mer 17 Oct 2012 - 13:12

    bonjour a tous ,depuis que j ai acqueri la voiture depuis aout j'ai pas mal changer de pieces car vendeur mal honnette j'ai du fait joint de culasse avec distribuion et je doit faire aussi les disque de freins hors le vendeur ma dit qu'il a tout fait lol bref pas la le souci,jai tout réparer ce qui aller pas ,ma 405 est une gl 1.4l de 94 carbu simple corp moteur TU a froid tien pas dutout le ralenti rien mais arriver a temperature 70 sa commence a aller mieu mais ralenti merdique qui accelere et ralenti jusqu'au point de caler parfois,je l'ai fait verifier par un garagiste puis un autre et diagnostique RAS d'ou cela peu venir ,j'ai tout changer et rien y fait meme l allumage avec fil ,que penser vous de cela d'ou peu venir cela merci a vous pour votre aide,jai parcourut tout le forum avant de poser des questions j'ai tout suivi les souci qui pourais y avoir ,mais elasse toujour rien,que doit-je faire?
    fred89s
    fred89s
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : 1.8l sr phase II
    Date d'inscription : 29/11/2007

    probleme ralenti et calage a l arret Empty Re: probleme ralenti et calage a l arret

    Message par fred89s Lun 22 Oct 2012 - 17:58

    Hello,

    Je suis étoné de voir que en 94 c'était encor a carbu..
    est ce que tu pourrais me faire une photo du moulin et du carbu stp ?
    j'ai recherché sur le net et est trouvé cela :
    http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/405/1.4_GL/1993-1994

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:35