www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Direction Assisté à Direction Manuel ?? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Direction Assisté à Direction Manuel ?? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Direction Assisté à Direction Manuel ??

    avatar
    Invité
    Invité


    Direction Assisté à Direction Manuel ?? Empty Direction Assisté à Direction Manuel ??

    Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 18:58

    Existe-t-il des directions non assisté sur les 405 qui serait compatibles avec les Mi16 91 ?

    Je veux convertir en direction non assisté sur ma voiture de course et je me demande s'il exite des Directions non assistés sur 405.

    Si oui quelqu'un a les prix de ca ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Direction Assisté à Direction Manuel ?? Empty Re: Direction Assisté à Direction Manuel ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 13:19

    Oui oui il existe des versions sans direction assisté. Ce sont la plupart des modèles d'entrées de gamme pouvant aller jusqu'à la finition GR. Pour le prix, c'est en neuf ou occasion que tu cherche ?
    Aussi, la démultiplication est plus grande, je ne sais pas si c'est que tu cherches ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Direction Assisté à Direction Manuel ?? Empty Re: Direction Assisté à Direction Manuel ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 14:16

    Usagé ne me dérange pas tant que c'est en bonne état.

    Que veux-tu dire par démultiplication ? Je cherche le terme Américain pour ca et je trouve pas Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Direction Assisté à Direction Manuel ?? Empty Re: Direction Assisté à Direction Manuel ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 14:25

    C'est le nombre de tour de volant que tu parles par démultiplication ?

    La direction manuel a moins de tour pour tourner les roues (je sais pas si c'est ca tu veux dire cligne )?
    avatar
    Invité
    Invité


    Direction Assisté à Direction Manuel ?? Empty Re: Direction Assisté à Direction Manuel ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 14:42

    La démultiplication, c'est ce qui te donneras le nombre de tours de volant pour allé de butée en butée(d'un côté à l'autre). La manuel à une démultiplication de 23,8 et il faut faire 4,14 tours de volants de buutée à butée. La direction assistée, c'est 17,9 et 3,13.

    Ce qui change entre les deux, c'est à priori juste le pignon. 6 pour la normal, 8 pour l'assistée. Peut-être qu'en y mettant un pignon de 7 ca serait l'idéal dans ton cas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Direction Assisté à Direction Manuel ?? Empty Re: Direction Assisté à Direction Manuel ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 14:46

    a voir le calcule 7 serait bon..

    Et combien tout cela couterait ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Direction Assisté à Direction Manuel ?? Empty Re: Direction Assisté à Direction Manuel ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 14:49

    En occasion, une crémaillère manuel coute pas grand chose. Je doit toujours en avoir une à la cave si interessé, ca te couteras plus cher en frais de port si ca vient du vieux continent Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Direction Assisté à Direction Manuel ?? Empty Re: Direction Assisté à Direction Manuel ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 14:53

    Si tu peux t'informer pour les frais de port je serais preneur sans hésiter :twisted:

    Donne moi un prix complet avec frais de port inclut pour l'adresse que tu as recu en Message privé et je te dirai si je prend ou non. Mais à priori je la prend Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Direction Assisté à Direction Manuel ?? Empty Re: Direction Assisté à Direction Manuel ??

    Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 13:39

    pas de nouvelles encore frown

    Du même coup je prendrais Cap distributeur/rotor (avec tous les vis pour le rotor et les 3 vis du Cap distributeur). Ca ferais qu'un envois à faire pour tout ca!

    Contenu sponsorisé


    Direction Assisté à Direction Manuel ?? Empty Re: Direction Assisté à Direction Manuel ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:06