www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

problème de ralenti Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

problème de ralenti Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    problème de ralenti

    G63
    G63
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : aix en provence
    Ma 405 est une : 405 sti phase 1
    Date d'inscription : 06/10/2014

    problème de ralenti Empty problème de ralenti

    Message par G63 Lun 27 Oct 2014 - 21:40

    bonsoir Smile ,

    j'ai un problème de ralenti sur ma 405 sti que je viens d'acquérir. quand je relâche l'accélérateur le ralenti reste 2 secondes à 2000 tours/mn puis met 3 secondes pour descendre à 900 t/mn, et c'est systématique.

    je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien sur internet , je fais donc appelle à votre aide.

    c'est une 405 sti du 28.11.1991, type :15BD62/2

    j'ai commencé par démonter le boitier de filtre à air et  le débimètre ( enfin je crois ) pour accéder au boitier papillon.
    le câble d'accélérateur est bon et les volets d'admission se referment instantanément . j'aimerai démonter le boitier papillon pour le nettoyer car le volet du premier corps est calaminé apparemment.
    problème de ralenti Sam_1711
    pouvez-vous me dire s'il y a des précautions à prendre avant de le démonter, faut-il vidanger le circuit de refroidissement.

    d'autre part, je n'arrive pas à savoir si j'ai une injection le3-1jetronic ou une motronic.

    merci
    Gabriel.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:15