www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+8
fred89s
Sébastien
powert16
GG
gourdin
desmorg
julienSRI38
xi
12 participants

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par xi Lun 25 Mai 2009 - 21:45

    J'ai recemment installé de nouvelles options dans ma 405 phase I et je me pose quelques question sans grande importance mais qui me tracassent quand meme lol!

    1) J'ai mis les anti brouillard avants : j'ai récupéré deux boutons en casse sur des 405 et les deux boutons que j'ai s'éclairent en vert au lieu d'orange pour les autres boutons de ma voiture ; est-ce que c'est normal ?

    2) Quand j'ai changé mon faisceau de porte arrière, j'ai vu qu'il y avait un connecteur pour des hauts parleurs. Est ce qu'il y a des 405 phase I qui ont des HP sur les portes arrière ? (photo ?) Meme question pour les breaks, parce que la forme des portes est différente.

    3) J'ai installé des rétros electriques avec les petits boutons de commande sur la console centrale. Je trouve que ce bouton fonctionne à l'endroit pour la direction droite/gauche, mais à l'envers pour la direction haut/bas (ie, quand je leve le levier, le rétro descend pour me montrer le sol). C'est pareil chez tout le monde ?
    avatar
    julienSRI38
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
    Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par julienSRI38 Mar 26 Mai 2009 - 9:54

    sur ma Mi16 le bouton des anti-brouillard avant est vert comme sur ma SRI d'ailleurs...

    pour le bouton du rétro il suffit de le tourner d'un demie tour et tout rentrera ds l'ordre, j'ai eu un problème équivalent avec les vitre électrique arrière et j'ai simplement tourner l'interrupteur...
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par desmorg Mar 26 Mai 2009 - 11:45

    julienSRI38 a écrit:
    pour le bouton du rétro il suffit de le tourner d'un demie tour et tout rentrera ds l'ordre, j'ai eu un problème équivalent avec les vitre électrique arrière et j'ai simplement tourner l'interrupteur...

    Cela déplacera le pb sur G/D qui seront inversés , non ?
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par xi Mar 26 Mai 2009 - 12:54

    Merci pour le bouton des AB, donc c'est normal.

    desmorg a écrit:
    julienSRI38 a écrit:
    pour le bouton du rétro il suffit de le tourner d'un demie tour et tout rentrera ds l'ordre, j'ai eu un problème équivalent avec les vitre électrique arrière et j'ai simplement tourner l'interrupteur...

    Cela déplacera le pb sur G/D qui seront inversés , non ?

    :posit: 1 : si je tourne d'un demi tour, les cotés droite et gauche seront inversés.

    Voilà une photo du bouton de retro electrique sur les phases I (en dessous de l'interrupteur de leve vitre) :
    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 T_img_1784_console_haute
    avatar
    julienSRI38
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
    Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par julienSRI38 Mar 26 Mai 2009 - 16:50

    exact je n'avais pas fait attention... I dont want that
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par gourdin Mar 26 Mai 2009 - 16:54

    alors a choisir .. on met le problème comment ^^ de gauchea droite ou de haut en bas .. étonnant pourtant non ?
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par xi Mer 27 Mai 2009 - 21:33

    Personne ne sait s'il y a eu des phases I avec des hauts-parleurs sur les portes arrières ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 21:44

    xi a écrit:Personne ne sait s'il y a eu des phases I avec des hauts-parleurs sur les portes arrières ?

    Oui il y en a eu sur les breaks.
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par xi Jeu 28 Mai 2009 - 13:33

    Quentin62 a écrit:
    xi a écrit:Personne ne sait s'il y a eu des phases I avec des hauts-parleurs sur les portes arrières ?

    Oui il y en a eu sur les breaks.

    Juste pour confirmer : tu parles bien des phases I ?

    Aurais tu une photo ou un peu plus d'infos (modèles sur lesquels c'était monté ?). Là j'ai démonté une SR pour prendre mes autres options et il n'y avait pas les emplacements pour les HP sur les panneaux de portes arrières.
    avatar
    Invité
    Invité


    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 16:23

    xi a écrit:
    Quentin62 a écrit:
    xi a écrit:Personne ne sait s'il y a eu des phases I avec des hauts-parleurs sur les portes arrières ?

    Oui il y en a eu sur les breaks.

    Juste pour confirmer : tu parles bien des phases I ?

    Aurais tu une photo ou un peu plus d'infos (modèles sur lesquels c'était monté ?). Là j'ai démonté une SR pour prendre mes autres options et il n'y avait pas les emplacements pour les HP sur les panneaux de portes arrières.

    Oui oui je parle bien des phases I.

    Image tirée du servicebox :

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Sanstitre
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par xi Jeu 28 Mai 2009 - 23:57

    Tu as fais un heureux pendant 2s, jusqu'à ce que je vois NFP Shit

    Bon, merci pour ta réponse en tout cas. J'avais meme pas pensé à aller voir sur servicebox (en meme temps la page des caches de HP n'est vraiment pas facile à trouver).

    Il y a un bon point quand meme : à priori ce sont les memes entre les phase I est les Phase II, donc j'ai un peu plus de chances d'en trouver en casse.

    Merci encore quentin cligne

    Au fait chez peugeot : "conduite à droite", c'est bien pour le sens de circulation, pas pour la place du volant dans la voiture ?
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par xi Jeu 14 Jan 2010 - 2:15

    Allez hop, encore deux nouvelles questions sans importance :

    -> Peugeot a supprimé le voyant de veilleuse sur le combiné d'instrument à partir de 1995 (j'invente rien, c'est écrit dans les docs peugeot & la RTA et j'ai du le rajouter sur ma voiture). Pourquoi, mais pourquoi donc ?

    -> En installant mon régulateur de vitesse, j'ai découvert un fil qui rentrait dans l'habitacle pour l'option "Bruiteur de survitesse", dixit les schémas Peugeot (fil 1627 en provenance directe du capteur de vitesse si mes souvenirs sont bons). Quelqu'un a déjà vu ca sur la 405 ?
    GG
    GG



    Masculin Age : 61
    D'où viens-tu ? : Toulouse
    Ma 405 est une : 406 Break 2.2 16s
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par GG Jeu 14 Jan 2010 - 10:01

    Je n'ai pas vu ça sur la 405, mais il me semble (de mémoire) que c'est une fonction demandée par certains pays particuliers comme l'Arabie Saoudite.

    Je n'en mettrai pas ma main au feu, mais j'en ai entendu parler. J'essaierai de retrouver.


    _________________
    dscf5910.jpgAncien propriétaire d'un Break 405 SR - 1.9 L carbu (XU92C) - 7 CV - 91 - Clim  mx5_110.jpgp_201818.jpg
    Break 406 - 2.2 16s (EW12J4) - ST Pack Sport - 2001 - 236.000 km
    Mazda MX5 - NC FL RC - 1.8 MZR - 2010 - 76.500 km
    KTM 1190 Adventure (full) - 2013 - 33.500 km
    CANNONDALE Synapse - 2013
    powert16
    powert16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : 34 !
    Ma 405 est une : T 16
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par powert16 Jeu 14 Jan 2010 - 19:07

    xi a écrit:

    -> En installant mon régulateur de vitesse, j'ai découvert un fil qui rentrait dans l'habitacle pour l'option "Bruiteur de survitesse", dixit les schémas Peugeot (fil 1627 en provenance directe du capteur de vitesse si mes souvenirs sont bons). Quelqu'un a déjà vu ca sur la 405 ?

    aujourd'hui ça devrait s'appeller le limiteur (sonore) de vitesse,non?
    jamais sur des versions francaise :|
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par Sébastien Jeu 14 Jan 2010 - 20:25

    xi a écrit:-> Peugeot a supprimé le voyant de veilleuse sur le combiné d'instrument à partir de 1995 (j'invente rien, c'est écrit dans les docs peugeot & la RTA et j'ai du le rajouter sur ma voiture). Pourquoi, mais pourquoi donc ?

    Economies, économies... Peugeot estime que le rétro éclairage des compteurs suffit au conducteur pour qu'il s'apperçoive que les veilleuses sont allumées.
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par xi Ven 15 Jan 2010 - 1:39

    Merci ... les avis divergent cligne Personnellement je ne pense pas que ce soit pour faire des économies (il manque juste la lampe, meme pas un fil en moins) et ils ont du rééditer tous les schémas pour barrer cette lampe ...

    Pour le "Bruiteur de survitesse", c'est le terme employé sur le schéma Peugeot, mais oui on appellerait plutot ca un avertisseur de dépassement de vitesse ou un truc du genre.
    fred89s
    fred89s
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : 1.8l sr phase II
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par fred89s Lun 18 Jan 2010 - 15:49

    pour le probleme du retro electrique gauche droite, si l'on inverse les deux fils du contacte gaucher et droit sa ferai l'affaire non ?
    les fils pour avertisseur de vitesse sont sur les 405 phII ? comment peut on le brancher ?
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par xi Mar 19 Jan 2010 - 1:04

    fred89s a écrit:pour le probleme du retro electrique gauche droite, si l'on inverse les deux fils du contacte gaucher et droit sa ferai l'affaire non ?
    Probablement, mais je voulais surtout savoir si c'était pareil sur toutes les 405 ...

    fred89s a écrit:les fils pour avertisseur de vitesse sont sur les 405 phII ? comment peut on le brancher ?
    Oui, sur la phase II injection essence. Voilà les infos dont je dispose :
    -> je pense que le bruiteur est vendu chez peugeot sous la ref 6160 17 (175€ ...)
    -> a priori il se brancherait sur la platine des relais : position 4/5 sur la rangée de droite en partant de devant (couleur bleue)
    -> le fil referencé 1627 arrive du capteur de vitesse qui est sur le différentiel, passe par la broche 3B d'un connecteur noir au niveau du pied de porte conducteur et arrive sur la platine des relais.
    -> sur le schéma, il n'y a aucun interrupteur de mise en service, ce qui me laisse supposer qu'il est pré-programmé pour une vitesse spécifique ...

    Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé comme infos ... si quelqu'un l'a, ca m'interesse cligne
    fred89s
    fred89s
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : 1.8l sr phase II
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par fred89s Mar 9 Fév 2010 - 11:44

    oki !
    il faut que je regarde tout sa.
    Je vais regarder directement avec mon pere étant donné qu'il travaille cher Peugeot Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Icon_smile
    powert16
    powert16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : 34 !
    Ma 405 est une : T 16
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par powert16 Mar 9 Fév 2010 - 16:29

    xi a écrit:Allez hop, encore deux nouvelles questions sans importance :

    -> Peugeot a supprimé le voyant de veilleuse sur le combiné d'instrument à partir de 1995 (j'invente rien, c'est écrit dans les docs peugeot & la RTA et j'ai du le rajouter sur ma voiture). Pourquoi, mais pourquoi donc ?




    j'ai verifié, la mienne est de 1995 et lorsque j'allume mes veilleuses j'ai le voyant sur le Tdb cligne
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par xi Mer 10 Fév 2010 - 1:57

    mmm la modif a du avoir lieu courant 1995 je suppose (ma voiture est du 10/95) ; à priori elle a eu lieu à partir du numéro de série 71 414 001.
    Ou sinon c'est l'ancien propriétaire de ta voiture a rajouté la lampe comme moi ?
    youns94
    youns94
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : vitry
    Ma 405 est une : Signature 1.9TD
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par youns94 Dim 14 Fév 2010 - 1:26

    xi a écrit:mmm la modif a du avoir lieu courant 1995 je suppose (ma voiture est du 10/95) ; à priori elle a eu lieu à partir du numéro de série 71 414 001.
    Ou sinon c'est l'ancien propriétaire de ta voiture a rajouté la lampe comme moi ?

    Y'a quand même moyen de rajouter la lampe? Peut par souci d'économie parce qu'a partir de cette période ce n'était plus obligatoire. scratch 😕
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par xi Dim 14 Fév 2010 - 1:56

    youns94 a écrit:
    xi a écrit:mmm la modif a du avoir lieu courant 1995 je suppose (ma voiture est du 10/95) ; à priori elle a eu lieu à partir du numéro de série 71 414 001.
    Ou sinon c'est l'ancien propriétaire de ta voiture a rajouté la lampe comme moi ?

    Y'a quand même moyen de rajouter la lampe? Peut par souci d'économie parce qu'a partir de cette période ce n'était plus obligatoire. scratch 😕
    Oui, juste la lampe à rajouter et c'est bon ... pas une grosse économie je pense, mais bon.
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : a coter de paimpol dans le 22; GUERLESQUIN DANS LE 29
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par jeanc Dim 14 Fév 2010 - 12:14

    la mienne est de 1994 et je n'est pas de voyant
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par desmorg Dim 14 Fév 2010 - 13:08

    Il me semble bien que j'ai rajouté cette ampoule , TD 1995 .
    youns94
    youns94
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : vitry
    Ma 405 est une : Signature 1.9TD
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par youns94 Dim 14 Fév 2010 - 13:54

    xi a écrit:
    youns94 a écrit:
    xi a écrit:mmm la modif a du avoir lieu courant 1995 je suppose (ma voiture est du 10/95) ; à priori elle a eu lieu à partir du numéro de série 71 414 001.
    Ou sinon c'est l'ancien propriétaire de ta voiture a rajouté la lampe comme moi ?

    Y'a quand même moyen de rajouter la lampe? Peut par souci d'économie parce qu'a partir de cette période ce n'était plus obligatoire. scratch 😕
    Oui, juste la lampe à rajouter et c'est bon ... pas une grosse économie je pense, mais bon.

    Oui c'est quand même bizarre surtout qu'en gros ca doit pas couter grand chose ...
    youns94
    youns94
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : vitry
    Ma 405 est une : Signature 1.9TD
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par youns94 Dim 14 Fév 2010 - 13:56

    jeanc a écrit:la mienne est de 1994 et je n'est pas de voyant

    Tu n'as pas de voyant ou la lampe est grillé? J'ai aussi un TD de avril 94 et j'ai ce fameux témoin, la tienne est de quel mois?
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par RoM@In Dim 14 Fév 2010 - 17:57

    xi a écrit:Peugeot a supprimé le voyant de veilleuse sur le combiné d'instrument à partir de 1995 (j'invente rien, c'est écrit dans les docs peugeot & la RTA et j'ai du le rajouter sur ma voiture). Pourquoi, mais pourquoi donc ?
    Ma 405 est de 02/1995; j'ai bien le voyant qui indique que les veilleuses sont allumées.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    Signature 60
    Signature 60
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Beauvais, Oise (à côté)
    Ma 405 est une : 307 HDI noFAP, 150ch
    Date d'inscription : 12/09/2009

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par Signature 60 Mar 16 Fév 2010 - 22:00

    La mienne est un millésime 95 du 11/94 et elle l'a aussi cette lampe de veilleuse, je lis à l'instant sur ma RTA:
    "MODELES 1996 - Toutes les versions sont désormais..... et ne possèdent plus de témoin de veilleuses."

    Donc c'est le millésime qui doit être pris en compte je pense.
    powert16
    powert16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : 34 !
    Ma 405 est une : T 16
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par powert16 Mer 17 Fév 2010 - 20:37

    xi a écrit:mmm la modif a du avoir lieu courant 1995 je suppose (ma voiture est du 10/95) ; à priori elle a eu lieu à partir du numéro de série 71 414 001.
    Ou sinon c'est l'ancien propriétaire de ta voiture a rajouté la lampe comme moi ?

    Mars 1995 pour la mienne

    voyant de veilleuse present cligne

    Contenu sponsorisé


    Questions metaphysiques sur des options de ma 405 Empty Re: Questions metaphysiques sur des options de ma 405

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:58