www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

schema electrique interrupteur de porte/plafonnier Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

schema electrique interrupteur de porte/plafonnier Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    schema electrique interrupteur de porte/plafonnier

    avatar
    Invité
    Invité


    schema electrique interrupteur de porte/plafonnier Empty schema electrique interrupteur de porte/plafonnier

    Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 15:28

    Bonjour,

    Dans ma 405 phase 1 le plafonnier ne s'allume pas quand on ouvre les portes,j'ai donc cherché d'où venait le problème et j'ai trouvé, dans le faisceau vers la boite a fusible qu'un câble (venant de l'interrupteur de portière conducteur) avait été coupé et bidouillé de façon plutôt douteuse.

    schema electrique interrupteur de porte/plafonnier Dsc01807ixc.th

    j'ai l'impression que tout le circuit a été mis a la masse (cf câble vert, le câble noir vient de l'interrupteur de portière conducteur et l'autre câble noir dans le est vide avec la parti dénudé même pas isolé :s.

    Je pense que l'un des anciens proprios a voulu désactiver le système.

    Donc voila je cherche le schéma électrique pour la commande des lumières de plafonniers av et ar par l'ouverture des portes.

    Merci d'avance.
    scalpa88
    scalpa88
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : vosges 88
    Ma 405 est une : 405 GRD de 93
    Date d'inscription : 21/02/2009

    schema electrique interrupteur de porte/plafonnier Empty Re: schema electrique interrupteur de porte/plafonnier

    Message par scalpa88 Sam 25 Juil 2009 - 20:59

    tiens
    schema electrique interrupteur de porte/plafonnier Photo001974schema electrique interrupteur de porte/plafonnier Photo002894schema electrique interrupteur de porte/plafonnier Photo003788
    avatar
    Invité
    Invité


    schema electrique interrupteur de porte/plafonnier Empty Re: schema electrique interrupteur de porte/plafonnier

    Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 21:54

    Merci beaucoup;

    Je vais essayer de réparer ça demain.

    Contenu sponsorisé


    schema electrique interrupteur de porte/plafonnier Empty Re: schema electrique interrupteur de porte/plafonnier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:23