www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

compatibilité colonne de direction (résolu) Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

compatibilité colonne de direction (résolu) Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    compatibilité colonne de direction (résolu)

    avatar
    dr
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : drome
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 10/12/2007

    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par dr Dim 11 Avr 2010 - 15:21

    salut a tous, apres avoir fait une cure de jouvance a ma 405 signature de 1996 turbo diesel ( embrayage, distribution ,pompe a eau ,radiateur ) il me reste un probleme a résoudre (le dernier apres aucun défaut ) la colonne de direction qui est a changer (léger jeu dans le volant) .Je voulais savoir si une colonne de 405 srdt phase 1 etait identique aux phase 2 . Merci pour tout et vive les 405


    Dernière édition par dr le Dim 18 Avr 2010 - 12:07, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty Re: compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 15:29

    Bonjour. Et bien...aucune idée ! compatibilité colonne de direction (résolu) Gs_49fff
    avatar
    dr
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : drome
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 10/12/2007

    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty Re: compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par dr Dim 11 Avr 2010 - 17:28

    c'est sur que chez peugeot il l'on mais a 320 euros ça fait cher . merci a toi.Jen ai trouvé une neuve a moitié prix mais td phase 1 . Si je ne sais pas tant pis j'irai chez peugeot
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty Re: compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par Kizou 405 Dim 11 Avr 2010 - 19:02

    Si ce n'est pas pressant attend d'autres avis,tu auras surement ta réponse
    avatar
    dr
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : drome
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 10/12/2007

    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty Re: compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par dr Dim 11 Avr 2010 - 19:10

    Tu as bien raison .Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty Re: compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 20:09

    http://cgi.ebay.fr/COLONNE-DE-DIRECTION-PEUGEOT-405-1-9-TD_W0QQitemZ120548496959QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item1c1140163f
    avatar
    dr
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : drome
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 10/12/2007

    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty Re: compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par dr Dim 11 Avr 2010 - 20:18

    merci bien pour l'info .Je pars pour 3 jours en aveyron et je m'en occupe des mon retour .
    avatar
    dr
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : drome
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 10/12/2007

    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty Re: compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par dr Sam 17 Avr 2010 - 14:22

    Plus de jeu .colonne 405 diesel phase 2 et non turbo diesel montée sans probleme sur td signature ( legere difference en bas de la colonne au niveau des ecroues mais les vis y tombent parfaitement ) .La difference entre phase 1 et 2 c'est que la phase 2 n'a plus les fixation en metal des commodos de phare et cligno (ils sont vissés au niveau de la colonne de direction avec a trois vis ) .
    avatar
    dr
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : drome
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 10/12/2007

    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty ma colonne est-elle bien rentrer ?

    Message par dr Mer 21 Avr 2010 - 21:33

    Bonsoir tout le monde ! Soucieux de preserver la vie de ma petite famille et bien sur celle des autres , j'ai changé ma colonne de direction mais voila, la cannelure de la cremaillere rentre tout juste de 0.5 cm apres la vis de serrage dans ma colonne .Jaurai voulu savoir si elle etait bien mise .(si elle etait mal mise je n'aurai peut-etre pas plus la rentrer peut-etre?) Merci beaucoup.
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty Re: compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:39

    dr a écrit:Bonsoir tout le monde ! Soucieux de preserver la vie de ma petite famille et bien sur celle des autres , j'ai changé ma colonne de direction mais voila, la cannelure de la cremaillere rentre tout juste de 0.5 cm apres la vis de serrage dans ma colonne .Jaurai voulu savoir si elle etait bien mise .(si elle etait mal mise je n'aurai peut-etre pas plus la rentrer peut-etre?) Merci beaucoup.

    Normalement au niveau de la cannelure, au centre il y a comme une gorge, et il faut ce soit emboîté jusque là, puisque c'est logiquement l'endroit où passe la vis pour le serrage.
    Ce n'est peut-être pas très clair ce que je te dis, mais tu devrais mettre une photo pour voir ce que tu as fait au juste.
    avatar
    dr
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 48
    D'où viens-tu ? : drome
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 10/12/2007

    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty Re: compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par dr Jeu 22 Avr 2010 - 20:54

    merci . j'ai verifier , elle est bien en place .Elle est bien dans la gorge et de tout façon je pense que l'on ne doit pas pouvoir rentrer le vis si elle n'est pas assez rentrer .encore merci.

    Contenu sponsorisé


    compatibilité colonne de direction (résolu) Empty Re: compatibilité colonne de direction (résolu)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:17