Bonjour,
Je n'avais plus le lave glace arrière depuis quelque temps, en investiguant les points suivant:
- pas de bruit quand j’active le lave glace arrière
- cosses bien branchées
- différence de potentiel de 12V aux cosses du harnais quand j’active le lave glace arrière au commodo
- résistance infinie aux bornes du moteur
J'en arrive à la conclusion que le moteur est HS.
Celui qui correspond est ici: http://www.oscaro.com/pompe-d-eau-de-nettoyage-des-vitres-seim-062970-1869307-794-p
Mais comment fait-on pour démonter celui qui est sur le réservoir?
J'ai essayé de faire levier entre le réservoir et le moteur au niveau du joint, mais je n'ai pas trop forcé de peur de tout arracher.
Le Haynes de dit rien là dessus , et la recherche par mots clef non plus, ou alors mes excuses.
@+
Eric
Je n'avais plus le lave glace arrière depuis quelque temps, en investiguant les points suivant:
- pas de bruit quand j’active le lave glace arrière
- cosses bien branchées
- différence de potentiel de 12V aux cosses du harnais quand j’active le lave glace arrière au commodo
- résistance infinie aux bornes du moteur
J'en arrive à la conclusion que le moteur est HS.
Celui qui correspond est ici: http://www.oscaro.com/pompe-d-eau-de-nettoyage-des-vitres-seim-062970-1869307-794-p
Mais comment fait-on pour démonter celui qui est sur le réservoir?
J'ai essayé de faire levier entre le réservoir et le moteur au niveau du joint, mais je n'ai pas trop forcé de peur de tout arracher.
Le Haynes de dit rien là dessus , et la recherche par mots clef non plus, ou alors mes excuses.
@+
Eric